Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui m’ont suivi ... voilà c’est terminé, je divorce
N
28 mars 2019 16:26
Wa alaykoum salam tu devrais faire abstraction de tes probleme sort va au parc prend un bol d'air pour te vider l'esprit c'est pas la fin du monde tiens danse un peu et arrete de te torturer l'esprit la vie vaut la peine d'etre vecue c'est qu'un divorce c'est pas un deces




Citation
Norakais a écrit:
As salam aleycoum
Je remercie toutes les personnes qui mon conseille et soutenu
Voilà donc malheureusement nous divorceront dans les prochains mois qui arrivent
Je suis partie chez une amie le temps d’avoir un appartement avec mon fils
Il ne prend pas de nouvelles de Kais mais bon ...il a gardé ses enfants trois week end d’affilé .. je comprend plus
J’ai zéro nouvelles tel éteint et notre dernière échange c’était pour me dire que c’était fini.
Je suis dégoûtée et malade et triste alors que c’est. Lui le fautif je suis perdue et personne de sa famille a pris de mes nouvelles et même pas de mon fils .... que faire
29 mars 2019 09:56
Je ne te conseille pas d aller chez tes parents à casa sans avoir régler tes affaires avant
Faire une déclaration à la gendarmerie, il pourrait dire que c est toi qui a abandonné le domicile conjugal
Consulter un avocat pour connaitre tes droits
Puis si tu quittes le territoire, il pourrait dire que tu as enlevé son fils

Il faut régler tes affaires et ensuite partir.
Puis je te le répète
Bon ou mauvais souvenirs, aller vivre chez une amie avec un bébé de 2ans c est pas bon!!! Reste chez-toi, tu auras le temps de trouver un autre appart après.
Mais tu vas pas faire les foyers et hôtels
C est pas responsables

Ton fils passe avant tes mauvais souvenirs dans cet appart

Citation
Norakais a écrit:
Merci à tous et toutes pour vos messages ... pour l’appartement au final que je parte c’est pas plus mal j’ai de mauvais souvenirs dans cette maison .. je vais un peu partir chez ma mère à casa avec mon fils aussi
Kheir inchallah

Merci mille fois pour votre soutien et vos conseils
Une nouvelle page commence
S
31 mars 2019 00:04
Qu il te laisse lapart c'est quoi ce sous homme

Tu veux le divorce alors part dignement

Et ne laisse une femme avec un enfant dépendre des autres

C'est le monde a l'envers
31 mars 2019 12:59
Salam

Je n'ais pas tout lu mais ton mari te reproche quoi ?

Il dois bien y avoir un truc ?
Soit il une t aime pu désiré pas
Soit tu lui a trop pris la tête
Sois tu n'es pas assé indépendante indépendante a son goût ?

Enfin ça ne peux pas dtre basé sur du NEANT SA RÉACTION ! ?
N
31 mars 2019 22:12
Je ne veux pas lui enlever mon fils je veux juste prendre du recul
Il me reproche de mal faire à manger de mal m’occuper de lui
J’ai réfléchi à tout jenfzis ke maximum c’est dur pour moi ici j’ai personne tout me manque mais j’ai fais beaucoup d’effort car je savais dans quoi j’allais
Aujourd’hui on se parle pas du tout c’est triste
31 mars 2019 23:58
Ah oui c un fou lui de divorcer pour ça.
Je pense qu'il mens car il calcule pas son fils me mal est plus profond

Et il regrettera bien assez tôt ce qu'il vous fais !

Va chez ta famille surtout courage à toi
Citation
Norakais a écrit:
Je ne veux pas lui enlever mon fils je veux juste prendre du recul
Il me reproche de mal faire à manger de mal m’occuper de lui
J’ai réfléchi à tout jenfzis ke maximum c’est dur pour moi ici j’ai personne tout me manque mais j’ai fais beaucoup d’effort car je savais dans quoi j’allais
Aujourd’hui on se parle pas du tout c’est triste
N
1 avril 2019 15:18
En dirait qu’il rejette tout ce que j’en suis ou ce que je fait et du coup mon fils aussi ... c’est trop bizarre comme il se comporte
Je pense au fond’ quil a fait un enfant pour rendre jalouse l’autre et c’est tout il a pas mesuré les dégâts qu’il allait faire
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah oui c un fou lui de divorcer pour ça.
Je pense qu'il mens car il calcule pas son fils me mal est plus profond

Et il regrettera bien assez tôt ce qu'il vous fais !

Va chez ta famille surtout courage à toi
M
1 mai 2019 19:38
Écoute règle les choses avec lui avant d'aller au Maroc. Pour le domicile conjugale tu es en tord car tu as quitté le domicile et il vas s'en servir contre toi. De plus trouver un logement sans emploi c'est très dur et sa durera plusieurs années. Retourne chez toi celui qui veut Divorcer alors celui là quittera le domicile et puis peut être qu'il changera d'avis, kheil InchaAllah. Une chose peut être que ton mari n'as pas aimé c'est la différence que tu fais entre ton fils et ses fils si c'est ça c'est un tue l'amour direct car dès le départ il t'a dit qu'il a des enfants, de plus s'il les gate autant c'est qu'il souffre de les avoir fait souffrir avec le divorce d'avec leur mère et souhaite se rattraper autant qu'il peux, si je te dis ça c'est que je connais bc de couples qui ont divorcé pour ça. Je souhaite que tout s'arrange pour toi, on ne divorce pas pour le ménage et la nourriture mais plutôt pour ses enfants s'ils souffrent ! Retourne chez toi la solution est ici pas au Maroc et les choses ne s'arrangeront pas avec la distance.
Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook