Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Celles qui m’ont suivi ... voilà c’est terminé, je divorce
N
26 mars 2019 15:07
As salam aleycoum
Je remercie toutes les personnes qui mon conseille et soutenu
Voilà donc malheureusement nous divorceront dans les prochains mois qui arrivent
Je suis partie chez une amie le temps d’avoir un appartement avec mon fils
Il ne prend pas de nouvelles de Kais mais bon ...il a gardé ses enfants trois week end d’affilé .. je comprend plus
J’ai zéro nouvelles tel éteint et notre dernière échange c’était pour me dire que c’était fini.
Je suis dégoûtée et malade et triste alors que c’est. Lui le fautif je suis perdue et personne de sa famille a pris de mes nouvelles et même pas de mon fils .... que faire
n
26 mars 2019 15:17
encore un divorce...
L
26 mars 2019 15:17
Bon courage un divorce c’est comme une petite mort , sois forte et pense à toi et ton fils ! sad smiley
(Je n’ai pas suivi ton histoire )
s
26 mars 2019 15:22
Je ne connais pas ton histoire, mais le divorce est une lourde décision, et j'espère bien que tu as tout mis sur la balance, et pesé le pour et le contre, surtout que tu as tout fait pour arranger les choses avec ton mari.

Ce que tu vis la est la normalité, on ne vit pas chez les bisou nours, quand il prendra les enfants en visite ben il visitera sa famille avec eux. A quoi t'attends tu exactement, que la belle famille appel sa belle fille qui a divorce pour voir si tout va bien.

Il y aura beaucoup de blabla mais la vie de la femme qui divorce avec un enfant n'est pas du tout un fleuve tranquille.
Donc si ton divorce est légitime, toit ce qui arrive, ce sont des details....mais si ce n'est pas le cas, ta vie sera faite de beaucoup de regret.
Citation
Norakais a écrit:
As salam aleycoum
Je remercie toutes les personnes qui mon conseille et soutenu
Voilà donc malheureusement nous divorceront dans les prochains mois qui arrivent
Je suis partie chez une amie le temps d’avoir un appartement avec mon fils
Il ne prend pas de nouvelles de Kais mais bon ...il a gardé ses enfants trois week end d’affilé .. je comprend plus
J’ai zéro nouvelles tel éteint et notre dernière échange c’était pour me dire que c’était fini.
Je suis dégoûtée et malade et triste alors que c’est. Lui le fautif je suis perdue et personne de sa famille a pris de mes nouvelles et même pas de mon fils .... que faire
L
26 mars 2019 15:24
Tu ne connais pas son histoire et tu lui remets la faute dessus ?
Tu peux t’expliquer ?
Citation
strepto22 a écrit:
Je ne connais pas ton histoire, mais le divorce est une lourde décision, et j'espère bien que tu as tout mis sur la balance, et pesé le pour et le contre, surtout que tu as tout fait pour arranger les choses avec ton mari.

Ce que tu vis la est la normalité, on ne vit pas chez les bisou nours, quand il prendra les enfants en visite ben il visitera sa famille avec eux. A quoi t'attends tu exactement, que la belle famille appel sa belle fille qui a divorce pour voir si tout va bien.

Il y aura beaucoup de blabla mais la vie de la femme qui divorce avec un enfant n'est pas du tout un fleuve tranquille.
Donc si ton divorce est légitime, toit ce qui arrive, ce sont des details....mais si ce n'est pas le cas, ta vie sera faite de beaucoup de regret.
N
26 mars 2019 15:42
Mais pourquoi il vous a epouser pour divorce et en plus avec un enfants
L
26 mars 2019 15:45
Waouh rappelez moi de pas venir conter mes pbs ici, les réponses me laissent pétrifiée Oh
Citation
Nas02 a écrit:
Mais pourquoi il vous a epouser pour divorce et en plus avec un enfants
m
mkt
26 mars 2019 16:31
Qu est ce que tu veux faire d autre ! Il a choisi le divorce. Sais tu s il y a une raison derrière ? Est ce son ex femme ou lui qui a choisi de divorcer ? Je demandcar peut-être il se rend compte qu il était mieux avec elle.

Si tu as fait tous les efforts possibles,tu ne pourras rien faire de plus, car ca reviendra au même. Il se trouves des excuses ou qqn lui monte la tête.

Ce ne sont que des hypothèses, peu importe, s il a choisi de divorcer, tu ne peux rien faire d autre. Car il ne sera jamais satisfait de toi quand bien même tu serais la meilleure à tous les niveaux, il ne serait s en contenter car sa tête et peut-être son coeur sont ailleurs.

Si vraiment, tu ressens le besoin d être avec lui, tu peux essayer de le contacter pour une ultime discussion pour faire le point et lister les efforts que chacun doit faire.


Autre point, si sa famille ne prend pas contacte avec toi, c est peut-être pour pas prendre parti, et ca veut dire aussi que ton mari ne t a pas accordé de place au sein de sa famille.

C est pas facile, mais que veux tu faire autrement.. Cet homme vaut il vraiment le coup de tout mettre en oeuvre pour le récupérer. Et même si c était le cas, lui en a t il vraiment envie.
Quand on trouve que des défauts chez son son conjoint, et quand on ne lui fait que des reproches, c est qu il n a pas/plus d amour. Donc t auras beau faire ce que tu veux, ca ne changera pas.

C est pas grave si tu n as pas écouté ta famille, tu es grande, tu as pris ta propre décision. Tu ne dois pas culpabiliser ni te sentir honteuse. Ca te permettra d éviter cette erreur la proch fois.
Il y a bcp de femmes divorcées avec enfant qui refont leur vie donc ne t inquiètes pas.
i
27 mars 2019 10:32
mazel tov

Cordialement.


Citation
Norakais a écrit:
As salam aleycoum
Je remercie toutes les personnes qui mon conseille et soutenu
Voilà donc malheureusement nous divorceront dans les prochains mois qui arrivent
Je suis partie chez une amie le temps d’avoir un appartement avec mon fils
Il ne prend pas de nouvelles de Kais mais bon ...il a gardé ses enfants trois week end d’affilé .. je comprend plus
J’ai zéro nouvelles tel éteint et notre dernière échange c’était pour me dire que c’était fini.
Je suis dégoûtée et malade et triste alors que c’est. Lui le fautif je suis perdue et personne de sa famille a pris de mes nouvelles et même pas de mon fils .... que faire
L
27 mars 2019 13:14
Bon courage frangine, je suis dégouté de ce qu'il t'arrive...que dieu le guide et fasse qu'il revienne à toi ... amine
27 mars 2019 23:20
C est pas à toi avec un enfant de 2ans de partir et chercher 1 appart!!!
Rentre chez toi, et qu il parte lui puisque c est lui qui veut divorcer
N
28 mars 2019 13:45
Oui merci !!! Ce n’est pas moi qui veut divorcer c’est Monsieur !!! C’est la meilleure celle là
Citation
Lilhomie a écrit:
Tu ne connais pas son histoire et tu lui remets la faute dessus ?
Tu peux t’expliquer ?
N
28 mars 2019 13:47
J’aurai bien voulu arranger les choses mais comme tu dis je n’ai pas ma place chez eux et ni avec ses deux garçons
Je n’en sais rien pour son ex femme mais si il y retourne c’est clair que ça va me faire mal mais après tout qu’il y aille c’est que j’avais raison depuis le début car là j’en me remets trop en question
N
28 mars 2019 13:49
Amine ... mais j’ai tellement prié pour que ça s’arrange ... Allah m’écarte de plus de jour en jour , j’ai foi en mon créateur et lui accorde mon entière confiance . Il me réserve le meilleur inchallah
Citation
LePaysan76 a écrit:
Bon courage frangine, je suis dégouté de ce qu'il t'arrive...que dieu le guide et fasse qu'il revienne à toi ... amine
N
28 mars 2019 13:51
Oui je sais mais il n’est pas ouvert à la discussion j’ai tout essayé !! Même une lettre et rien a faire
Citation
ulyana a écrit:
C est pas à toi avec un enfant de 2ans de partir et chercher 1 appart!!!
Rentre chez toi, et qu il parte lui puisque c est lui qui veut divorcer
L
28 mars 2019 13:53
Courage ça n’est qu’une épreuve tu vas refaire ta vie winking smiley
Citation
Norakais a écrit:
Oui merci !!! Ce n’est pas moi qui veut divorcer c’est Monsieur !!! C’est la meilleure celle là
L
28 mars 2019 13:56
Ça peut être un mal pour un bien ... kheir inchallah
28 mars 2019 14:30
Reviens chez toi
Et conserve pour ton enfant un certain équilibre
Et l équilibre c est son lit, sa chambre, son environnement
Ses repères quoi

Puis lui et bien tant pis
Qu il dégage
Citation
Norakais a écrit:
Oui je sais mais il n’est pas ouvert à la discussion j’ai tout essayé !! Même une lettre et rien a faire
28 mars 2019 15:35
Pour te souhaiter bon courage dans cette dure épreuvesmiling smiley
Faut tourner la page et avancer dans ta petite vie....

Faut aller de l'avant et rencontrer la futur " BONNE" personne cette fois ciwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
28 mars 2019 15:41
Merci à tous et toutes pour vos messages ... pour l’appartement au final que je parte c’est pas plus mal j’ai de mauvais souvenirs dans cette maison .. je vais un peu partir chez ma mère à casa avec mon fils aussi
Kheir inchallah

Merci mille fois pour votre soutien et vos conseils
Une nouvelle page commence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook