Citation
AichaC a écrit:
Coucou, voilà dans mon ancien post qqn s’est proposé pour réunir les célibataires du forum, j’ai pris les devants en décidant de réunir ceux de Marseille et alentours : hommes et femmes bien sûr peut être que qqn va trouver sa moitié ici qui sait ?
Citation
AichaC a écrit:
Coucou, voilà dans mon ancien post qqn s’est proposé pour réunir les célibataires du forum, j’ai pris les devants en décidant de réunir ceux de Marseille et alentours : hommes et femmes bien sûr peut être que qqn va trouver sa moitié ici qui sait ?
Citation
AichaC a écrit:
Citation
Hous's a écrit:
Yaura du monde ?
Combien de participants ?
Citation
AichaC a écrit:
Dz Tah Sah MDR ! Je ne sais pas tout le monde peut écrire sur le post
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah ouai t pressée toi mdrr ???
Citation
betty.cz a écrit:
c'est toi qui a proposé cette idée
Citation
Dz TahSah a écrit:
??? pk moi ??
Citation
AichaC a écrit:
J’ai repris ton idée de faire les rencontres entre hommes et femmes célibataires du forum sauf que j’ai ajouté Marseille
Citation
AichaC a écrit:
J’ai repris ton idée de faire les rencontres entre hommes et femmes célibataires du forum sauf que j’ai ajouté Marseille
Citation
AichaC a écrit: