coucou tous le monde !! je lance un nouveau sujet !! qui concerne toutes les personnes célibataires !! j'espere que je rencontrarais ma deuxieme moitié sur ce site !! car il a lair trés sympas et sérieux !! discutons de tout et de rien !! bisous
célibataire, je suis content de l'être et je ne pense pas sérieusement au mariage. le seul hic c'est que je souhaite avoir des enfants alors je me dis q'un jour ou l'autre il faudra bien mais je laisse la besogne pour plus tard
Je suis celibataire 24 ans, 1M81, 70KG, etudiant serieux beau je cherche une fille serieuse pour relation serieuse ou amitie. Si vous etes une fille de moins de 24 ans ta connaissance m'interesse......... Vive la vie et vive la rencontre ............ Je vous rappelle que ca peu marche sur le net............ et ben a vous les filles
Je ne dis pas que les femmes les plus agees que moi sont pourri mais je prefere etre avec une femme mois agees que moi, car on aura plus de chance d'avancer. Ceci n'exclu pas que je pourrai vivre avec une femme plus agee que moi.
Moi aussi je vais avoir 25 ans... Je ne suis donc pas celle que tu cherches !!!!!! Pourtant je ne pense qu'on puisse me qualifier de "vieille".... du moins je l'espère !!!
non vous êtes encore jeune et la jeunesse s'arrête à 40 ans, alors c'est officiel.... mais tout le monde a 25 ans ici ou quoi, même si pour les filles vous dîtes 25 donc ça doit être 27, okkkkkkkkk c'est ça non!!!!
mais vous etes encore jeunnes, 25 ou 24 ans c'est pas tres different, par contre toi karmoss, je te connais bien tu cherche mais t'ose pas le dire, ne sois pas timide et dit le , c'est pas honte d'etre celibataire
comme moi c'est bien, eh pourquoi c'est toujours les garçons qui doivent draguer, moi je suis pour l'égalité du "draguage" les filles doivent draguer les garçons, c'est mieux je trouve
moi, franchement je drague les filles(et elles me draguguent quelques fois) les filles et je les amenent a la maison et on passe un bon moment et ca y est c'est repartie pour des semaines.