Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CELIBATAIRE A 37 ANS C'EST MORT?
Y
29 décembre 2014 22:39
Salam aleykoum. Suite à ton post, j'ai regardé les statistiques par curiosité sur la page rencontre du site: il y a 18375 femmes inscrites pour 36969 hommes. Un peu plus de deux hommes pour une femme ! Je n'y connais rien, car je suis marié depuis plus de 20 ans, mais il me semble au vue de ces chiffres que trouver un conjoint pour une femme c'est plus facile que pour un homme, non ?
29 décembre 2014 22:59
Ne dit pas ça sinon je vais déprimée.
Inchallah kheyr
A
30 décembre 2014 00:26
Citation
Yahia1964 a écrit:
Salam aleykoum. Suite à ton post, j'ai regardé les statistiques par curiosité sur la page rencontre du site: il y a 18375 femmes inscrites pour 36969 hommes. Un peu plus de deux hommes pour une femme ! Je n'y connais rien, car je suis marié depuis plus de 20 ans, mais il me semble au vue de ces chiffres que trouver un conjoint pour une femme c'est plus facile que pour un homme, non ?


Cela s'explique juste par le fait que pas mal d'hommes créent tout plein de comptes pour multiplier les conquêtes . ptdr
30 décembre 2014 17:03
ahhh par contre se marier a 18 ans ne pas etudier ne pas avoir un travail et avoir deja 4 gosses a 20 ans c aussi cho
30 décembre 2014 17:05
37 ans c'est mort mais apres la mort y a une autre vie qui commence donc ça va smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
30 décembre 2014 17:22
Citation
goldfinch a écrit:
37 ans c'est mort mais apres la mort y a une autre vie qui commence donc ça va smiling smiley

Look ce n est pas mort...c est plus compliqué mais pas impossible

Tu sais j ai donner 3 exemples de mon entourage qui ont fait leur vie a 36 37 38....
C est peut être parce que tu en n as pas dans ton entourage mais " c est mort " non lol...du genre impossible non lo'
30 décembre 2014 17:28
Citation
Sha-Sha a écrit:
Look ce n est pas mort...c est plus compliqué mais pas impossible

Tu sais j ai donner 3 exemples de mon entourage qui ont fait leur vie a 36 37 38....
C est peut être parce que tu en n as pas dans ton entourage mais " c est mort " non lol...du genre impossible non lo'


oui mais ttu sais c'est mort façon de parler koi si non c'est tres tres tres difficile et ça tous le monde le sait bessa7 keyene rabbi smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
h
31 décembre 2014 02:27
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Je leur tire mon chapeau dans ce monde plein de tentations, c'est pas facile.
À leur place, j serais devenue aigrie, méchante et j'aurai fais des morts. Ou alors libertine, la chicha dans une main, le sextoy dans l'autre.


En dehors de la plaisanterie, j suis d'accord avec Yves Saknt Laurent: " le plus beau vêtements qui habille une femme, c'est les bras d'un homme."

Toute femme est faire pour un homme quelque part.
Que Dieu leur accorde la patience et mette sur leur chemin un homme et place entre eux l'affection et la bonté.
mdrr!!!!!
5 avril 2015 07:31
Salam

Cette personne s'est mariée finalement ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
L
5 avril 2015 10:00
Vraiment pas ca ne l'es que si tu le veut et encore
5 avril 2015 15:05
Salam,
C est vraiment de plus en plus compliqué .... même si la soeur n est pas exigeante.
Perso je le prends comme une épreuve en je m en remets à Allah.
Ce qui m attristé le plus c est le peine de mes parents sad smiley
Qu allah nous facilite le chemin du mariage
b
25 octobre 2016 22:36
Bjr tout le monde!

J'ai 37 ans, célibataire. Je peux vous dire que des fois, ma mère s'acharne contre moi et c'est très violent. "Tu n'es pas une femme!!!!" "Untel s'est mariée, elle est mieux que toi!" "Tu vaux rien!!!" "Tu vas finir avec un veuf!!" "Tu sais pas cuisiner et tu te permets de choisir les prétendants"... et pleins d'autres phrases violentes encore...
*
27 octobre 2016 14:03
Salam 3alaykoum

Malheureusement ta maman compare aisément ses enfants à ceux des autres, prête une certaine importance aux apparences (au qu'en dira-t-on).

Le problème quand on a un parent qui nous dévalorise, c'est qu'il est possible qu'à un moment donné, on soit convaincu d'être ce qu'il nous reproche. Cela joue sur la confiance en soi.

Le mariage reste avant tout une question de destinée.
Préfèrerait-elle que tu te maries par dépit juste pour être mariée et prendre le risque de divorcer ?
Le regard qu'elle portera sur toi à cet instant sera pire.

J'ai des connaissances qui se sont mariées ou remariées à ton âge.

Bon courage.


Citation
bouba116 a écrit:
Bjr tout le monde!

J'ai 37 ans, célibataire. Je peux vous dire que des fois, ma mère s'acharne contre moi et c'est très violent. "Tu n'es pas une femme!!!!" "Untel s'est mariée, elle est mieux que toi!" "Tu vaux rien!!!" "Tu vas finir avec un veuf!!" "Tu sais pas cuisiner et tu te permets de choisir les prétendants"... et pleins d'autres phrases violentes encore...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/16 15:29 par *السطاتية.
27 octobre 2016 19:54
salam non c'est pas mort ont est jeunes à 37 ANS et la femme peut apporter de beaux enfants si la santé suit moi personnellement ma conjointe elle a enfantée le premier poupon à 37 ans et le deuxième bientôt inchallah à 38 ans parcontre c'est juste trop tard d'engendrer des chérubins lorsqu'ont à la cinquantaine pour l'homme et la femme parce que quand les enfants vont grandir il va voir son père comme un grand père
o
25 mars 2019 16:15
Bonjour bouba,

J'ai une question à te poser.
Est-il honteux d'avoir 37 ans et d'être célibataire dans tous les cas de figure ?
Par exemple, est-ce qu'avoir 37 ans et être célibataire divorcée est aussi honteux qu'avoir 37 ans et ne jamais avoir été mariée ?

Merci pour ta réponse.
Citation
bouba116 a écrit:
Bjr tout le monde!

J'ai 37 ans, célibataire. Je peux vous dire que des fois, ma mère s'acharne contre moi et c'est très violent. "Tu n'es pas une femme!!!!" "Untel s'est mariée, elle est mieux que toi!" "Tu vaux rien!!!" "Tu vas finir avec un veuf!!" "Tu sais pas cuisiner et tu te permets de choisir les prétendants"... et pleins d'autres phrases violentes encore...
25 mars 2019 20:31
Salam

J’en connais des femmes qui se sont mariées près de 40 ans et qu’elles ont eu des beaux enfants après. L’avanuage d’ine Femme plus de 35 ans c’est la maturité thumbs up
N
25 mars 2019 20:36
Tant en croyant dieu et grand et c sur que chaque un etre humain dieu nous tracer notre route et a quelle moment en va se marier et avoir des enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook