Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cbien de tps par jour passez vous en moyenne sur les réseaux sociaux ?
A
29 juin 2021 21:43
Salam. Tout est dans la question. Trouvez-vous ce tps passé sur Snap, tiktok, insta facebook et autres raisonnable ?
29 juin 2021 21:45
Shalom Alekhem

0.

Shalom
29 juin 2021 21:46
Snap : 0 heure même si j'en ai un. D'ailleurs je me demande pourquoi il est dans mon tel?

Tiktok : j'ai pas.
Insta: rarement.
Yabi: ça dépend de mes envies. Il y a des périodes où je suis très présente d'autre un peu moins.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 juin 2021 21:46
Aucun instant, j'ai pas de réseau sociaux à part Wapchap pour ma famille uniquement.
J'ai ce forum qui me prends déjà suffisamment de temps, c'est amplement suffisant
A
29 juin 2021 21:50
Tu as raison.
Moi c YouTube qui me bouffe du tps mais j sais pas si on peut considérer ça comme un reseau social mais c pire que les autres applis j trouve surtt quand t as pleins de notifs ...
Citation
Harissa girl a écrit:
Snap : 0 heure même si j'en ai un. D'ailleurs je me demande pourquoi il est dans mon tel?

Tiktok : j'ai pas.
Insta: rarement.
Yabi: ça dépend de mes envies. Il y a des périodes où je suis très présente d'autre un peu moins.
29 juin 2021 21:52
Des notifs sur YouTube ?
Je ne considère pas YouTube comme un réseau sociale, plus comme une platetorme mais du coup que c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur YouTube.
Citation
Alia92 a écrit:
Tu as raison.
Moi c YouTube qui me bouffe du tps mais j sais pas si on peut considérer ça comme un reseau social mais c pire que les autres applis j trouve surtt quand t as pleins de notifs ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 juin 2021 21:52
Lol mais ce forum c pire que les autres applis j trouve ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Aucun instant, j'ai pas de réseau sociaux à part Wapchap pour ma famille uniquement.
J'ai ce forum qui me prends déjà suffisamment de temps, c'est amplement suffisant
29 juin 2021 21:54
j'ai insta, twitter, facebook, snapchat, whatsapp, youtube
mais celui qui prend le plus de mon temps c'est yabi ??
Citation
Alia92 a écrit:
Salam. Tout est dans la question. Trouvez-vous ce tps passé sur Snap, tiktok, insta facebook et autres raisonnable ?
A
29 juin 2021 21:54
Oui moi j veux essayer de me detacher de YouTube car j suis capable de rester 3/4 h par jour dessus et 0 seconde pour le Coran c ouf qd même. Comme quoi c un peu un poison internet et ttes ses plateformes parce que y a de tt, des vidéos redondantes...
Citation
Harissa girl a écrit:
Des notifs sur YouTube ?
Je ne considère pas YouTube comme un réseau sociale, plus comme une platetorme mais du coup que c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur YouTube.
A
29 juin 2021 21:55
Merci pour ton honnêteté et du coup tu y passes combien de tps pour ces appli et yabiladi si c pas indiscret ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai insta, twitter, facebook, snapchat, whatsapp, youtube
mais celui qui prend le plus de mon temps c'est yabi ??
29 juin 2021 21:56
Aprez oui si tu sens que va te bouffe ton temps, effectivement il est temps de décrocher.. mais YouTube peut être utiliser à b escient aussi.^^
Citation
Alia92 a écrit:
Oui moi j veux essayer de me detacher de YouTube car j suis capable de rester 3/4 h par jour dessus et 0 seconde pour le Coran c ouf qd même. Comme quoi c un peu un poison internet et ttes ses plateformes parce que y a de tt, des vidéos redondantes...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juin 2021 21:57
L’aspect réseau social de YouTube c’est surtout si tu passes ton temps dans les commentaires, sinon si tu ne fais que regarder des vidéos, on peut pas vraiment dire que c’en est un. Par contre c’est vrai qu’on peut très vite rebondir sur une vidéo, puis une autre, puis encore une autre…

Pour ma part je dirais entre 30 minutes et une heure par jour tous réseaux confondus, mais j’en ai pas beaucoup et souvent j’y vais un peu par ennui quand j’ai rien d’autre sous la main.
29 juin 2021 21:58
Tes deter toi !
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai insta, twitter, facebook, snapchat, whatsapp, youtube
mais celui qui prend le plus de mon temps c'est yabi ??
A
29 juin 2021 21:58
Non perso j ecris jamais en commentaire mais enchaîner les vidéos ca fait perdre du tps. Surtout que les vidéos durent en moyenne entre 8 et 15 min donc avec 4 vidéos ca peut déjà depasser l heure si on ajoute les pubs
Citation
Sirah a écrit:
L’aspect réseau social de YouTube c’est surtout si tu passes ton temps dans les commentaires, sinon si tu ne fais que regarder des vidéos, on peut pas vraiment dire que c’en est un. Par contre c’est vrai qu’on peut très vite rebondir sur une vidéo, puis une autre, puis encore une autre…

Pour ma part je dirais entre 30 minutes et une heure par jour tous réseaux confondus, mais j’en ai pas beaucoup et souvent j’y vais un peu par ennui quand j’ai rien d’autre sous la main.
29 juin 2021 22:00
J'ai tout supprimer celui que je saigne c'est YouTube.
Et yahabibi
29 juin 2021 22:01
yabi je travaille et je viens faire une pose ici
c'est presque toute la journée
insta c'est une fois par semaine
ou quand on me dit d'aller voir une video
facebook une fois par semaine pour voir les actualité
whatsapp juste si on m'ecrit
snapchate si je veux publier une story ou de vieux amis
youtube c'est quand je veux manger on va dire 1h
twitter c'est une fois par mois
Citation
Alia92 a écrit:
Merci pour ton honnêteté et du coup tu y passes combien de tps pour ces appli et yabiladi si c pas indiscret ?
29 juin 2021 22:02
donne moi ton snapchat
Citation
Harissa girl a écrit:
Snap : 0 heure même si j'en ai un. D'ailleurs je me demande pourquoi il est dans mon tel?

Tiktok : j'ai pas.
Insta: rarement.
Yabi: ça dépend de mes envies. Il y a des périodes où je suis très présente d'autre un peu moins.
29 juin 2021 22:02
?? tu es sur tout les front ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai insta, twitter, facebook, snapchat, whatsapp, youtube
mais celui qui prend le plus de mon temps c'est yabi ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
29 juin 2021 22:03
La pause c presque toute la journée ? ? attention tu vas faire des envieux.
Merci d avoir répondu ?
Citation
betty.cz a écrit:
yabi je travaille et je viens faire une pose ici
c'est presque toute la journée
insta c'est une fois par semaine
ou quand on me dit d'aller voir une video
facebook une fois par semaine pour voir les actualité
whatsapp juste si on m'ecrit
snapchate si je veux publier une story ou de vieux amis
youtube c'est quand je veux manger on va dire 1h
twitter c'est une fois par mois
29 juin 2021 22:04
¿Porqué senorita betty ???
Citation
betty.cz a écrit:
donne moi ton snapchat
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook