Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane - catholique ca existe?????
k
9 mars 2006 14:31
Citation
Zackmtl a écrit:
Kulero , une des perles qui illumine Yabi se prend le chou avec un pauvre paumé qui a du mal a s'exprimer?

C'est le monde à l'envers...
Tu au dessus de tout donc don't care...


oh c'est mimi, arrête je vais rougir lol
z
9 mars 2006 14:32
a moi il ne ma rien fait par contre il fait du tord a kulero et jaime pa ca
p
9 mars 2006 14:32
et voilà doudou t'es gentille et maintenant en plus du beurre il veut largent du beurre
voilà un marocain type dans tte sa splendeur
s
9 mars 2006 14:33
yep!!!

d'ailleurs, tu me fais penser à marocain-type par moment grinning smiley, si tu n'as pas remarqué les propos d'ALTERNATIF c'est qu'ils ne te choquent pas où que tu les partages Allah ou 3alam....

un indice de ressemblance : marocain-type dit que les yabiladiennes se font passer pour des saintes, propos que tu tiens aussi tongue sticking out smiley

Citation
zinekobretek a écrit:
et moi?! vous me trouvez lourd?!
k
9 mars 2006 14:33
Citation
moha93 a écrit:
mais je vous rejoin sur le fait ke les intervention de marocain type sont tres souvent hors propos et vise a blesser ou a poluer la discusion !!!

esperons ke ca change



voila enfin quelqu'un qui a compris le but premier de mon poste grinning smiley
j
9 mars 2006 14:34
Citation
zinekobretek a écrit:
tkt joliedounia jaime bien les personne sincere.winking smiley
au fait est que tu peu changé de pseudo?! jaime pa tro celui la

meme pas en rêve je changerai ce pseudo, il a toute une histoire, t dingue toi!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2006 14:35
Citation
princessetitrit a écrit:
et voilà doudou t'es gentille et maintenant en plus du beurre il veut largent du beurre
voilà un marocain type dans tte sa splendeur

tinkiet je sais dresser les mechants hommes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
9 mars 2006 14:36
Citation
3lissa a écrit:
et ou peut on avoir le plaisir de lire se genre de réponse ??? c sur kel sujet ??


à propos du voile, je suis juste intervenue pour expliqué que je le mettais... et ca lui a pas plus (en fait vu le nombre d'intervention à la suite qu'il a mis c'est plutot le sujet complet qui lui plaisait pas)
z
9 mars 2006 14:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zinekobretek a écrit:
tkt joliedounia jaime bien les personne sincere.winking smiley
au fait est que tu peu changé de pseudo?! jaime pa tro celui la

meme pas en rêve je changerai ce pseudo, il a toute une histoire, t dingue toi!!!!

tu vois!! tes vraiment pa gentille et tu voudrais ke les gens soi sympa avec toi??!!!
alor la bravo!!
s
9 mars 2006 14:38
c'est salma!!! et non sal(sale) mouche!!

quant à notre Besstame et non besstial!!!


oui vous avez quelque chose en commun : des dires bêtes et gratuits!

Citation
zinekobretek a écrit:
tu me compare a lui salmouche???!!!!! jai rien a voir avec cet energumene!!!
z
9 mars 2006 14:40
tu ose me comparé a lui??!!!!angry smiley
j
9 mars 2006 14:45
Citation
zinekobretek a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zinekobretek a écrit:
tkt joliedounia jaime bien les personne sincere.winking smiley
au fait est que tu peu changé de pseudo?! jaime pa tro celui la

meme pas en rêve je changerai ce pseudo, il a toute une histoire, t dingue toi!!!!

tu vois!! tes vraiment pa gentille et tu voudrais ke les gens soi sympa avec toi??!!!
alor la bravo!!

je ne demande a personne d'etre sympa avec moi, celui qui est pas content y'a le mur en face winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
9 mars 2006 14:51
tout ce ke jte demande c de changé de pseudo parce ke jlaime pa trop. ca te donne un air pretentieu
j
9 mars 2006 14:56
Citation
zinekobretek a écrit:
tout ce ke jte demande c de changé de pseudo parce ke jlaime pa trop. ca te donne un air pretentieu

m'en fou smiling smiley,
je ne le changerai pas pour toi specialemnt, si tout le monde le souhaitais j'y reflechirai peut etre mais a toi seul tu ne fait pas le poid , ewa mout bi sem grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
9 mars 2006 14:59
zinekobretek, t vraiment grave... je peux te conseiller un psy si tu le souhaite...
z
9 mars 2006 15:03
et toi jpeu te conseillé de fermé ta ...
y
9 mars 2006 15:04
que de violence dans t propos, c vraiment choquant...
z
9 mars 2006 15:08
franchement...?! kess ke jen ai rien a faire ke tu sois choqué?! est ce ke c mon probleme?! non
ki ta di de venir me prendre la tete?! tu sors dou?!
k
9 mars 2006 15:15
eh oh j'ai ouvert ce poste pour contesté contre une personne irrespectueuse et qu'est ce que je trouve la??? hein??? encore des gens qui se crache dessus, pas chez moi s'il vous plait merci



Tolérance, respect....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 15:16 par kulero.
3
9 mars 2006 15:17
Citation
kulero a écrit:
eh oh j'ai ouvert ce poste pour contesté contre une personne irrespectueuse et qu'est ce que je trouve la??? hein??? encore des gens qui se crache dessus, pas chez moi s'il vous plait merci



Tolérance, respect....


serait il possible de savoir ds kel sujet on t'a manqué de respec, juste pour lire stp ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook