Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane - catholique ca existe?????
s
9 mars 2006 15:18
3lissa, c'est celui de Kninza sur le voile : théorie ou pratique
N
9 mars 2006 15:26
te prend pas la tête tu sais ce que tu vaut
3
9 mars 2006 15:26
Citation
salma26 a écrit:
3lissa, c'est celui de Kninza sur le voile : théorie ou pratique

je te remerci mais sans vouloir jetté de l'huile sur le feu, je ne c plus sur kel pied dancer avec toi, kan c moi ki répond anodinement a une de tes question tu me dis clairement ne plus vouloir de contacte avec moi !!

juste petit rapel de tes régles !
merci quant mm et sans rancune !!
suejt clos !
p
9 mars 2006 15:28
ouh là c'est journée reglage de compte sur yabi
jcrois kjai bien fait de venir
je rigoule bien sur
T
9 mars 2006 15:29
c ki ce zinebidule?!
s
9 mars 2006 15:29
loooooooool 3lissa, disons que je n'ai pas été toujours en accord avec toi, au tout début de ta venue sur yabiladi....après quand j'ai appris que tu étais enceinte, je me suis attendrie à ton égard, voilà ce qu'il en est très justement smiling smiley
3
9 mars 2006 15:31
Citation
princessetitrit a écrit:
ouh là c'est journée reglage de compte sur yabi
jcrois kjai bien fait de venir
je rigoule bien sur
non pas du tt !!!!

juste petite question qui me titillé !!
mais y'a pas de réglage de compte avec moi, en tt cas pas en une aussi jolie journée !!

et y'en a assez sur les autres sujets sans en rajouté en plus !
k
9 mars 2006 15:32
Citation
3lissa a écrit:


serait il possible de savoir ds kel sujet on t'a manqué de respec, juste pour lire stp ??


lol je t'avais répondu mais ca s'est retrouver perdu entre les enguelade mais bon comme j'ai vu que salma t'a répondu c'est bon maintenant winking smiley
9 mars 2006 15:33
du calme les yabinaute !!!
respirer et oublier ces malentendu ki ameneron rien dautre ke detre mauvaise humeur
3
9 mars 2006 15:33
Citation
salma26 a écrit:
loooooooool 3lissa, disons que je n'ai pas été toujours en accord avec toi, au tout début de ta venue sur yabiladi....après quand j'ai appris que tu étais enceinte, je me suis attendrie à ton égard, voilà ce qu'il en est très justement smiling smiley


y'a que les imbecil qui change pas d'avis !!!

c pas grave le pire c que c'été sur un malentendu qu'on c pri la tête, mais bon une fois que la machine avance c bien difficil de revenir en ariére!

sans rancune !!

et pourtt je suis rancunére comme un chamaeau mais ça doit étre ma grossesse winking smiley

désolé pour le tchat !
k
9 mars 2006 15:35
je préfère le tchat que les enguelade mais bon si vous voulez continuais passé en MP winking smiley
b
9 mars 2006 15:37
A chaque fois les problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook