Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmane - catholique ca existe?????
z
9 mars 2006 14:19
oui mais petite princess jsui ici pour faire le mechant ta oublié?
9 mars 2006 14:19
aaaaaaaah c'est marocain type qui t'a dit ca???????

pfffffffffffff, mais laisse tomber cette tache, oullah meme pas à lui donner de l'importance à ce frustré de la life!

Le concepteur new wave de l'islam à la waréguéne grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
9 mars 2006 14:20
Citation
zinekobretek a écrit:
c vrai joliedonia?!!
tu ne pense pa ca de moi jespere?!!

sincerement parfois tes interventions laisse a desirer smiling smiley, mais avec le temps ça peut s'arranger tongue sticking out smiley je garde espoir tant que je ne reçois pas d'insultes de ta part grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2006 14:20
Citation
princessetitrit a écrit:
zinedoudou tu vien de lui briser le coeur à ce pauvre garçon

oooh pauvre homme tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
9 mars 2006 14:21
euh moi pas comprendre toi, il semble que moi pas connaitre toi mais pas voir koi tu parles
s
9 mars 2006 14:23
Kulero, ne fais pas gaffe à ALTERNATIF!!!

Il a du certainement lire un passage où tu te disais catholique autrefois, enfin où tu parlais de ta conversion....MachAllah smiling smiley,
d'ailleurs sur le post à Kninza, tu disais clairement que tes parents étaient "français" et acceptaient très bien le voile, alors par "français" ALTERNATIF conclut catho....donc voilà, t'occupe pas.

Il blesse bêtement, essaie de donner du poids à ce qu'il dit, mais je doute qu'il soit méchant!!! Il est pro en dires de bêtises, et du n'importe nawak que personne ne comprends aussi. Et surtout, il est annti islam....pour lui les musulmans sont hypocrites, paradoxaux...grinning smiley

N'y prête pas attention!! Tu es une musulmane! point! smiling smiley
z
9 mars 2006 14:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zinekobretek a écrit:
c vrai joliedonia?!!
tu ne pense pa ca de moi jespere?!!

sincerement parfois tes interventions laisse a desirer smiling smiley, mais avec le temps ça peut s'arranger tongue sticking out smiley je garde espoir tant que je ne reçois pas d'insultes de ta part grinning smiley

une chose.si je ne tinsulte pas c ke jai pa envie ke lotre moderatrice vienne encor me prendre la tete!
ou sinon des fois ca peut marrivé detre super gentil!
parce ke ou sinon javou jsui un fou.jai limpression ke le cheitane entre en moi et me fasse dire des truk de ouff
b
9 mars 2006 14:25
Citation
kulero a écrit:
parait que j'ai une pratique catholique de l'Islam, vous comprenais ce que ca veux dire vous



quand est-ce qu'on va enfin réagir et arrêter de se faire insulter par... je suppose que vous savez de qui je parle, la je suis vraiment choquer par ces propos


oui je parle bien de quelqu'un qui pense être un marocain type!


Ne fait ps attention a des réponse sinon tu va tombée malade comme moi des fois je m'enrerve pour rien si tu es musulumun c bien si tu es d'un autre rélegion en doit te respecter.
p
9 mars 2006 14:26
jvous jure des fois jai du mal à suivre les differentes interventions jme melange et jcomprend plus rien
je deteste mon travailcrying(
9 mars 2006 14:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zinekobretek a écrit:
et moi?! vous me trouvez lourd?!

tu veux la verite? par moment oui smiling smiley

lol eh ben dounia tu a le merite d'etre franche au moins
mais je vous rejoin sur le fait ke les intervention de marocain type sont tres souvent hors propos et vise a blesser ou a poluer la discusion !!!

esperons ke ca change
j
9 mars 2006 14:27
Citation
zinekobretek a écrit:

une chose.si je ne tinsulte pas c ke jai pa envie ke lotre moderatrice vienne encor me prendre la tete!
ou sinon des fois ca peut marrivé detre super gentil!
parce ke ou sinon javou jsui un fou.jai limpression ke le cheitane entre en moi et me fasse dire des truk de ouff

ah ouai moody smiley; s'il n'y avait pas de moderatrice tu ne te generai pas pour m'insulter? moody smiley , sache que je ne me laisse pas faire , je suis une grande habitué des insultes, et qu'en general je rend la pair smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
9 mars 2006 14:28
Kulero , une des perles qui illumine Yabi se prend le chou avec un pauvre paumé qui a du mal a s'exprimer?

C'est le monde à l'envers...
Tu au dessus de tout ca donc don't care...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 14:35 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
9 mars 2006 14:28
et si on faisai quelque choze tous ensemble pour le banir de yabladi?!!?
qui es partant?
k
9 mars 2006 14:28
non je l'ai déja dis ca m'a pas atteins, je connais mes valeurs, le but de mon intervention et plutot celui la


Citation
kulero a écrit:
le problème réel n'est pas moi ou ce qu'il m'a dit mais c'est intervention en général qui ne sont pas respectueuse
3
9 mars 2006 14:28
et ou peut on avoir le plaisir de lire se genre de réponse ??? c sur kel sujet ??
j
9 mars 2006 14:29
Citation
moha93 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zinekobretek a écrit:
et moi?! vous me trouvez lourd?!

tu veux la verite? par moment oui smiling smiley

lol eh ben dounia tu a le merite d'etre franche au moins
mais je vous rejoin sur le fait ke les intervention de marocain type sont tres souvent hors propos et vise a blesser ou a poluer la discusion !!!

esperons ke ca change


pourquoi cacher les choses quand on peut les dire, et en plus c'est lui qui nous a posé la question, donc fallait s'y attendre tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
9 mars 2006 14:30
on va le detruire ce maroc1 type ne vous inquieté pas
b
9 mars 2006 14:30
Citation
zinekobretek a écrit:
et si on faisai quelque choze tous ensemble pour le banir de yabladi?!!?
qui es partant?

Et c quoi hade quelque chose?
3
9 mars 2006 14:30
Citation
zinekobretek a écrit:
on va le detruire ce maroc1 type ne vous inquieté pas

c ds kel sujet kil ta embété ?? histoire que je me mette a la page !
z
9 mars 2006 14:31
tkt joliedounia jaime bien les personne sincere.winking smiley
au fait est que tu peu changé de pseudo?! jaime pa tro celui la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook