Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les CARTE D INVITATION ORIENTALLEEE
17 décembre 2009 03:07
salem et mabrouk a tous les futur marier

voila je me marie bientôt inchallah je voudrais faireyawning smiley des belles carte d invitation orientale avce un petit texte de coran ou autre....si vous connaissez un site ou une adresse sur paris svpp

j'attend votre reponse
.
...
17 décembre 2009 05:27
salam,

mabrok pour commencer, ton mariage est prévu pour quel date si c'est pas indiscret,
pour les cartes ça dépend de quel genre de texte tu voudrais mettre dans tes faire-parts (court ou long)

salam.
.
...
17 décembre 2009 05:29
salam,

mabrok pour commencer, ton mariage est prévu pour quel date si c'est pas indiscret,
pour les cartes ça dépend de quel genre de texte tu voudrais mettre dans tes faire-parts (court ou long)
bon courage

salam.
M
17 décembre 2009 12:23
Citation
nounoursette45 a écrit:
salem et mabrouk a tous les futur marier

voila je me marie bientôt inchallah je voudrais faireyawning smiley des belles carte d invitation orientale avce un petit texte de coran ou autre....si vous connaissez un site ou une adresse sur paris svpp

j'attend votre reponse

Tu devrais éviter "le petit texte du coran " ce sont des paroles sacrées qui ne doivent être touchées par n'importe qui, n'importe comment mais surtout trainer n'importe ou .
Un marahaba bikoum en arabe devrait suffire à orientaliser ton faire part .smiling smiley
l
17 décembre 2009 18:35
vas voir tour de babel et dragees d amour et moi j ai decider te faire un petit texte sans mettre des versets du coran elle a raison miss layla 57
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook