Capter Nilesat en France?
Désolé je vien de voir ton message.

Normalement tu dois avoir presque 200 chaines sur nile sat avec une assiette de 1m1O et un lnb de 0,2 db, sinon tu peux me contacter je suis sur grande synthe et j'installe les paraboles.
Essaie de tourner un peu le lnb et vérifie le signal, car le signal de nile sat est faible car il n'est pas destiné pour le nord de la france ou meme la france, ce qu'on capte ce sont des résidus du signal destiné pour le bassin méditerranéen.

je donne mon mail:

firmi2007@hotmail.fr
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut capter ces satellites à Lyon (France):
-NILESAT (7° West)
-BADR ( 26° East)
-EUTELSAT W6 (21.6° East)
Je vous remercie d'avance
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas c'est c le bon endroit pour poser ma question, car j'ai un probleme avec mon recepteur U4121, que cela fais une semaine que je ne capte plus rien, image menu est bloquée et la telecommande ne detecte plus le recepteur, je peux appuyer comme une malade sur la telecommande il ne se passe rien, mais quand j 'appuie sur les touches recepteur ca marche sauf que je ne peux pas valider puisque j'ai pas la touche OK pour valider mon choix. c'est quelqu'un peu m'aider svp.
bonjour moi je capte tout nilesat 07 MOI JAHABITE A ROUEN
Bonjour Affanitera,

Peux-tu STP me donner des informations sur ton matériel ; taille paroble, type du LNB, Terminal,... ? Merci
Facebook