Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capter Nilesat en France?
b
30 janvier 2009 22:33
Désolé je vien de voir ton message.

Normalement tu dois avoir presque 200 chaines sur nile sat avec une assiette de 1m1O et un lnb de 0,2 db, sinon tu peux me contacter je suis sur grande synthe et j'installe les paraboles.
Essaie de tourner un peu le lnb et vérifie le signal, car le signal de nile sat est faible car il n'est pas destiné pour le nord de la france ou meme la france, ce qu'on capte ce sont des résidus du signal destiné pour le bassin méditerranéen.

je donne mon mail:

[email protected]
a
1 juin 2009 18:33
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut capter ces satellites à Lyon (France):
-NILESAT (7° West)
-BADR ( 26° East)
-EUTELSAT W6 (21.6° East)
Je vous remercie d'avance
l
5 décembre 2012 01:21
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je sais pas c'est c le bon endroit pour poser ma question, car j'ai un probleme avec mon recepteur U4121, que cela fais une semaine que je ne capte plus rien, image menu est bloquée et la telecommande ne detecte plus le recepteur, je peux appuyer comme une malade sur la telecommande il ne se passe rien, mais quand j 'appuie sur les touches recepteur ca marche sauf que je ne peux pas valider puisque j'ai pas la touche OK pour valider mon choix. c'est quelqu'un peu m'aider svp.
a
27 janvier 2013 15:55
bonjour moi je capte tout nilesat 07 MOI JAHABITE A ROUEN
t
20 février 2013 16:01
Bonjour Affanitera,

Peux-tu STP me donner des informations sur ton matériel ; taille paroble, type du LNB, Terminal,... ? Merci
b
8 mars 2015 19:02
Slt suis sur montpellier j ai bien astre mais j aimerez avoir hotbird et nilesat quelqu un pourrait m aidée a régler mon recepteur j ai un pinnacle hd 9600
m
14 août 2015 20:08
Bonjour a tous ,je reside en region Parisienne , je capte Nilsat avec 580 chaines ,sur certains transpondeurs comme le -11476 V -11661 V -11977 V ( chaines Algeriennes et Marocaines )le signal revient a 0 (zero)
s'il vous plait ,il est où le probleme ???
y
21 septembre 2015 01:07
Citation
magnum78 a écrit:
Bonjour a tous ,je reside en region Parisienne , je capte Nilsat avec 580 chaines ,sur certains transpondeurs comme le -11476 V -11661 V -11977 V ( chaines Algeriennes et Marocaines )le signal revient a 0 (zero)
s'il vous plait ,il est où le probleme ???
Bonjour magnum78
tu ne peux rien faire, car le probleme c'est que ces transpondeurs ne sont pas captables en europe tout simplement.sauf 11661 v mais le signal est tres faible ne depasse pas 20-30/100.
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
S
1 octobre 2015 14:44
Salam,

moi je cherche à capter les chaînes Nilesat avec un démo sans parabole car j'ai pas le droit de l'installer dans l'immeuble.
J'ai pas envie de me faire arnaquer avec les boxes sur internet et surtout l'abonnement, je ne connais personne de confiance.

J'ai cherché sur google, j'ai trouvé Vision Clever 3 ou Mag 250 mais je crois c'est juste la box, sans les chaînes.

J'habite à Paris 18è. Si vous connaissez un revendeur/installateur dans les parages je suis intéressée merci.

Sabah
h
21 février 2016 19:05
Bonjour à tous Bye
J'habite Laval en Mayenne (53) et j'ai réussi à avoir toutes les chaines de Nilesat.
J'ai acheté
- une parabole de 130 cm * 120cm,
- une tête LNB HD Ultra single universelle invento black premium de diamètre 40.
- câble coaxial triple blindage pour tnt & satellite

Pour l’installation, j'ai cru que ça allait être la croix et la bannière au vu des articles trouvés sur internet. Et finalement, j'ai réussi du premier coup. J'ai utilisé une application mobile pour trouver le satellite (satellite director), j'ai mis mon téléphone sur le bras de la parabole, et comme un niveau à bulle, lorsque la bulle était sur le degré de nilesat
(laval : lat 48.0581 lon 0.7448 Alt 18), ça beep. Une fois les réglages fait, j'ai allumé la télé, fait la recherche et, magie, c'est apparu directement sans peaufinage.
Je poste ça, non pas pour frimer grinning smiley, juste pour vous dire que c'est pas du tout difficile contrairement à tout ce qu'on peut lire sur internet. Je pense que la taille de la parabole y est pour beaucoup ainsi que la tête LNB.
ça s'installe facilement soit même, je n'ai aucune connaissance dans la matière. plus je me documentais, plus je repoussais l’échéance tant les infos m'ont embrouillé la tête SOS
J'ai réussi sans m'occuper de tout ce que j'ai lu.
Suivre son instinct est ce qu'il y a de meilleur au final. Je vous laisse, j'ai plus de 1000 chaines à zapper ptdrCool

Au revoir et bon courage à vous pour capter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook