Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est urgent j'ai un GROS SOUCIS
t
9 octobre 2008 17:01
tu as raison

et dire parfois tu trouve les coordonnées de la personne même si elle est partie pour que tu puisse la contacter Ah les civilisés il y en a pas beaucoup grinning smiley




Citation
chaminette a écrit:
En supposant que l'histoire soit vraie !
Je trouve ça pas honnête du tout ! C'est de la lacheté, du vol et de la tromperie !
Le mec tu lui casses sa voiture, tu pars sans rien lui payer et tu lui donnes de fausses infos , et en plus tu veux nier les faits !
Faut arrêter des fois ! HOOOOOOOOOOOo ... Imagine que ça t'arrive ... Tu serais vener contre la personne hein ? Tu vas la maudire jour et nuit !!!
Imagine juste un moment que le mec n'aie pas de quoi payer sa réparation de voiture ?
Imagine, qu'il aie des enfants, et une femme à nourrir et toi omme ça tu lui casses sa voiture, il devra payer je ne sais pas cb au garagiste !
T'as fais une gaffe faut assumer ! sérieux t'as quel âge pour avior peur de faire un constat après un accident.
Mashallah quelle éducation ... !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
F
9 octobre 2008 17:05
Citation
chaminette a écrit:
En supposant que l'histoire soit vraie !
Je trouve ça pas honnête du tout ! C'est de la lacheté, du vol et de la tromperie !
Le mec tu lui casses sa voiture, tu pars sans rien lui payer et tu lui donnes de fausses infos , et en plus tu veux nier les faits !
Faut arrêter des fois ! HOOOOOOOOOOOo ... Imagine que ça t'arrive ... Tu serais vener contre la personne hein ? Tu vas la maudire jour et nuit !!!
Imagine juste un moment que le mec n'aie pas de quoi payer sa réparation de voiture ?
Imagine, qu'il aie des enfants, et une femme à nourrir et toi omme ça tu lui casses sa voiture, il devra payer je ne sais pas cb au garagiste !
T'as fais une gaffe faut assumer ! sérieux t'as quel âge pour avior peur de faire un constat après un accident.
Mashallah quelle éducation ... !

Moi, j'adoooore ton HOOOOOOOOOo (on sent l'exaspération que je partage d'ailleurs).
c
9 octobre 2008 17:41
Citation
chaminette a écrit:
En supposant que l'histoire soit vraie !
Je trouve ça pas honnête du tout ! C'est de la lacheté, du vol et de la tromperie !
Le mec tu lui casses sa voiture, tu pars sans rien lui payer et tu lui donnes de fausses infos , et en plus tu veux nier les faits !
Faut arrêter des fois ! HOOOOOOOOOOOo ... Imagine que ça t'arrive ... Tu serais vener contre la personne hein ? Tu vas la maudire jour et nuit !!!
Imagine juste un moment que le mec n'aie pas de quoi payer sa réparation de voiture ?
Imagine, qu'il aie des enfants, et une femme à nourrir et toi omme ça tu lui casses sa voiture, il devra payer je ne sais pas cb au garagiste !
T'as fais une gaffe faut assumer ! sérieux t'as quel âge pour avior peur de faire un constat après un accident.
Mashallah quelle éducation ... !


je suis d'accord avec toi, bien dit
9 octobre 2008 22:45
Bellelevres,

Même si je t'ai répondu franchement ils ont tous raison.
En faite il voulais te draguer (lol) ta trouvé trop belle (lol) et a cherché à te revoir.
Tiens voila quand on te drague tu ne capte pas
zuuuuuuuuuuuuuut alors t'en ai où dans tous cela avec ta beauté, ta voiture et le reste.......


PS : belek ton père va capter que tu lui as ruiné sa caisse (un vrai danger Oups), arréte les dégâts ne conduit plus pliz. Au fait tu es d'où que je ne gare pas ma voiture près de la tienne
c
10 octobre 2008 11:58
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
chaminette a écrit:
En supposant que l'histoire soit vraie !
Je trouve ça pas honnête du tout ! C'est de la lacheté, du vol et de la tromperie !
Le mec tu lui casses sa voiture, tu pars sans rien lui payer et tu lui donnes de fausses infos , et en plus tu veux nier les faits !
Faut arrêter des fois ! HOOOOOOOOOOOo ... Imagine que ça t'arrive ... Tu serais vener contre la personne hein ? Tu vas la maudire jour et nuit !!!
Imagine juste un moment que le mec n'aie pas de quoi payer sa réparation de voiture ?
Imagine, qu'il aie des enfants, et une femme à nourrir et toi omme ça tu lui casses sa voiture, il devra payer je ne sais pas cb au garagiste !
T'as fais une gaffe faut assumer ! sérieux t'as quel âge pour avior peur de faire un constat après un accident.
Mashallah quelle éducation ... !

Moi, j'adoooore ton HOOOOOOOOOo (on sent l'exaspération que je partage d'ailleurs).

Ahhh c'est clair que ça me fout les $&*$^ ces histoires !
Tu veux que je te le refasse le ' HoooooO' ? winking smiley
Yallah spéciale cacedédi to Ketchupi : HOOOoooO !
b
10 octobre 2008 12:42
je ne pense pas qu'il me drague, c'est un vieux et il a une femme !

ce qu'il veut c'est que je lui répare son feux !


j'ai appeler la police qui m'a confirmé que ce n'étais pas un délit de fuite et que les mains courante sont sans suite qu'ils n'ont pas le droit de donner des coordonnées comme le numéro de téléphone et que je pouvais moi aussi déposer une main courante avec ma version des faits.
c
10 octobre 2008 13:55
Hummmm quelle est donc ta version des faits ?
b
10 octobre 2008 14:32
ceux et celles qui m'ont dis que c'est un délit de fuite n'ont rien compris et devraient revoir la définition du mot délit de fuite !!
t
10 octobre 2008 15:36
et pourquoi tu lui répare pas ? et comme ça tu seras tranquille.


Citation
bellelèvres a écrit:
je ne pense pas qu'il me drague, c'est un vieux et il a une femme !

ce qu'il veut c'est que je lui répare son feux !


j'ai appeler la police qui m'a confirmé que ce n'étais pas un délit de fuite et que les mains courante sont sans suite qu'ils n'ont pas le droit de donner des coordonnées comme le numéro de téléphone et que je pouvais moi aussi déposer une main courante avec ma version des faits.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
10 octobre 2008 15:43
Je suis déjà tranquille !!!
c
10 octobre 2008 15:47
Citation
bellelèvres a écrit:
ceux et celles qui m'ont dis que c'est un délit de fuite n'ont rien compris et devraient revoir la définition du mot délit de fuite !!
Soit, ils t'ont mal renseigné ! Makayn bass smiling smiley
Mais dans le même registre , poukoi t'as menti au mec si tu ne risques rien ? Hein ?Oups
Et poukoi t'as nié les faits ? moody smiley
10 octobre 2008 21:45
Citation
bellelèvres a écrit:
Je suis déjà tranquille !!!




BEN alors pk tu dis que t'as un gros soucis

de toute facon elle est bizarre ton histoire: c'est pas ta voiture: il te retrouve et il t'apelle sur ton portableperplexe

o allah o ahlemWelcome
F
11 octobre 2008 00:01
Presque 2 heures que bellelèvres n'a pas posté eye popping smiley ça me manque...crying(
m
11 octobre 2008 08:25
salam

assume ton accident tu as cassée tu payes...c est quoi se delire de donner des fausses identitées...

soit honnete avec toi meme...en + c est l assurance qui paye
s
11 octobre 2008 12:00
Citation
bellelèvres a écrit:
Je suis déjà tranquille !!!

Salut
suis pas méchant, suis gentil, un peu froid et direct, mais je ferais pas de mal à une mouche ! ...

par contre je pense que des escrocs, malhonnêtes ..)
comme toi méritent bien un coup dans la gueule
pourquoi ?

d’abord c'est inhumain
et en plus demander de l’aide lorsqu'il s'agit d'acte de barbarie, c’est prendre les gens pour des …) !!!.

en tt cas bellelevres je veux bien le croire mais pas sérieuse !

un site pour trouver ton bonheur :
www.imbissiles.com
s
11 octobre 2008 12:04
salam

tt ça pr avoir endommager un feu arrière, tu aurais dû t'arranger avec lui, ton père n'aurais rien sû

ce n'est pas parce que c'est une personne âgée qui faut là rouler ds la farine, d'ailleurs il te l'as bien fait à l'envers !!!

ps: j'espère que tu as ton permis au moins perplexe
F
11 octobre 2008 14:48
oui c'est vrai ça t'as ton permis au moins? et en plus t'as donné une fausse identité c'est grave!
n
29 novembre 2008 10:03
salam ailikoum,

il nya pas de délit de fuite car tu as parlé avec la personne que tu as fait l'accident. ne paniques pas tu vas recevoir une lettre de convocation du commisariat. tu raconteras les faits en bonne foi( procès verbal) et tu t'excuse pour cette personne pour avoir donné de fausses identités. ensuite ils vont te demander d'aller à l'assurance de ton père et eux contacte la brigade des accidents et l'assurance de ton père et lautre assurance de la personne se débrouillent. n'oublie pas de demander à ton assurance qu'elle teléphone au commisariat pour avoir le procés verbal comme quoi tu es bien venu avec la lettre de convocation. en général vous aurez 50/50d'après que tu as raconté. tu nauras aucunes démarches à faire c'est les assurances qui se déboruillennt entre eux. A + si tu as des questions.... n'insiste pas je te répondrai.
s
2 décembre 2008 19:01
Citation
bellelèvres a écrit:
Je suis déjà tranquille !!!


Excuse-moi mais si t’es aussi tranquille que tu le prétends perso je trouve qd même que ça crains !
Je ne sais pas comment tu arrives à avoir bonne conscience avec tout ça !! les rôles auraient pu être inversés

Mon conseil si je peux toutefois me le permettre …

Toi-même tu l’as dis vous êtes tout les deux responsables donc arrangez-vous ensemble avant que cela ne prends plus d’ampleur… et puis fait une estimation de ce que cela te coutera ?

N’attends à ce qu’il appelle le propriétaire de la voiture « à savoir ton père » parce que là tu seras mal ! Tu lui nieras tout à lui aussi ???

PS : J’ai une copine a qui cela est arrivé, je ne sais pas à quand date ton accroche mais sache qu’il pourrait même demander un exemplaire de la vidéo de surveillance si cela est arrivé sur un parking comme tu le prétends

Bon courage ...
M
2 décembre 2008 22:32
excusez moi pour ma franchise, mais sa sent la mytomanie à 1000 kms..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook