Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est jusqu'à quel âge la circoncision des enfants ?
t
23 mai 2012 14:09
Salam,


c'est jusqu'à quel âge la circoncision des enfants ?

quel âge convient le mieux pour le faire ?
2
23 mai 2012 15:27
je pense pas quil y est un age mais plus cest tot est mieux se passe la guerrisons !!!

moi jai fait circoncire mais 2 garcon 6 et 3 ans en meme temps , je t assure ca a ete plus facile est plus rapide pour celui de 3 ans contrairement a ce que je pensais ...
23 mai 2012 23:52
Salem,
moi je l'ai fait la semaine dernière et mon fils aura 8 mois dimanche.
Comme l'a dit 2anges le plus tôt c'est le mieux pour la guérison. C'est bien de le faire à un moment où ils sont petits car ils ne se rendent pas compte de ce qui leur arrivent et vont peut être moins pleurer.
le mien a bien souffert pendant 6 jours pendant le changement de couches en dehors de ça à part le premier jour où il était vraiment pas bien et deux ou trois nuits un peu houleuses ça a été el hamdoulilah.
t
24 mai 2012 08:17
Salam,

et je demande au généraliste de me faire une ordonnance puis après je vais où avec ?

chez un anesthésiste ?
2
24 mai 2012 10:22
non dabord tu vois sois le pediatre sois ton doc traitant , ensuite tu prend rdv avec le chirurgiens qui doit pratiqué la circoncision et eux vont te donné le num a appelé pour l anesthesiste .. mais dabord tu as un rdv avec le chirurgien apres cest l anesthesiste!!!
t
24 mai 2012 19:18
Citation
2anges a écrit:
non dabord tu vois sois le pediatre sois ton doc traitant , ensuite tu prend rdv avec le chirurgiens qui doit pratiqué la circoncision et eux vont te donné le num a appelé pour l anesthesiste .. mais dabord tu as un rdv avec le chirurgien apres cest l anesthesiste!!!


ok...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook