Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canada Immigration
M
8 septembre 2017 10:28
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai envoyé mon dossier pour l'immigration le 3 Févier 2017. On m'a informé récemment que mon dossier est traité actuellement à Paris. Est-ce que vous avez aucune idée combien de temps ca va prendre pour finaliser le dossier à Paris?
8 septembre 2017 10:34
Salut,

Tout dépend qui traite ton dossier et comment la procédure à lieu.

Un ami a du attendre un an pour rejoindre le Canada, comme j'ai pu entendre des gens qui au bout de 6-7 mois ont peu avoir le feu vert.

N'hésite pas à les contacter, si tu as des questions smiling smiley
Citation
Mkn89 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai envoyé mon dossier pour l'immigration le 3 Févier 2017. On m'a informé récemment que mon dossier est traité actuellement à Paris. Est-ce que vous avez aucune idée combien de temps ca va prendre pour finaliser le dossier à Paris?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
8 septembre 2017 10:53
Merci beaucoup pour ta réponse
S
8 septembre 2017 11:13
Salam
Qu'elle sont les procédures à faire pour faire une demande?
Faut il passer par un bureau?
Et à combien s'élèvent les frais?
Merci d'avance
S
8 septembre 2017 14:37
c'est une demande pour le CANADA ou bien immigration Québec car c'est pas la mme chose
Citation
Mkn89 a écrit:
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. J'ai envoyé mon dossier pour l'immigration le 3 Févier 2017. On m'a informé récemment que mon dossier est traité actuellement à Paris. Est-ce que vous avez aucune idée combien de temps ca va prendre pour finaliser le dossier à Paris?
M
8 septembre 2017 16:51
Canada entrée express
y
9 septembre 2017 15:46
Bonjour je suis de nationalite erythreen et suis réfugie en france depuis 2012 ,, et jje vouulais alle au cannada avec le meme status que j'ai c'ets possible mais je sais pas comment je faire ,est-ce-que y a quel qu que me aider a trouve cette dossie svp? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook