Citation
Poka30 a écrit:
Un vaccin contre la débilité, l'idiotie et l'acharnement ne serait pas de refus sur yabi!
On a droit de se concerter pour voter cette loi avant que ca remonte au sénat? Euuuhh je veux dire à la modération??
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam
On verra bien qui ira voté en 2022.
L'année prochaine il y aura un autre virus plus puissant. Il y aura un confinement stricte, comme au mois de mars 2020.
Ceux qui voteront pour Macron c'est qu'ils n'ont rien compris où ils sont c....
Quand on agit dans l'urgence, on fait des dégâts.
Citation
Temporelle* a écrit:
Si je pouvais me faire la deuxième piquouse virtuellement je le ferais chez vous docteur Maboul, je flipe trop pour le réel.
Tout mon entourage qui c'est fait vacciner sont tombé malade pendant 3, 4jrs.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les décisions de vaccination, de confinement et autres mesures sanitaires sont dictées par le corps médical. Macron ou un autre quelque soit son orientation politique aurait fait exactement la même chose. Changer de président n’aura aucun effet sur la direction à prendre concernant le virus.
Citation
Temporelle* a écrit:
Si je pouvais me faire la deuxième piquouse virtuellement je le ferais chez vous docteur Maboul, je flipe trop pour le réel.
Tout mon entourage qui c'est fait vacciner sont tombé malade pendant 3, 4jrs.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est une stratégie qui fonctionne. Juste à voir sur ce forum, certains étaient réticent mais ils sont partis faire la première dose...
La question est préférez vous vacciner par choix ou obligation ? Oups maintenant c'est que par obligation.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Tu es vacciné toi ?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les décisions de vaccination, de confinement et autres mesures sanitaires sont dictées par le corps médical. Macron ou un autre quelque soit son orientation politique aurait fait exactement la même chose. Changer de président n’aura aucun effet sur la direction à prendre concernant le virus.
Citation
Docteur Maboul a écrit:
C'est normal, quand on a des enfants notamment, c'est encore plus compliqué.
Dans mon entourage beaucoup l'ont fait, sans forcément être convaincu. Et d'autres résistent encore ...
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Un vaccin contre la débilité, l'idiotie et l'acharnement
Pas assez rentable
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
A contrario chez moi 80% sont déjà vaccinés... et personne n'a eu un bras en plus ou autre.
C'est compliqué certes. J'ai eu un débat avec une amie qui me dis que c'est une guerre des religions. Qu'en penses tu ?
Citation
Poka30 a écrit:
Qu'est ce que tu proposes de mieux? Hh