Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calomnie dans un couple !!!
k
24 janvier 2009 19:20
je suis tout a fait daccord avc avc la vie est belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 17:40 par khemissia69.
t
24 janvier 2009 19:51
vivre chez ses parents à elle, je veux bien croire mais exiger de son mari de vivre chez ses beaux parents, c'est une femme suicidaire ? à moins qu'elle l'a fait exprés pour avoir des disputes et semer la zizanie pour que ta famille soit source de problèmes grinning smiley

- ils rentrent au bercail...elle refuse tjs d'aller vivre seule et dit que c'est sa cousine qui l'a influencé et qu'elle se sentait mal

- on tourne la page ... mais mon frère l'a mal car ses parents n'ont pas étaient honnete....il arrete de leur envoyer de l'argent et des sacs et des sacs et des sacs (envoyés par car) de matières première et autre cadeau

- ma belle soeur change radicalement et varie selon les jrs : une journée de bonne humeur, l'autre elle fait la tête

- lorsqu'il a vendu sa voiture (60 km par jour *5 jrs + km des petits trajets = beaucoup de 00000 au compteur) car elle était HS...elle lui en a carrément voulu de ne pas lui avoir demandé sa persmission !!!.wouep cocotte t'as ta voiture !!!

- une semaine avant l'aid el kabir 2008, elle retape sa chambre ( de la tapisserie, jusqu'au meuble en passant par les rideaux et autres éléments de décoration)

- une semaine après l'aid el kabir, super heureuse, rigole tout le temps.

- le lundi 15/12/2008 elle s'enfuit avec les petits (9mois et 2ans) et pense bien à embarqué les bijoux.......
- depuis ce jour mon frère devient l'ombre de lui-même et lees policiers refusent de prendre en considération sa plainte pour enlèvement d'enfant....

- comble de l'histoire, elle porte plainte pour violence conjugale....mon frère n'a jamais levé la main sur elle ou sur ses enfants.....il a tjs cherché à mettre à l'abris sa famille( sécurité matérielle, financière, affective...)...preuve c'est que les policiers ne l'ont gardé que 3 heures en garde à vu

- il n'a aucune nouvelle de ses enfants et les policiers refusent 2 se mettre à leur recherche pour motif : " comme c'est la mère qui les a, c'est elle qui en a la garde" (fin de citation)

pour le produit qui rend la peau bleue..BIEN SUR QU'IL Y A DES MEDECINS ET QU'ON NE PEUT PAS LES BERNER !
- le beau frère de ma belle soeur ( ça fait lourd je sais) a un frère qui est toubibe et falcifier un certificat c'est facile.on a déjà tous entendu parler de fraude !!

je préfère anticiper le truc car pour violence conjugale ...elle n'a aucun certificat médicale...mais il y a une semain, elle a dit à ses parents que moi et une autre de mes soeurs l'avont menacé (on ne sait même pas où elle se trouve !!!! et franchement elle fait peur)....

pour ce fameux produit c'est une connaissance ( qui est elle même mère isolé a usé de ce truc pour obtenir réparation auprès de son ex mari !!!)C'est une histoire qui a ni queue ni tête

elle sait s'y prendre : folie ou vice[/quot
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
24 janvier 2009 20:55
je suis issue d'une famille de 5 filles et 2 garçon seulement, et je suis née entre ses 2 garçons si mes frères étaient violent je l'aurais su et par ailleurs mon père n'a jamais levé la main sur ma mère...donc on n'a pas eu ce modèle de femme battue et d'homme violent

pourquoi est ce qu'elle a voulu revenir habité chez nous ?!!..."parce qu'elle est très famille" (fin de citation) et que "qu'elle n'aime pas vivre en appart".

effectivement mes parents ont une grande maison avec un grand jardin où il y a des jeux pour les enfants (balençoire, vélos...j'ai 6 neveux donc le week-end ça ressemble presque à une cour d'école)

il a tjs menti...mais on n'a jamais donné suite on donné une quelconque importance à ses mensonges, on n'est pas une famille violente ou du genre nerveuse...on laisse passer et puis c'est tout, tant qu'il y a la santé.

je suis encore étudiante et ma fac se trouve à 40min en bus de chez eux, quand mon frère travaillait du soir ma belle soeur m'invitait à venir dormir car elle avait peur de rester toute seule....quand j'étais là bas je les ai tjs trouvé en train de rire, discuter, se chamailler mais pas se disputer violament, quand aux coups

elle a eu 2 grosses (j'aime mes neveux plus que tout)...elle aurait pu attendre au moins un an avant d'avoir des enfants (là c'est un sentiment perso)

elle a eu 2 grosses en l'espace de 3 ans ...si mon frère l'avait déjà frapper je pense que le médecin traitant, la sage femme, la gynéco et en général l'équipe paramédicale auraient remarqué quelquechose

par ailleurs, elle a suivit régulièrement des formations et a travaillé pendant 3 ans ...ses collègues auraient pu remarqué quelque chose.


Le récit d'une femme est toujours validé, alors que celui des hommes c'est à prendre avec des pincettees et voir même jeté à la poubelle

C'est sa mère et son beau frère qui commendent depuis le bled (ils ont tjs une version qui changent) récemment le beau frère a dit à mon père de "venir lui embrasser les pieds pour qu'elle reviennent" (fin de citation)

mon frère est propriétaire d'un appartement....montant du crédit 900euro par mois sans les charges (150euros le trimestre)...pendant 2 ans il est resté vide cet appartement...et seulement vers avril 2008 qu'il a été loué (parce que ça coute chère un appartement non habité)...et ils sont partis ensemble chercher des agences pour faire louer l'appart

franchement ... la nature humaine est bien vicieuse....notre système juridique est lent et l'être humain ne peut juger "équitablement" car trop limité par ses préjugés


Hamdoulilah ...il y a le très Haut et bien sur Wilaya, j'attends le jour du jugement avec impatience car si la vérité n'apparait pas ici bas....en tous les cas à ce moment (JDJD) la vérité éclatera et qu'elle soulagement d'avoir la foi car c'est la seule chose en se moment qui nous permet de tenir.
c
24 janvier 2009 21:06
bsr

c'est dommage car il y a des enfants et ils souffriront de tout cela ...

comme dit plus haut , la vérité apparaîtra un jour inchallah


mais là encore , c'est dommage pour les enfants qui en subissent les conséquences
24 janvier 2009 21:38
Citation
belbrune a écrit:
salam

je pense pas qu une femme s enfuie sans raison dans un couple on sait pas ce qui se passe peut etre bien qu elle a été battu
cette femme de là a quitté son mari avec deux enfants je pensé qu elle avait ses raisons
il faut voir la version de cette jeune femme j en suis sure qu elle bien différente de celle qu elle raconte la posteuse
désolé pour la posteuse je n y crois pas trop je me doute bien qu elle a des défauts mais je pense aussi que son mari la poussé a bout

dans se forum on a beaucoup d exemple de femmes qui vivent un calvaire avec leur mari
on entend pas des femmes qui disent "a mon mari est parfait ma belle famille aussi ha j ai décidé de le quitté"
bien souvent il se passe des choses dans un couple et c est souvent le mari qui est méchant et insupportable

c vrais,hta mouch makihrab men dar l3arsse comment dit
a
24 janvier 2009 22:40
et bien je te crois parce qu'il est arrivé la meme chose a ma soeur elle s'est marié avec un cousin (le fils de la soeur a ma mere) et resultat il faisait pas les courses ramener tout et éte tout le tps chez sa soeur il a été gentil jusqu'a ce qu'il est les 10ans et puis apres il a insulté toute ma famille ma mere mon pere mon frere ma soeur et moi y compris en disant qu'on fumer buver qu'on été tout le tps dehors et j'en passe et hamdoulilah elle a pas eu d'enfants avec lui contrairement a ayda j'espere bien qu'el va regreter d'avoir fait tout se mal a ton frere inchallah qu'il va recupérer ses filles
d
25 janvier 2009 15:55
Citation
amel2502 a écrit:
et bien je te crois parce qu'il est arrivé la meme chose a ma soeur elle s'est marié avec un cousin (le fils de la soeur a ma mere) et resultat il faisait pas les courses ramener tout et éte tout le tps chez sa soeur il a été gentil jusqu'a ce qu'il est les 10ans et puis apres il a insulté toute ma famille ma mere mon pere mon frere ma soeur et moi y compris en disant qu'on fumer buver qu'on été tout le tps dehors et j'en passe et hamdoulilah elle a pas eu d'enfants avec lui contrairement a ayda j'espere bien qu'el va regreter d'avoir fait tout se mal a ton frere inchallah qu'il va recupérer ses filles[/[/b]

quote]

la garde des enfants reviens toujours a la mere sauf dans certains cas si elle boit ou elle a un problème mental...
c est pas le cas pour cette jeune femme elle l aura la garde de ses obligatoirement
k
25 janvier 2009 17:45
Citation
belbrune a écrit:
Citation
amel2502 a écrit:
et bien je te crois parce qu'il est arrivé la meme chose a ma soeur elle s'est marié avec un cousin (le fils de la soeur a ma mere) et resultat il faisait pas les courses ramener tout et éte tout le tps chez sa soeur il a été gentil jusqu'a ce qu'il est les 10ans et puis apres il a insulté toute ma famille ma mere mon pere mon frere ma soeur et moi y compris en disant qu'on fumer buver qu'on été tout le tps dehors et j'en passe et hamdoulilah elle a pas eu d'enfants avec lui contrairement a ayda j'espere bien qu'el va regreter d'avoir fait tout se mal a ton frere inchallah qu'il va recupérer ses filles[/[/b]

quote]

la garde des enfants reviens toujours a la mere sauf dans certains cas si elle boit ou elle a un problème mental...
c est pas le cas pour cette jeune femme elle l aura la garde de ses obligatoirement

la garde revien au pere que si celle ci bois ou a des probleme psy?
D
26 janvier 2009 15:56
Salut Atya212!


C'est vrai que les filles venant du Maroc ou d'Algérie ont toujours été habituées à être entouré par la famille. Ils aiment vivre comme ça. Il n' y a qu'à voir nos familles quand nous retournons au bled.
Le fils d'une amie de ma mère s'était marié avec sa cousine. Ils avaient leur appartement mais sa femme ne supportait pas de rester seule. Ils étaient donc tout le temps chez les parents du garçon. La mère au début n'était pas contre mais à la longue ça devenait difficile car il n'y avait pas de place chez elle.

C'est la mentalité. Il y a une grande duifférence entre les filles qui ont grandies ici et celles qui ont grandies la bas. Une fois j'ai rencontré une jeune femme mariée qui habitait pas loin de chez moi. Elle m'a parlé de ses problèmes avec ses beaux parents qui ne s'entendaient pas avec elle. Pour être brève elle m'a également dit qu'au départ elle voulait vivre avec eux. Sur le coup j'ai pas trop compris. Mais dans la plupart des cas c'est vrai que c'est ainsi. Elles ont toujours été entourés par les cousines, tantes et oncles et du jour au lendemain elles se retrouvent seules.

Je te crois donc Atya quand tu dis qu'elle souhaitait vivre chez tes parents. C'est très probable. Je vous souhaite bon courage à toi et toute ta famille. Biz!
O
26 janvier 2009 16:03
Citation
atya212 a écrit:
Salam aleykoum


Voilà une histoire qui commence à se banaliser....la recherche de papier à tt prix !!!

ma belle soeur a acheté un produit qui permet de donner l'illusion de coup, c'est - à-dire d'avoir était battue pour pouvoir demander le divorse pour faute (violence conjugale)...... le connaissez vous ? ou avez vous des infos ?


merci d'avance wa salam aleykoum

salam

j'ai jamais entendu ni vu ca?
de toute facon le médecin va bien voir si c du maquillage ou si c un vrai coup...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook