Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calomnie dans un couple !!!
a
23 janvier 2009 20:09
Salam aleykoum


Voilà une histoire qui commence à se banaliser....la recherche de papier à tt prix !!!

ma belle soeur a acheté un produit qui permet de donner l'illusion de coup, c'est - à-dire d'avoir était battue pour pouvoir demander le divorse pour faute (violence conjugale)...... le connaissez vous ? ou avez vous des infos ?


merci d'avance wa salam aleykoum
c
23 janvier 2009 20:23
bsr

quel rapport avec les papiers ???

C'est grave d'en venir là , mais j'espère qu'elle se rend compte qu'Allah voit tout ... et que cela se retournera contre elle ...
k
23 janvier 2009 20:26
je conaissais pas sa !!!!!

eye popping smiley
c
23 janvier 2009 20:31
bsr

comment tu sais que c'est un produit , elle te l'a dit ?

il n'est pas possible qu'elle se soit débrouillée pour se faire les marques toutes seules ? sans passer par ce produit que je ne connais pas non plus
j
23 janvier 2009 20:39
Citation
atya212 a écrit:
Salam aleykoum


Voilà une histoire qui commence à se banaliser....la recherche de papier à tt prix !!!

ma belle soeur a acheté un produit qui permet de donner l'illusion de coup, c'est - à-dire d'avoir était battue pour pouvoir demander le divorse pour faute (violence conjugale)...... le connaissez vous ? ou avez vous des infos ?


merci d'avance wa salam aleykoum


salam

ta belle soeur? donc la femme de ton frere? serai ce une excuse pour defendre ton frere! ta belle soeur à peut etre vraiment été frappé!
on va pas aller te chercher des infos sur un produit qui n'existe pas, pour s'en servir comme piece a conviction!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
23 janvier 2009 20:43
mdrrrr le produit miracle grace a lui portez plainte contre qui vous voulez grinning smiley

il y a le maquillage qui permet de se dessiner un bleu, mais apres visite médical c est grillé. il y a l option se taper dessus toute seul, pas de témoin rien que des trace
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
23 janvier 2009 21:14
il faut un certificat du medecin attestant les coups et blessures sinon ca ne passe pas aupres des flics
24 janvier 2009 00:02
Si je comprends bien, ton frère est marié à une fille qui ne souhaite que l'obtention des papiers. maintenant, afin de pouvoir divorcer en toute tranquilité, elle a acheté un produit qui n'a de miracle que son nom pour se faire des bleus? eye popping smiley

Elle est ou la caméra?

Sérieusement, je ne pense pas que ce produit existe... En plus, si vraiment elle veut divorcer, il y a un tas de raisons valable...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
24 janvier 2009 00:05
je vais utiliser l'outil juridique et me tenir aux faits pour vous raconter l'histoire sans trop rentrer dans les détails :

- il ya 3 ans mon frère se marie avec une fille du bled (famille éloignée)

- ils habitent pendant quelques temps dans l'appart qu'avait acheté mon frère ( qui se trouve à 10min à pied de son travail) bien avant savoir qu'il allait se marier (mon père nous a forcé à acheter des biens immobiliers..c'est une façon d'épargner)

- elle s'y sent mal car n'a pas l'habitude des banlieues + de vivre en appart...

- elle tombe enceinte et exige d'aller vivre chez mes parents pendant la grossesse...souhait réalisé...mon frère se tape 60 bornes pour aller travailler et surtout le retour chez les parents (vive l'indépendance)

- elle accouche d'une jolie petie fille.mon frère retape une chambre de l'appart pour accueillir sa fille.ils y retournent

- ma belle soeur n'arrive tjs pas à s'habituer et exige à nouveau de repartir chez mes parrents....en effet ma mère est la bobone de service !!!! (ma belle soeur se levait à l'heure qu'elle voulait et faisait ce qu'elle voulait...liberté totale)

- une année passe et l'appart reste inhabité

- mois de novembre 2007, réception de la carte de séjour de 10 ans et première fuite avec sa fille en bas age et en plus elle était enceinte de son 2ème enfants !!!

- incompréhension totale car il n'y a avait aucune dispute entre ma belle soeur et mon frère et ma belle soeur et le reste de la famille.....tout ce qu'elle souhaitait ....elle l'avait sans mal (travail, vêtements, compte joint, compte séparé, voiture, tel portable....en brref sécurité matériel, affective, financière, sociale...)

- mes parents appellent ses parents au bled et là on apprend qu'elle s'est fait la malle parce que soit disant on l'a insulté de voleuse !!!! (je répète : elle avait la liberté d'aller et de venir, sécurité financière, affective et surtout ils vivaient chez nous !!!!!....le vol s'est lorsqu'on déplace quelque choise vers l'extérieur)

- mon frère n'a pas posé de main courante au commissariat donc aucune preuve de la première fuite ( et oui)...il est parti récup sa femme enceinte et sa fille à Lille chez une de ses tantes....effectivement on a appelé la tante qui nous a donné une autre version des motifs de la fuite : elle n'a pas d'argent.....avant de tomber enceinte de son 2ème enfant je l'ai pistonné dans un bon job (secrétaire médicale, elle a seulement le niveau bac du bled)

- ils rentrent au bercail...elle refuse tjs d'aller vivre seule et dit que c'est sa cousine qui l'a influencé et qu'elle se sentait mal

- on tourne la page ... mais mon frère l'a mal car ses parents n'ont pas étaient honnete....il arrete de leur envoyer de l'argent et des sacs et des sacs et des sacs (envoyés par car) de matières première et autre cadeau

- ma belle soeur change radicalement et varie selon les jrs : une journée de bonne humeur, l'autre elle fait la tête

- lorsqu'il a vendu sa voiture (60 km par jour *5 jrs + km des petits trajets = beaucoup de 00000 au compteur) car elle était HS...elle lui en a carrément voulu de ne pas lui avoir demandé sa persmission !!!.wouep cocotte t'as ta voiture !!!

- une semaine avant l'aid el kabir 2008, elle retape sa chambre ( de la tapisserie, jusqu'au meuble en passant par les rideaux et autres éléments de décoration)

- une semaine après l'aid el kabir, super heureuse, rigole tout le temps.

- le lundi 15/12/2008 elle s'enfuit avec les petits (9mois et 2ans) et pense bien à embarqué les bijoux.......
- depuis ce jour mon frère devient l'ombre de lui-même et lees policiers refusent de prendre en considération sa plainte pour enlèvement d'enfant....

- comble de l'histoire, elle porte plainte pour violence conjugale....mon frère n'a jamais levé la main sur elle ou sur ses enfants.....il a tjs cherché à mettre à l'abris sa famille( sécurité matérielle, financière, affective...)...preuve c'est que les policiers ne l'ont gardé que 3 heures en garde à vu

- il n'a aucune nouvelle de ses enfants et les policiers refusent 2 se mettre à leur recherche pour motif : " comme c'est la mère qui les a, c'est elle qui en a la garde" (fin de citation)

pour le produit qui rend la peau bleue..BIEN SUR QU'IL Y A DES MEDECINS ET QU'ON NE PEUT PAS LES BERNER !
- le beau frère de ma belle soeur ( ça fait lourd je sais) a un frère qui est toubibe et falcifier un certificat c'est facile.on a déjà tous entendu parler de fraude !!

je préfère anticiper le truc car pour violence conjugale ...elle n'a aucun certificat médicale...mais il y a une semain, elle a dit à ses parents que moi et une autre de mes soeurs l'avont menacé (on ne sait même pas où elle se trouve !!!! et franchement elle fait peur)....

pour ce fameux produit c'est une connaissance ( qui est elle même mère isolé a usé de ce truc pour obtenir réparation auprès de son ex mari !!!)C'est une histoire qui a ni queue ni tête

elle sait s'y prendre : folie ou vice
a
24 janvier 2009 00:14
sérieusement on pense avoir tout vu et entendu

et on reste sur nos garde quand on nous raconte ce genre d'histore en nous disant : " franchement l'histoire fantasmatique des arabes....rien ne les arretent"


mes voilà on y croit que quand sa attein nos propre foyer !!!

ce qu'elle cherche à faire c'est d'obtenir le divorse pour faute pour avoir la garde exlusif des enfants ( et donc dees prestations sociales qui vont avec), les dommages et intérets et la pension alimentaire.....


la prochaine foisqu'une femme mariée me dit :

- "la france c'est les payes des droits de la femme, l'homme n'a rien " (fin de citation....ce jour là on avait vu un petit reportage sur l'assoc SOS Papa)

- " la france tu ne fais rien et t'as une retraite à vie rien qu'avec les aides et la caf" (fin de citation)

- " les femmes peuvent garder les enfants et les pères travailleront toute sa vie pour eux" (fin de citation)

je prends ma veste et je me casse loin de ce chitane qui a pris la forme humaine pour briser les valeurs qui sont les notres !!.......sérieux je prends mes jambes à mon cou et je me casse vite vite vite avant d'être atteintes de ses maux.
L
24 janvier 2009 00:27
Salam,

Cette femme est une déséquilibré mentale Are you crazy .Y a pas de doute!

Je plains les enfants qui vont vivre avec elle,sans leur père!

C'est triste de lire des histoires pareilles ...

Je souhaite bcp de courage à ton frangin car il en aura besoin meskin sad smiley
k
24 janvier 2009 00:57
Allah ister!!!

Ya redoubilah!

Starfellah

je sai pas quoi te dire d autre j en reste eye popping smiley
s
24 janvier 2009 10:18
salam

malheureusement des dégénérés du bocal Are you crazy, il y en à de plus en plus, et les papiers sont tjrs la source de ses pbs

je pense que ton frère aurait du cesser de céder à ses caprices, et vraiment lui mettre des gifles, comme ça elle auras de quoi se plaindre auprès des comissariat !

ton frère aurai-t-il encore des factures de tt ce qu'il à envoyer au bled, preuves des déménagements incessants

et pourquoi n'as-il pas pris ses précautions pr ne pas avoir un 2ème enfant, les enfants n'y sont pr rien, il faut régler ce pb entre adulte

et franchement crois-tu qu'elle iras loin avec les aides de l'état, pension-alimentaire, elle va se lasser de tt ça

c'est pas facile de vivre avec 2 enfants en bas-âge

allah oualem
d
24 janvier 2009 11:08
salam

je pense pas qu une femme s enfuie sans raison dans un couple on sait pas ce qui se passe peut etre bien qu elle a été battu
cette femme de là a quitté son mari avec deux enfants je pensé qu elle avait ses raisons
il faut voir la version de cette jeune femme j en suis sure qu elle bien différente de celle qu elle raconte la posteuse
désolé pour la posteuse je n y crois pas trop je me doute bien qu elle a des défauts mais je pense aussi que son mari la poussé a bout

dans se forum on a beaucoup d exemple de femmes qui vivent un calvaire avec leur mari
on entend pas des femmes qui disent "a mon mari est parfait ma belle famille aussi ha j ai décidé de le quitté"
bien souvent il se passe des choses dans un couple et c est souvent le mari qui est méchant et insupportable
j
24 janvier 2009 11:21
salam

j'ai jamais vu une femme qui demande à quitter son foyer pour aller vivre chez ses beaux parents (generalement on le lui impose)
y'a trop d'elements qui me laissent perplexe!

comme belbrune je reste sceptique sur les faits reels de l'histoire, et je prefere m'abstenir de repondre, puisqu'on a pas la version de la femme!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
24 janvier 2009 13:22
Salam

Comme Joliedounia, elle veut vivre chez tes parents..elle a donc peur de ton frere

Je pense qu'il la bat reellement ouvre les yeux

si tu la juges mal tu rendras compte à Dieu
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
k
24 janvier 2009 14:29
Citation
belbrune a écrit:
salam

je pense pas qu une femme s enfuie sans raison dans un couple on sait pas ce qui se passe peut etre bien qu elle a été battu
cette femme de là a quitté son mari avec deux enfants je pensé qu elle avait ses raisons
il faut voir la version de cette jeune femme j en suis sure qu elle bien différente de celle qu elle raconte la posteuse
désolé pour la posteuse je n y crois pas trop je me doute bien qu elle a des défauts mais je pense aussi que son mari la poussé a bout

dans se forum on a beaucoup d exemple de femmes qui vivent un calvaire avec leur mari
on entend pas des femmes qui disent "a mon mari est parfait ma belle famille aussi ha j ai décidé de le quitté"
bien souvent il se passe des choses dans un couple et c est souvent le mari qui est méchant et insupportable

moi je crois la posteuse!
il se peut que la belle soeur soit vicieuse!!!


pourquoi quand dans un post c une femme qui se plain et qui dis se faire maltraité par son hommes vous la croyez a la lettre "sans chercher a avoir la version du mec", et quand c'est le mec (la c sa soeur), vous ditent que c'est impossible:
des bons et des mauvais y'en a dans les deux sexes !!
et NON comme tu dis belbrune C PAS TOUJOURS LHOMME LE MECHANT!!!
j
24 janvier 2009 14:48
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
salam

je pense pas qu une femme s enfuie sans raison dans un couple on sait pas ce qui se passe peut etre bien qu elle a été battu
cette femme de là a quitté son mari avec deux enfants je pensé qu elle avait ses raisons
il faut voir la version de cette jeune femme j en suis sure qu elle bien différente de celle qu elle raconte la posteuse
désolé pour la posteuse je n y crois pas trop je me doute bien qu elle a des défauts mais je pense aussi que son mari la poussé a bout

dans se forum on a beaucoup d exemple de femmes qui vivent un calvaire avec leur mari
on entend pas des femmes qui disent "a mon mari est parfait ma belle famille aussi ha j ai décidé de le quitté"
bien souvent il se passe des choses dans un couple et c est souvent le mari qui est méchant et insupportable

moi je crois la posteuse!
il se peut que la belle soeur soit vicieuse!!!


pourquoi quand dans un post c une femme qui se plain et qui dis se faire maltraité par son hommes vous la croyez a la lettre "sans chercher a avoir la version du mec", et quand c'est le mec (la c sa soeur), vous ditent que c'est impossible:
des bons et des mauvais y'en a dans les deux sexes !!
et NON comme tu dis belbrune C PAS TOUJOURS LHOMME LE MECHANT!!!


salam



je suis d'accord avec toi, l'homme n'est pas toujours le mechant, il y'en a bcp qui se font berner par des femmes, j'en ai lu sur ce forum et j'y crois!
mais bon, là la posteuse ouvre un poste pour avant tout nous demander le nom d'un produit qui donne des bleus, un produits dont elle a entendu parlé par une tante!!! pourquoi utiliser ce produit pour se defendre alors que sa belle soeur n'y a surement pas eu recours!!!! je pense qu'il n'existe meme pas!ca sert à rien de repondre au "mensonge" par le mensonge.

de plus, comment expliquer qu'elle veuille vivre chez ses beaux parents et non pas chez elle!!! en plus de ça elle a eu deux enfants, une femme qui prédit une fuite ferait tout pour ne pas tomber enceinte!!! elle s'est enfuit une premiere fois en etant enceinte du deuxieme, quelque chose la poussé à partir dans cet etat, et ensuite elle est revenu donc elle a laissé une chance à son mari, si vraiment elle ne cherchait que sa paperasse elle ne serait pas revenu chez son mari a qui elle a accorder une deuxieme chance. Puis elle est repartit une deuxieme fois , là il a du se passer encore quelque chose!
y'a trop d'elements chelous...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
24 janvier 2009 15:35
Salam,


Joliedounia,cela ne ce passe pas toujours comme ça dans les couples No no ,y a aussi des cas ou la femme tombe enceinte par accident ou ....par dépit!

Ou alors qu'elle a pensé qu'en ayant des enfants,leur vie de couple irait beaucoup mieux par la suite et c'est bien cela l'erreur de beaucoup de femmes hélas !

Je pense que cette femme n'était pas stable dans sa tête dés le départ et qu'elle ne pensait pas trouver cette vie là en France,qu'elle croyait que c'était un paradis (allahou a3lam) bcp y croient quand ils/elles débarquent en europe!

Elle s'était faite des illusions et plouuuuuf ...

Le fait qu'elle veuille vivre chez ses beaux parents,laisse à croire qu'elle aimait la compagnie de la famille,la facilité,le confort,comme le décrit la posteuse,ne pas assumer seule tout,possible que c'est une fille qui avait été choyé toute sa vie avec la famille au maroc et que là,c'était trop lourd à porter sur ses épaules donc elle s'est rabattu sur la famille de son mari,parce que la sienne n'est pas là pour l'aider et la soutenir dans ses efforts,elle a fait un genre de transfert je crois bien...wa allahou a3lem moody smiley!
Y a des cas comme ça qui existe bel et bien!

Il est vrai aussi,que nous ne connaissons pas la version du mari ou de l'épouse pour pouvoir connaitre le pourquoi du comment ...donc ce ne sont que des suppositions même si mon avis reste le même concernant l'épouse ,celle d'une personne instable et impulsive !

Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/09 15:40 par La vie est belle.
d
24 janvier 2009 16:11
Citation
wilaya a écrit:
Salam

Comme Joliedounia, elle veut vivre chez tes parents..elle a donc peur de ton frere

Je pense qu'il la bat reellement ouvre les yeux

si tu la juges mal tu rendras compte à Dieu

 

je crois la meme chose il l a bat une femme ne quittera jamais son domicile sans raison
la posteuse dit tout le monde est gentil avec elle il faut arrêté d être NAÏVE
si elle aimait pas sa vie en france je pense qu elle aurait prit ses enfants et retourné au bled mais c est pas le cas en voit bien qu elle fait des efforts et reviens vers le domicile conjugal elle tiens a son mariage
cette histoire ne colle pas la posteuse ne dit pas tout surtout concernant son mari...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook