Caftan/takchita genre robe
Les filles,
Je cherche des photos de Caftan genre robe pour la fin (je ne vais pas mettre la robe blanche). Ma mere m'a demande de lui envoyer le style ke je veux. Stp les filles aidez moi.....................
[www.hiboox.com]
Citation
ghizo a écrit:
http://www.hiboox.com/go/albums/miscellaneous/takchita,75dea2d6062ef0312695f3cc23b22cc0

Cette robe est superbe ! thumbs up
Merci Fatine c le style ke je cherche et j'attendais des compliments hahahha
Salam, la takchita est très belle in love
olalaaaaaaaaa!!! c super boooo cette robe est magnifique! ben c le modèle ke je cherchais depuis tjrs! stp tu n'a pas une photo pr ke j'imprime car c une vidéo le lien... smiling smiley
Citation
ghizo a écrit:
Les filles,
Je cherche des photos de Caftan genre robe pour la fin (je ne vais pas mettre la robe blanche). Ma mere m'a demande de lui envoyer le style ke je veux. Stp les filles aidez moi.....................

Ghizo, ça tombe bien que tu postes ce sujet, voici quelques exemples de robes-caftans

PHOTOS CAFTAN

SI vous avez d'autres modèles les filles, n'hésitez pas à en rajouter dans le Forum
ghizo, j'aime bien celle que tu as montré, par contre on l'a voit pas bien!
jolie robe
Didabida,
La photo est sur notre facebook groupe. Envoie moi un mp si tu veux ke je t'ajoute.
très jolie la robe, j'adore.
c'est pour mettre à la place de la robe de mariée? ou tu désires la mettre directement? je n'ai pas compris
Trop belle! T'as fais un Bon choix!
salam

très belle in love