Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan à la mairie
24 septembre 2013 16:51
Alors les yabies, j'aimerai avoir votre avis!
j'aime pas les robes de mariée je trouve que ça ne me va pas du tout!
alors pour la mairie, j'ai envie d'opter pour un caftan et puis je me dis on a tellement de belles robes chez nous dans notre culture pourquoi aller chez les autres!
le pb c'est que les negafates louent pas les caftan seule pour l'extérieure et j'arrive pas à trouver un super beau caftan classe.
des idées? des conseils?
24 septembre 2013 17:12
Salam lalashama,

Je trouve sa magnifique un caftan pour la mairie.
Je te donne mon idée, je suis partie au maroc cet été et j'ai acheter plusieurs sortes de tissus blanc et j'ai dit le modèle que je voulais a mon couturier et il va m'en faire un caftan avec traine et je metrai un cerceau pour que sa fasse robe de mariée.
24 septembre 2013 17:24
Salima, ça revient super moins chers. j'ai envie d'éviter d'aller au maroc parce que sinon je vais me ruiner lol. mais c'est sur que c'est rentable. robe de mariée j'aime pas je trouve que c'est toujours la même chose
24 septembre 2013 17:36
C'est clair qu'elle me reviens moins cher. Oui je n'aime vraiment pas les robes bouffantes avec tout les froufrou et comme tu dis c'est du déjà vu . donc soyons un peu original et montrons nos beaux caftans.
Tu peux très bien trouver une belle tékchéta blanche en location .
C'est pour quand inchaAllah oukhti?
24 septembre 2013 22:00
justement je veux pas de caftan blanc je sais je suis relou mais je veux sortir de l'ordinaire
je veux des couleurs taupes, des couleurs soft sobre qui passe partout
meme si ya du blanc je veux pas du blanc complet
les negafates veulent pas louer un caftan seul ou qui ira en extérieur
24 septembre 2013 22:15
Salam!
Ma belle sœur avait fait ça (la femme de mon chéri) louer un caftan pour la mairie et elle était sublime. J'ai adoré. Il était dans un ton ivoire ou perle je ne sais plus.
Y'a "caftan d'un soir" ou "caftan sisters" qui le fait par exemple. Et les modèles sont très beaux.
24 septembre 2013 22:40
ça fait un peu caftan invité Sibeling! ya de très belles robes mais je trouve ça trop simple
24 septembre 2013 22:49
Lalashama, regarde charifa Negafa, va voir son Showroom moi je l'ai prise en Negafa... Ses robes sont a coupée le souffle par contre la location est un peu cher...! Mais tu est sur d'être remarquable dans ses robes !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook