|
Organisation mariage # International
Cadeaux de la Khotba
Auteur: Sharazad
Date: le 02 juillet 2009 à 15h34
Bonjour les ami(e)s
Que doit apporter le futur fiance et sa famille a la future fiancee durant la ceremonie de la khotba, sachant que la ceremonie sera tres petite vue que la future fiancee ne sera pas presente. il m'a demande ce que je voulais qu'il apporte pour la khotba et j'ai dis un bouquet de fleurs et gateaux mais il a dit qu'il doit y avoir quelque chose d'autre. La j'etais coincee. D'apres vos experiences, que vous a apporte votre fiancee? Merci pour votre aide Re: Cadeaux de la Khotba
Date: le 02 juillet 2009 à 18h07
27 visites sans reponse
Alors lui dirais-je de ne rien apporter
Repondez 3oqba likom Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: karimero
Date: le 02 juillet 2009 à 18h14
khotba sans fiancée n'en est pas une...
autant te commander par internet dans ce cas là, pas besoin de se déplacer ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Cadeaux de la Khotba
Date: le 02 juillet 2009 à 18h58
Merci Elham20 pour le conseil
Comme toujours Karimero est las pour se moquer de vous. Allah Yehdik Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: PerleDeNuiit
Date: le 02 juillet 2009 à 20h18
Selem!Une khotba sans la fiancé sans est pas trop une.Il vaut mieux que la future fiancé y soit.
Il faut un bouquet de fleurs et des gateaux c'est comme sa que sa c'est passé pour mon oncle. Selem et bonne khotba! Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: karimero
Date: le 02 juillet 2009 à 20h21
Citer:bah ça va au moins une qui pense comme moi ouf! j'ai eu peur... “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: voyageurr
Date: le 02 juillet 2009 à 20h25
c'est une khotba par procuration.... ![]() la VIE est un VOYAGE: il n'y a pas plus beau que la Simplicité comme moyen de transport....
Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour.... Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: chelha.a
Date: le 02 juillet 2009 à 21h19
Salem alikom, pour une khotoba le fiancé peut apporter des fleurs, gateaux, chocolats, parfums sans oublier le sucre biensur!!! et c'est vrai que c'est pas top si la fiancé n'est pas là. Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: elham20
Date: le 02 juillet 2009 à 22h06
Citer: salam aie aie les méchants
Personne n'a rien pigé! ils se sont mis d'accord sur tout! il ne reste que la khoutoba qui est un protocole obligatoire!
il doit venir avec sa famille pour faire le necessaire et demander sa main (il me manque habib75 qui fera la remarque en disait et ses pieds aussi )
yellah les vilains sortez de là!
vite vite ![]() ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: habib75
Date: le 02 juillet 2009 à 23h24
je suis pas vilain, et je fais pas ce genre de remarque ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: lakahina
Date: le 03 juillet 2009 à 01h21
ma khotba sest passe ya pas longtemps ils ont ramene un panier avec des fruits des dattes un gros bouquet de fleurs et des patisseries yen aqui ramenent le mouton si il ya repas voilou mabrouk a la future mariee Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: bentelmdina
Date: le 03 juillet 2009 à 10h45
Salut;
alors moi il a ramené un gateau, un enorme bouquet de fleur , des tas de sucreries pour la tradition et une bague de fiancaille, un joli soliatire On a fait sa chez mes parents en petit comité c t tres bien hamdoullah dc en fait qd il te pose la quetsion c plus ds ce sens la , yen a qui demande une bague dautre un bracelet en gros ce sera le signe que t engagée voila a toi de voir Biz et mbrok Re: Cadeaux de la Khotba
Auteur: cocalight
Date: le 03 juillet 2009 à 15h07
salam
Alors mon frère à fait son fiançailles le 27juin dernier et on a apporter deux gros bouquets de fleur. dans des grandes tables à thé y'avais un tissus blanc chaussure blanche coffret parfum sac à main. dans le second un autre tissu avec chaussure et sac coffret parfum un panier de douche avec peignoir en satin chaussons pyjama des gel douche et une enveloppe yves rocher pour quelle se fasse un soin quand elle veux et un petit panier maquillage dans un panier y'avait la bague de fiançailles deux parures de bijoux dans une autre table à thé un tissus des babouches une jellaba et des babouches et 2coffrets de parfum pour ses parents. on a emmener des dattes du lait du sucre des plateaux de gâteaux petits fours, gâteaux on a aussi emmener une cafetiere un ensemble de tasse à café une table à thé + ses verres et la theière les 3truc désolée je ne connais pas le nom qui vont avec la table à thé pour le thé le sucre et la menthe un ensemble de verre et couverts une parure de lit micro-ondes et dakka marrakchia pour nous accompagner tous les cadeaux apporter sont pour le futur couple sauf la table ou nous avons poser les cadeaux pour les parents voila en tous cas mabrouk pleines de bonnes choses inchallah |