Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
tu n’achètes pas du tissu... café haute gamme ... friandises ...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Hahaa ça c'est le gere de cadeaux que nos parents apportaient à nos grands-parents. Maintenant c'est une autre époque lol.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
achète lui des chaussures , un kit de pédicure électrique , une senseo...robot ménager
elles aiment bien les daronnes
des chemises pour ton beau père,ceintures en cuir ,chaussures ...coffret de parfum
bref un kit d'huiles essentielles (genre pour le rhume , douleurs aux jambes ...) les anciens ils aiment le baume du tigre , un bracelet en cuivre pour les rhumatismes ...
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,
Je sais que la question a déjà été posée maintes fois mais je vous sollicite à nouveau sur ce sujet épineux : les cadeaux à la belle- famille.
Pour vous situer le contexte, je vois mes beaux-parents à peu près une fois par an, il vivent au Maroc, et je ne voudrais pas me pointer les mains vides.
Que me conseilleriez-vous pour chacun des beaux-parents qui ne fasse pas partie de la liste ci-dessous car déjà faits au cours des dernières années. Des suggestions de "nourriture" sont aussi les bienvenus :
-parfums
- cosmétiques en general
- foulard
- sacs/porte-feuilles
- montres
- macarons
Merciii
Citation
Nouveau croyant a écrit:
Un gateau pour les deux, et si possible un bouquet de fleur assez imposant.
Et après c'est tous, t'es beaux-parents t'attendent pour te voir, pas pour recevoir la derniere montre louis vuitton.
Viens chez eux avec ce que je t'ai recommender, et vous serez gagnant gagnant, vous serez heureux de vous voir, et en plus tu ne va pas te retrouver à la rue car tu à trop dépensé.
"Le meilleur cadeau vient du coeur" Booba.