Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeaux
o
22 mars 2006 18:34
une mini kitchenettewinking smileywinking smiley pour s'entrainer (je rigole tongue sticking out smiley)
22 mars 2006 19:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam tt le monde !!!


Bon voila aujourd'hui g VRAIMENT besoin de votre aide et surtt de vos idées !!

C'est l'anniversaire de ma nièce chérie lundi n'challah et je cherche dc un petit cadeau sympa meme tres sympa, comprenez c tte ma vie cette enfant et je veux vraiment lui faire un SUPER cadeau.

Bon je precise son age elle va avoir 2ans.

Voila dc svp donnez moi des idées, tout sauf des vetements, peluches!


Merci par avance à tous pour votre participation !!!

un coffret makillage tongue sticking out smiley mdrrrr ,

nan, sérieusement smiling smiley

bah un jeu éducatif sur p.c grinning smiley

sa va grave l'éveillé la petite Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
22 mars 2006 21:32
et bien si elle a deux je ne pense pas k elle a les oreilles percès si c le ka tu na ka la prendre avec toi et l emmener chez le bijoutier et lui offrir les boucles et les trou lol
23 mars 2006 10:16
En gros si je resume,

il faut lui acheter un velo pour qu'elle se rende au parc d'attraction et au zoo ds une petite tenue complete (robe, chapeau, chaussure, + sac a dos Dora t'as raison manéle elle aime ca smiling smiley) ss oublier la kitchenette pour qu'elle nous prepare le pic nique !!!

Euh la elle sera en effet bien gatée .... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Firdaous bonne idée ... malheureusement sa grand mere lui a déjà percé les oreilles l'été dernier winking smiley


karim si je lui achete un coffret maquillage mon bo frere va me tuer ... No no tongue sticking out smiley

et pour le jeu educatif bonne idée ms elle en a déjà alors peut etre que je regarderais un jeu en arabe ca sera sympa aussi ! smiling smiley



Et merci à tt le monde de votre participation vs etes des Angel winking smiley
Nadia
23 mars 2006 10:37
de rien nadiya

et surtout, un gros poutou de notre part, enfin de la mienne surtouuuuuuuuuttttttttyawning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 mars 2006 12:57
Citation
shams78 a écrit:
de rien nadiya

et surtout, un gros poutou de notre part, enfin de la mienne surtouuuuuuuuuttttttttyawning smiley


j'y manquerai pas tu peux me faire confiance pour ca !!! grinning smileygrinning smiley
Nadia
k
23 mars 2006 14:53
tu lui ouvre un compte bancaire ke tu ravitaillra juska cé 18 ans!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley

ba koi en tou ka a cé 18 an elle ten remerci pendan un certain tem....
23 mars 2006 16:10
Citation
kissette a écrit:
tu lui ouvre un compte bancaire ke tu ravitaillra juska cé 18 ans!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smiley

ba koi en tou ka a cé 18 an elle ten remerci pendan un certain tem....


thumbs up

pkoi g pas eu des tatas comme ca moi????? eye rolling smileytongue sticking out smiley

grinning smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook