Citation
ßærüš a écrit:
Des jolies boucles d'oreilles perles et or pendantes
Citation
ßærüš a écrit:
Des jolies boucles d'oreilles perles et or pendantes
Citation
amirene a écrit:
salam
c est au contraire la meilleure chose à faire
quand tu as dépensé des milliers d euros pour te marier et que tu as encore des milliers d euros à dépenser pour un voyage ou des meubles, cette aide est plus que bienvenue
ce serait même bête de dépenser 500 euros, une belle somme, dans un cadeau inutile
Citation
Bee a écrit:
Pourquoi en particulier ?
Citation
*Diamant* a écrit:
Il y a les cadeaux utile,pour la maison.
Citation
ßærüš a écrit:
Bah je propose juste lol il faut bien trouver un cadeau. Et puis contrairement à d'autres cadeau, es boucles d'oreilles se portent et si elles sont de bonnes qualité ça dure toute une vie. Elle poura penser à son amie indéfiniment et aura une valeur sentimentale. En plus c'est zoli
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Je créais ce post ce soir pour avoir votre avis. Alors voilà ma meilleure amie se marie bientôt insha'Allah et j'ai prévu un budget de 500 euros pour son cadeau de mariage mais comme je suis en manque d'inspiration je me suis dit pourquoi pas lui donner directement cette somme ! J'en ai parlé à une amie et elle m'a dit que c'était impersonnelle et qu'elle risquerait de mal le prendre donc ma question est la suivante le prendrez-vous mal si votre meilleur(e) ami(e) vous donnez de l'argent au lieu de vous offrir un cadeau pour votre mariage ?
Merci pour vos réponses