Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau fin d'année scolaire
s
7 juin 2012 10:40
Salam à toutes,

La fin d'année scolaire approche inchallah et c'est le moment où on fait (ou pas) des cadeaux aux instits de nos petites têtes brunes.

Postez ici vos idées ou ce que vous avez déjà offert et qui a fait très plaisir.

Merci pour vos réponses.

Salam
7 juin 2012 12:43
salam

je pense que deja rien que d offrir qqch ca touche les maitresses
pour ma part la premiere annee c ete un bouquet de fleurs, et les deux annees suivantes ca a ete des gateaux marocains prepares par mes soins et les maitresses ont ete tres contentes, cette annee je sais pas encor peut un bouquet de fleurs ou ......des gateaux ca depend du temps que g.
par contre j offre aux maitresses qui ont ete bien, car en moyenne section ma fille avait eu deux maitresses, l une ete bien tandis que la 2eme arretait pas de gueuler sur les enfants et ma fille pleurait tout les mardis meskina et bah cette peau de vache n a rien eu!!!!!

bisous
L
7 juin 2012 14:38
slm
l annee derniere pour la maitresse a ma fille c etait une orchidée et une assiette de gateaux marocain et un jolie dessin que ma fille lui a fait.. cette annee ben je sais pas j attend vos suggestion
s
8 juin 2012 09:07
salam les filles,

merci pour vos réponses, donc vous avez opté pour des gâteaux.....il faut avoir le temps pour les faire lol

Pour donner une idée, moi j'avais pensé à quelques petites choses, dites moi ce que vous en pensez :

- des bijoux fantaisie (gros bracelet et collier assorti)
- un panier de produits de beauté (genre yves rocher, séphora...)
- un mug personnalisé ou autre chose
- un stylo et son étui gravé au prénom
- un pot pourri dans un beau support en fer forgé
- une calligraphie arabe ou chinois du prénom de l'instit
- une plaque de rue avec un petit message du style (à la plus gentile maitresse, merci......) enfin un truc comme ça
- un coffret de tisanes ou thé de différentes saveurs

enfin voilà je sais pas trop....help me!!!

merci

salam
8 juin 2012 13:49
salam

je pense que quelquesoit ton choix la maitresse sera toucher. effectivement pour les gateaux c sur faut avoir le temps.

l idee du mug personnalise je trouve ca chouette, ainsi que le pot pourri ou la calligraphie. bon j arrete sinon je vais tous les citer, mais tu a de bonne idee je crois que tu n a finalement pas besoin des notres lol

bisous
L
8 juin 2012 15:34
le mug c est simpas mais faut une photo de la maitresse
8 juin 2012 23:03
Moi j suis instit et je trouve que tout ce que tu proposes et super ...
J ai souvent beaucoup de fleurs et plantes mais comme souvent je pars en vacances assez tôt ... Pas facile de les entrenir ... Je dois avouer que je n ai pas la main verte.! Une année les parents s étaient cotisés et m avait offert un bon assez conséquent pour un soin avec massage!
J avais été très touchée

En tant que maman, ce sera assortiment soin , massage pour les maîtresses et chocolat pour les atsem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook