Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau cadeau pour BM
B
18 février 2013 15:54
Salam mes soeurs et freres

Bientot ma futur belle mere sortira de l'hopital aprés un long séjour a l'hopital "7mois", enfin meskina elle va sortir bientot.

je compte y'aller la voir chez elle avec ma mere biensur, car je suis pas fiancée juste khotba, on allait faire les fiancailles mais ma bm est tombée malade du coup on a tout retardé.

Donc voila je souhaiterai avoir quelques conseils comme cadeau, sachant je lui déja offert un coffret parfum, un peignoir et un coffret qui contient gel de bain....

que me conseillez vous svp

merci
18 février 2013 16:07
prend lui un tissu pour jellaba ou takchita

biensur sans oublier chokolat
B
18 février 2013 16:13
Citation
soeuramie a écrit:
prend lui un tissu pour jellaba ou takchita

biensur sans oublier chokolat

merci ma soeur
mais elle ne mange pas de chocolat
je peux lui acheter un pyjama, avec des chaussons mais je ne sais pas si ca se fait
18 février 2013 16:19
biensur que ca se fait
Je te donne un tuyau : cherche ce qu'elle aime et fais le, si elle aime les dejallaba, achéte un tissu pour ca
si elle aime les pyjama, achète une pyjama
si elle aime les babouches, achète des babouche

achète ce qu'elle aime
l
18 février 2013 16:38
salam,
tu peux acheter plusieurs choses.
tu peux lui faire une corbeille avec plein de produit de beauté, creme de corp, gel douche et tout et meme rajouter un parfum ca fait toujours plaisir mais que tu fais toi meme avec des bons produits.
un beau pyjama avec ses chaussons et le peignoir mais pas pour la douche pour rester à la maison.
apporter des fleurs, faire des trucs maison genre msemme, gateaux crepes arabe, tu peux faire faire une belle corbeille de fruits.
si elle met un foulard, tu lui prend un beau voile.
demande à son fils des conseils.
B
18 février 2013 17:20
Bah elle mange pas msemen.... Cest pa bon pour elle, je vais plus lui offrir d fleur ou pyjama..et des fruits.
Tout ce qui concerne sucre....elle a pas le droit la pauvre
B
18 février 2013 17:22
bonjour,

tu lui achete un peinoire et des chaussurs mme couleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook