Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache l'islamophobie ?
24 avril 2016 00:47
@Al Gharib*

Qu'est-ce que tu proposes comme solution ?
24 avril 2016 01:30
Hé oh! Tu n'es pas salafi, arrêtes de salir ce courant religieux propre et noble, ça va pas non!
Tu te bourres le crâne avec ta tendance "je suis salafi", laisse moi te faire redescendre sur terre, non mais oh Are you crazy.
Un vrai salafi n'est pas membre d'un forum et ne crache pas sur les autres ptdr
Quand est-ce que j'ai dis qu'être fanatique c'est être salafi ? Tu sais lire au moins ?
Franchement là, on est au top de l'usurpation, alors là! Alors comme ça, t'es fier de ce que tu n'es pas, salafi en occurence ? Et c'est moi qui amalgame? Oh
Je te retourne ta phrase tu en as bien besoin, parce que tu disjoncte mon pauvre.
Vas apprendre c'est quoi la vie, et après tu reviens

PS. Je crois que tu vas tromper personne ici à part ta bande, ah ça, crois moi.


Citation
Al Gharib* a écrit:
Heyyyy redescend sur terre Mme, tu n'as pas le comportement d'une pieuse point à la ligne sa sert à rien de me chanter ce qui te passe par la tete ..

Si pour toi les fanatique c'est les salafi alors fanatiques et fière de l'être !

Si c'est les khawarij et les takfiri : alors je les emmerde eux et le FN et toute personne comme toi qui fait des amalgames à tout vas !

Apprend les règles de la da'wa + mixité (concernant les échange entre musulmans sur internet).

Va jouer la victime ailleurs! Et n'oublie pas il est question de pudeur même sur internet !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
24 avril 2016 01:44
Pour clore tes contradictions, si t'es à ce point en colère contre la France ou les mécréants, le 3ème lieu Saint de l'islam a besoin de toi. Je parle d'al-Aqsa bien sûr, ou peut-être que tu te connais pas toi même ou que c'est trop demandée ...

N'oublies pas d'accord!


Citation
Al Gharib* a écrit:
Heyyyy redescend sur terre Mme, tu n'as pas le comportement d'une pieuse point à la ligne sa sert à rien de me chanter ce qui te passe par la tete ..

Si pour toi les fanatique c'est les salafi alors fanatiques et fière de l'être !

Si c'est les khawarij et les takfiri : alors je les emmerde eux et le FN et toute personne comme toi qui fait des amalgames à tout vas !

Apprend les règles de la da'wa + mixité (concernant les échange entre musulmans sur internet).

Va jouer la victime ailleurs! Et n'oublie pas il est question de pudeur même sur internet !
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
24 avril 2016 02:00
Si tu le dit en tout cas je ne sais pas trop où tu veut en venir mais je te laisse ce post : [www.yabiladi.com]

Puis le jihad fi sabili Llah à des règles ne confond pas les Khawariji et les salafi encore une fois.


Tu es à la limite du takfirisme dans ton commentaire. . Sache le.


Citation
BibiBelle a écrit:
Hé oh! Tu n'es pas salafi, arrêtes de salir ce courant religieux propre et noble, ça va pas non!
Tu te bourres le crâne avec ta tendance "je suis salafi", laisse moi te faire redescendre sur terre, non mais oh Are you crazy.
Un vrai salafi n'est pas membre d'un forum et ne crache pas sur les autres ptdr
Quand est-ce que j'ai dis qu'être fanatique c'est être salafi ? Tu sais lire au moins ?
Franchement là, on est au top de l'usurpation, alors là! Alors comme ça, t'es fier de ce que tu n'es pas, salafi en occurence ? Et c'est moi qui amalgame? Oh
Je te retourne ta phrase tu en as bien besoin, parce que tu disjoncte mon pauvre.
Vas apprendre c'est quoi la vie, et après tu reviens

PS. Je crois que tu vas tromper personne ici à part ta bande, ah ça, crois moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 02:17 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 avril 2016 02:31
Comment fais tu pour te sauver comme ça d'un sujet, comment fais tu pour détourner tes propres propos ?

C'est quoi le takfirisme encore? Franchement là, reste dans ton coin, ça devient trop ridicule.


Citation
Al Gharib* a écrit:
Si tu le dit en tout cas je ne sais pas trop où tu veut en venir mais je te laisse ce post : [www.yabiladi.com]

Puis le jihad fi sabili Llah à des règles ne confond pas les Khawariji et les salafi encore une fois.


Tu es à la limite du takfirisme dans ton commentaire. . Sache le.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
24 avril 2016 02:38
Tu parle à longueur de temps de wahabisme, salafisme et co et tu ne sais même pas c'est quoi un takfiri ..?!

SoubhanaLlah.

Tu as toucher le fond !

....sinon n oublie pas : الحياء

السلام عليكم


Citation
BibiBelle a écrit:
Comment fais tu pour te sauver comme ça d'un sujet, comment fais tu pour détourner tes propres propos ?

C'est quoi le takfirisme encore? Franchement là, reste dans ton coin, ça devient trop ridicule.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 avril 2016 04:36
Allah yihdik


Citation
Al Gharib* a écrit:
Tu parle à longueur de temps de wahabisme, salafisme et co et tu ne sais même pas c'est quoi un takfiri ..?!

SoubhanaLlah.

Tu as toucher le fond !

....sinon n oublie pas : الحياء

السلام عليكم
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
B
24 avril 2016 04:53
En faite lislamophobie c'est juste ce défendre de l'islam.
Parce que quand l'islam dis de tuer les apostats tu crois qu'ils vont se laisser faire et qu'on va vous laisser faire ?

Quand l'islam dit de tuer les homosexuels tu croient qu'on va vous laisser faire et qu'ils vont se laisser faire ?

Quand l'islam dit qu'on peut frapper sa femmes, quelle doit être soumise à son mari et qu'elle n'a même pas le droit de refuser de faire l'amour tu crois qu'on va vous laisser faire et quelle vont se laisser faire ?

Pareil pour la violence faite aux enfants qui doivent être battu vers 10 ans si ils font pas la prière, tu crois que vous aller appliquer ces pratiques sans qu'il y ait une résistance ?

Bah cette résistance c'est ce que vous appelez l'islamophobie.
A
24 avril 2016 06:32
Il manqué plus que toi et ta compréhension de bfmTV des textes religieux.



Citation
Bellenature a écrit:
En faite lislamophobie c'est juste ce défendre de l'islam.
Parce que quand l'islam dis de tuer les apostats tu crois qu'ils vont se laisser faire et qu'on va vous laisser faire ?

Quand l'islam dit de tuer les homosexuels tu croient qu'on va vous laisser faire et qu'ils vont se laisser faire ?

Quand l'islam dit qu'on peut frapper sa femmes, quelle doit être soumise à son mari et qu'elle n'a même pas le droit de refuser de faire l'amour tu crois qu'on va vous laisser faire et quelle vont se laisser faire ?

Pareil pour la violence faite aux enfants qui doivent être battu vers 10 ans si ils font pas la prière, tu crois que vous aller appliquer ces pratiques sans qu'il y ait une résistance ?

Bah cette résistance c'est ce que vous appelez l'islamophobie.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 avril 2016 06:39
thumbs up

" Hé oh! Tu n'es pas salafi, arrêtes de salir ce courant religieux propre et noble, ça va pas non!
Un vrai salafi n'est pas membre d'un forum et ne crache pas sur les autres "




Citation
BibiBelle a écrit:
Hé oh! Tu n'es pas salafi, arrêtes de salir ce courant religieux propre et noble, ça va pas non!
Tu te bourres le crâne avec ta tendance "je suis salafi", laisse moi te faire redescendre sur terre, non mais oh Are you crazy.
Un vrai salafi n'est pas membre d'un forum et ne crache pas sur les autres ptdr
Quand est-ce que j'ai dis qu'être fanatique c'est être salafi ? Tu sais lire au moins ?
Franchement là, on est au top de l'usurpation, alors là! Alors comme ça, t'es fier de ce que tu n'es pas, salafi en occurence ? Et c'est moi qui amalgame? Oh
Je te retourne ta phrase tu en as bien besoin, parce que tu disjoncte mon pauvre.
Vas apprendre c'est quoi la vie, et après tu reviens

PS. Je crois que tu vas tromper personne ici à part ta bande, ah ça, crois moi.
La vraie beauté ne meurt jamais
24 avril 2016 06:42
Ben c'est vrai non grinning smiley

Attention au dépressif, il va pas tarder à répliquer

yawning smiley


Citation
Grazia a écrit:
thumbs up

" Hé oh! Tu n'es pas salafi, arrêtes de salir ce courant religieux propre et noble, ça va pas non!
Un vrai salafi n'est pas membre d'un forum et ne crache pas sur les autres "
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
B
24 avril 2016 13:10
Développe un peu
L'apostat il a pas la peine de mort ?
L'homosexuel ?
L'enfant on dois pas le frapper vers 10 ans si il refuse de prier ?
Citation
Al Gharib* a écrit:
Il manqué plus que toi et ta compréhension de bfmTV des textes religieux.
s
25 avril 2016 07:29
BFM TV N'EST PAS UNE CHAINE D'INFO PAR EXCELLENCE ?
quant elle nous apporte des info on se réjouit!
et quant elle dévoile une info qui dérange on la dénonce !

une société ou un Pays se respecte que par son degré, de liberté et du savoir
Citation
Al Gharib* a écrit:
Il manqué plus que toi et ta compréhension de bfmTV des textes religieux.
je hais l'hypocrisie
A
25 avril 2016 19:27
Il t'en reste un peu au coin de la bouche..
Citation
sakki a écrit:
BFM TV N'EST PAS UNE CHAINE D'INFO PAR EXCELLENCE ?
quant elle nous apporte des info on se réjouit!
et quant elle dévoile une info qui dérange on la dénonce !

une société ou un Pays se respecte que par son degré, de liberté et du savoir
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
26 avril 2016 00:23
le meilleur est pour toi , tu adores le reste des bouches ?
Citation
Al Gharib* a écrit:
Il t'en reste un peu au coin de la bouche..
je hais l'hypocrisie
E
26 avril 2016 12:24
Par curiosité, j'ai lu ce sujet!!!

Quand je vois ça! J'hallucine. (je parle du com de @bellenature)

@Bellenature, désolé de te le dire mais tu es complétement à l'ouest. Tu ne feras pas croire cela à un musulman et même à un non musulman !

J'en ai assez d'entendre des mensonges sur ma religion! C'est comme ci on venait me dire que: 2+2 = 6
Citation
Bellenature a écrit:
En faite lislamophobie c'est juste ce défendre de l'islam.
Parce que quand l'islam dis de tuer les apostats tu crois qu'ils vont se laisser faire et qu'on va vous laisser faire ?

Quand l'islam dit de tuer les homosexuels tu croient qu'on va vous laisser faire et qu'ils vont se laisser faire ?

Quand l'islam dit qu'on peut frapper sa femmes, quelle doit être soumise à son mari et qu'elle n'a même pas le droit de refuser de faire l'amour tu crois qu'on va vous laisser faire et quelle vont se laisser faire ?

Pareil pour la violence faite aux enfants qui doivent être battu vers 10 ans si ils font pas la prière, tu crois que vous aller appliquer ces pratiques sans qu'il y ait une résistance ?

Bah cette résistance c'est ce que vous appelez l'islamophobie.
26 avril 2016 12:58
Salut Al Gharib,

Le porte du voile est obligatoire tu dis...mais si un pays non-musulman n'en veut pas, tu vas obliger ce pays à respecter les lois islamique?

Je ne suis ni pour, ni contre le port du voile, je pense que tout individu à le droit de porter ce dont il ou elle désire.
Il y a des choses dont je ne suis pas d'accord du tout en Belgique, mais je me dois de respecter les lois belge...et je ferai de même si j'habitais au Japon, Malawi, Brésil, Australie Maroc ou ailleurs....et si trop de choses me dérange, je change de pays (ce que je compte faire d'ailleurs).

Il y a des Français (né en France et ne connaissant pas d'autre pays que la France) qui quitte la France à cause des taxes (surtout les riches)! Ils ne sont pas d'accord avec la loi et partent!


Citation
Al Gharib* a écrit:
La France : les lois françaises.

Exemple :
Interdire aux musulmane le port du voile etc.. (Le port du voile-char3i est OBLIGATOIRE pour une musulmane).

Etc..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
26 avril 2016 13:01
la loi divine peut prouver que 2+2= 6 (ce qu'on appel le miracle )
mais la loi naturelle ne croit au miracles 2+2 = 4 il ne peut avoir un autre résultat , car cette loi dite naturelle explique tout par A+B , elle ne croit pas au Miracle
je hais l'hypocrisie
A
26 avril 2016 14:00
Bonjour,

J'oblige personne mais il devrais (ce pays) respecter ces citoyens.
Un musulman français est moins français qu'un athée ? Je suppose que non
Alors pourquoi l'un aurai -la liberté- de se mettre en mini short et l'autre -l'obligation- de ne pas mettre un jilbab ? On est différent et chacun devrait être libre dans ces faits et gestes tant qu'il ne fait pas de mal à autrui (au yeux de la loi ).


Personne ne demande à personne d'être pour ou contre une loi divine ..

Les femme voilé respecte très bien les loi de ce pays ! .. Sauf que ce pays ne les respecte pas !
Et tout sa juste parcequ'elles ne permettent pas à des loi humaine de leur dictée la façon dons elle devrait s'habiller au quotidien .. (C'est comme si toi "black" je te dit ..vu que tu est black tu n'as pas le droit d'être libre dans tout tes fait et geste et tu risquerai des prunes pour le simple fait que tu soit "black" ..! Interdiction à vie de porter un jeans..tu te debrouille autrement ).

Il faut aller jusqu'à au bout du raisonnement .

Interdiction du port du voile au lycée ,fac, au travail etc... Débrouille toi sans pantalon pour aller faire tes études et travailler.

Citation
Elijah. a écrit:
Salut Al Gharib,

Le porte du voile est obligatoire tu dis...mais si un pays non-musulman n'en veut pas, tu vas obliger ce pays à respecter les lois islamique?

Je ne suis ni pour, ni contre le port du voile, je pense que tout individu à le droit de porter ce dont il ou elle désire.
Il y a des choses dont je ne suis pas d'accord du tout en Belgique, mais je me dois de respecter les lois belge...et je ferai de même si j'habitais au Japon, Malawi, Brésil, Australie Maroc ou ailleurs....et si trop de choses me dérange, je change de pays (ce que je compte faire d'ailleurs).

Il y a des Français (né en France et ne connaissant pas d'autre pays que la France) qui quitte la France à cause des taxes (surtout les riches)! Ils ne sont pas d'accord avec la loi et partent!
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 avril 2016 15:37
Ayant grandi dans un pays où j'ai vu des banquiers avec des Turbans, des femmes voilées avocates, de juifs médecins, des noirs juges....honnêtement, je m'en contre fiche de ce que l'être humains porte sur/autour de la tête, de sa religion et sa couleur de peau.

Les musulmans, je parle des premiers immigrés à la dernière génération, ont fait partie du changement, de la reconstruction, de l'inovation de la France, et méritent aujourd'hui en tant que FRANCAIS, d'exercer leur religion de plein gré.

Toute cette haine a commencé ou a explosé depuis Sarkozy.

Maintenant que faire? A vous de vous arranger entre Français.

Mais dis toi une chose...

Si Aujourd'hui, en Afrique du Nord, en 10, 20 ou 50 ans, une masse de Subsahariens (pas les Noirs du Nord de l'Afrique) arrivés en tant qu'immigrés, s'intégrant aux pays Nord-Africains, MAIS en gardant certains de leurs cultures, leurs moeurs, valeurs, tradition...qui n'ont totalement rien à voir avec la culture maghrébo-musulmane (allant même a son encontre)....tu ne penses pas que ce type de problèmes existeraient aussi?

...
Citation
Al Gharib* a écrit:
Bonjour,

J'oblige personne mais il devrais (ce pays) respecter ces citoyens.
Un musulman français est moins français qu'un athée ? Je suppose que non
Alors pourquoi l'un aurai -la liberté- de se mettre en mini short et l'autre -l'obligation- de ne pas mettre un jilbab ? On est différent et chacun devrait être libre dans ces faits et gestes tant qu'il ne fait pas de mal à autrui (au yeux de la loi ).


Personne ne demande à personne d'être pour ou contre une loi divine ..

Les femme voilé respecte très bien les loi de ce pays ! .. Sauf que ce pays ne les respecte pas !
Et tout sa juste parcequ'elles ne permettent pas à des loi humaine de leur dictée la façon dons elle devrait s'habiller au quotidien .. (C'est comme si toi "black" je te dit ..vu que tu est black tu n'as pas le droit d'être libre dans tout tes fait et geste et tu risquerai des prunes pour le simple fait que tu soit "black" ..! Interdiction à vie de porter un jeans..tu te debrouille autrement ).

Il faut aller jusqu'à au bout du raisonnement .

Interdiction du port du voile au lycée ,fac, au travail etc... Débrouille toi sans pantalon pour aller faire tes études et travailler.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook