Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C´est toujours comme ca en france?
Z
15 novembre 2004 18:24
Tu sais Fati comment on surnommait avec les potes, les fille de Lille winking smiley ?
Bnate Lille tongue sticking out smiley
C´est lourd mais il fallait que je la sorte tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 18:26
t'as raison, c est lourd. mais venant de toi c presque soft. lol
dis moi alors tu lances un nouvo sujet steu plé? sinon jvé devoir sortir un transat et jrisque de m endormir. loll
Z
15 novembre 2004 18:27
ok mais vite alors...grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 18:30
zack, stp, pas vite, choisi le "à polémique" mais comme tu sais si bien le faire "à polémique mais ki n en a presque pas l apparence" lolll
Z
15 novembre 2004 18:32
Voilà c´est fait, à ton service fat smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 18:38
ahhhhhhhh mais il n est pas à polémique celui là !!! les gens vont se lasser !!!
bon attends je vais t aider à le rendre polémiqueux lol
Z
16 novembre 2004 02:43
Up
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook