Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C´est toujours comme ca en france?
f
15 novembre 2004 03:42
trés trés trés tréééééééés cher mdlazreg,
t inquiete je l ai pas pris pour moi (chui o chaud dans mon église)
je m adressais pas à toi non plus. toi t es du genre à dire en regardant sa Majesté le Roi "pourquoi on peut pas pratiquer nott religion en france PLUS que les autres citoyens"toi t es un homme respectueux et surtout toi tu souleves pas les gens à l'émeute.
je sais aussi que tu demanderais pas au roi ce qu'il fait pas pour son peuple, ni encore pas pourkoi "O MON ROI pourquoi vous n achetez pas des pages de journal comme o canada ou usa pour ns souhaiter joyeux noel" lol (et dire que pitett il est sur le site de yabiladi et kil ns lit : mon roi pardonnez moi, moi je vous aime)
sache trés cher mdlazreg, que les femmes voilées ne sont pas bafouées ici (celles qui le porte avec la foi) t 'as pas besoin de t en faire pour elle. je me dirai meme que tu t en fais plus qu'elles. elles elles portent sereinement leur voile sans trop se poser de question. puisqu'elles n ont pas moins de droit qu'une juive par exemple.
sache enfin qu'elles ont surtout peur qu'à force de trop vouloir demander en leur nom, vous les desservez.
Z
15 novembre 2004 03:44
Salam fati,
Tu fais partie du mouvement ni **** ni soumises car tu tiens etrangement le même discours que Fadela Aamara qui se dit musulmane republicaine grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 03:52
zack,
et comme d'hab avec toi on touche le fond....
si je fais partie de ce mouvement, je le clamerai. j ai pas tout suivi dans ce mouvement mais apparemment tu peux nous l expliquer (tu expliques toujours tout toi)
sauf que c dommage que tu appelles toujours ton frere virtuel quand tu t en sors plus (lui c ton avant dernier recours, le dernier c les injures)
Z
15 novembre 2004 03:58
C´est vrai je leui ai envoyés 36 000 Mps pour qu´ils viennent me delivrer de la méchante sorcière feministe fatilille tongue sticking out smiley
Je ne t´ai jamais insulté, la dernière personne devait être limaada et avant c´était il ya 3 mois...

Fat, je te demande simplement de ne pas repondre si tu te sens pas concernée par la pratique musulmane...je concois tout à fais qu´une personne qui ne prie pas,ne va pas à la mosquée,ne porte pas le voile, mange du porc et boit de l´alcool pour des fins de sociabilisation ne se sentent pas offensée par cette loi...on dit d´elle poliment qu´elle de culture musulmane ou qu´elle est musulmane non pratiquante (c´est le terme l´expression la plus hilarante que j´ai entendu grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley)
(je ne te vise aucunement!...alors pas de crise d´ado prépubère)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/04 05:29 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
15 novembre 2004 04:01
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------

> sauf que c dommage que tu appelles toujours ton
> frere virtuel quand tu t en sors plus (lui c ton
> avant dernier recours, le dernier c les injures)


Au fait qui t´a dit que c´est mon frère virtuel? tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 04:05
je suis désolée mais ce pays que tu dénigres c est celui ou je vis. je me sens concernée meme si je n y suis pas née.
on peut y pratiquer sa religion. tout citoyen français ou pas peut pratiquer sa religion en france.
je me sens concernée par la pratique musulmane mais pas par TA pratique musulmane.
c cela que vous ne voulez pas comprendre.
m
15 novembre 2004 04:14
Salaam Zacksmiling smiley,

Je viens de le lire ton MP. Tres bon Eid a toi aussismiling smiley.

Z
15 novembre 2004 05:28
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis désolée mais ce pays que tu dénigres c est
> celui ou je vis. je me sens concernée meme si je n
> y suis pas née.
> on peut y pratiquer sa religion. tout citoyen
> français ou pas peut pratiquer sa religion en
> france.
> je me sens concernée par la pratique musulmane
> mais pas par TA pratique musulmane.
> c cela que vous ne voulez pas comprendre.


Salut Fatilille,
Si faire la prière douze mois sur 12 et pas seulement pendant le Ramadan, c´est NOTRE pratique et pas la tienne, je pense que l´on parle pas de la même religion sur ce tu peux continuer dans ta subjectivité affligeante et qui me l´effet d´un Temesta...
Allah y hedik, j´éspère sincèrement qu´un jour tu comprendras que la prière n´est pas une option ,pour les musulmans du moins...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/04 05:30 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 05:40
oups, jt'avais oublié toi. scouze moi. pendant que t'etais à t exciter dans ton post lol. semhini vraiment.
bon apparemment t as pas compris le post que tu cites. pas grave. quoique je te dises tu t en fous. ce que tu veux savoir c comment je pratique ma religion. je n 'ai pas à en parler avec toi. puisque pour moi tu n'es rien. si un homme ou plutot un homme pas encore fini qui se declare musulman parce que monsieur fait la priere, connait ses hadiths par coeur. mais ptio tu les appliques mal. essaie de degotter un imam. pas n importe lequel stp. mais o canada tu dois bien en trouver un qui puisse t amener à comprendre ce que tu recites. puisque au canada y a tout. meme des petits excités.loll
Z
15 novembre 2004 05:56
Fati,c´est dommage de te noyer dans ta subjectivité smiling smiley...
Je te demande de focaliser sur le thème et pas sur moi...
Libre à toi de ne pas m´aimer même si c ´est pas reciproque winking smiley, je te demande simplement de l´objectivité...
De toute facon, tu me choques dans ta manière de parler du Roi, du Maroc et de la Religion...
Si toi tu ne peux pas vivre au Maroc car tu es francaise et bien moi je prefère aller inch allah le plus loin dans mes études pour servir mon pays et rever d´un avenir meilleur...pour cela je cherche un pays qui me permette à moi et à ma future famille inch Allah de s´épanouir aussi sur le plan religieux...
Donc, à l´avenir tes opinions sont les bienvenues sachant que tes jugements ne m´atteignent pas, désolé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/04 05:57 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
15 novembre 2004 06:02
Md je me met à parler comme toi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Est ce grave Mad doctor Lazreg tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley...?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
15 novembre 2004 06:03

Salam,

En france le tapage nocturne est interdit !!!! vous l'savez ou pas ???

tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
Z
15 novembre 2004 06:10
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam,
>
> En france le tapage nocturne est interdit !!!!
> vous l'savez ou pas ???

mais en France, il est 6h25 Mamzelle Chireen, alors c´est moi qui vais appeler les flics...
Alors tu te reveilles pour el Fajr, mamzelle,je m´incline tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
15 novembre 2004 06:28
Salam,


<<<<mais en France, il est 6h25 Mamzelle Chireen, alors c´est moi qui vais appeler les flics...
Alors tu te reveilles pour el Fajr, mamzelle,je m´incline

Nan me réveille pas..j'arrive pas à dormir à coz de vous !!! tongue sticking out smiley
Z
15 novembre 2004 06:35
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> <<<<mais en France, il est 6h25
> Mamzelle Chireen, alors c´est moi qui vais appeler
> les flics...
> Alors tu te reveilles pour el Fajr, mamzelle,je
> m´incline
>
> Nan me réveille pas..j'arrive pas à dormir à coz
> de vous !!!


Bon ben je suis heureux de t´avoir aider à prier el fajr tongue sticking out smiley!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
15 novembre 2004 06:59
salam et bon ptit déjeuner winking smiley
f
15 novembre 2004 07:19
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Fati,c´est dommage de te noyer dans ta
> subjectivité ...
> Je te demande de focaliser sur le thème et pas sur
> moi...
> Libre à toi de ne pas m´aimer même si c ´est pas
> reciproque , je te demande simplement de
> l´objectivité...
> De toute facon, tu me choques dans ta manière de
> parler du Roi, du Maroc et de la Religion...
> Si toi tu ne peux pas vivre au Maroc car tu es
> francaise et bien moi je prefère aller inch allah
> le plus loin dans mes études pour servir mon pays
> et rever d´un avenir meilleur...pour cela je
> cherche un pays qui me permette à moi et à ma
> future famille inch Allah de s´épanouir aussi sur
> le plan religieux...
> Donc, à l´avenir tes opinions sont les bienvenues
> sachant que tes jugements ne m´atteignent pas,
> désolé...
>
> Dimanche c´est l´Aid, profitez en pour faire des
> cadeaux...surtout à moi...Dieu SWT vous le rendra
> Message de l´AMBEZ (Association pour la
> Maximisation du Bien Être de ZackMtl)
> (je plaisante)
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 15-11-04 05h57.


Et ben ! on est sauvé avec toi...
(moi aussi je t aime) lolll
f
15 novembre 2004 07:46
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatilille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> voila c deja fini,
> c passé tellement vite que tout à l heure je me
> suis dit, rien de plus facile.
> et l instant d apres je reflechissais à ce qui se
> faisait pendant le ramadan (je veux dire dans la
> vie, pas dans les livres) :
> - pas manger : facile.
> - pas flirter : facile.
> - prier (là ça se complique : pourquoi le faire qu
> en periode de ramdan?)
> - penser aux nécessiteux (ça nous valoriserait
> presque)
> - pas dire du mal de son voisin, avoir un
> comportement reflechi. et là franchement ça
> devient inaccesible. on l a d'ailleurs démontré
> dans nos debats ici meme. heureusement que les
> mots ne tuent pas lol.
> Et oui c ça aussi le ramadan, ne pas s'énerver, ne
> pas provoquer, et surtout ne pas repondre à la
> provocation (ça je me demande si j y arriverai un
> jour lol)
>
> bon tout ça est fini, alors recommencons à nous
> taper dessus ok ? ( g tt compris lollll)
>
>
>
> Je me suis permis de poster ce malheureux TOPIC
> que tu as posté sur Ramadan et qui montre bien ta
> conception de l´islam...
>
>
>
>
> Dimanche c´est l´Aid, profitez en pour faire des
> cadeaux...surtout à moi...Dieu SWT vous le rendra
> Message de l´AMBEZ (Association pour la
> Maximisation du Bien Être de ZackMtl)
> (je plaisante)


jl'avo pas vu ce message. scuze moi de pas y avoir repondu cette nuit.
ben j t'aurai juste répondu :
























et ben si elle savait à quel célibataire elle a échappé la princesse Sayako....
Z
15 novembre 2004 17:09
Up grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
15 novembre 2004 18:15
lol zack.
stp m abandonne pas. lance un autre sujet. ça me permet de rester éveillée la nuit. lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook