Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi ces rebeux ?
P
2 janvier 2020 23:50
Salam

Celles qui s'affichent en photo avec leur mec sur instagram, celles qui cachent le visage de leur mec sur la photo.
A
2 janvier 2020 23:52
J'ai pas envie de devenir une meuf pleine de seum
Mais je constate que toutes les filles légères de ma jeunesse sont auj mariées et mamans
Et j'ai ma mère qui me regarde dépitée et qui me dis regarde la fille de Fati regarde la fille de Halima elles sont mariées tu attends quoi
J'attends rien maman, je suis juste pas dans l'ère du temps
Née a la mauvaise époque
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha tu m'a rappeler une histoire :
J'etais a l'hopital pour un rdv (je crois un controle apres une fausse couche).
Il fallait s'enregistrer au secretariat avant. A cote de moi il y avait un couple de jeunes reubeus.
La secretaire demande a la fille si ils ont rdv, la nana toute fiere "oui, c'est pour un ivg" le + normalement possible...

Et je connais une meuf qui avait le forfait avortelent aussi. La elle est mariee, normal, 3 gosses. Les parents ont oublies touts les dossiers ect...

Allah y hdina.
Epoque de malades...
C
2 janvier 2020 23:55
Salam enfaite je vois pas où tu veux en venir avec ton coup de gueule.. Chacun fait ce qu il veut de son popotin...

Puis un billet pour mars... Ça va être un peu chaud déjà que il a pas de train ptdr
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je crois que je vis dans un monde parallèle

Où sortir avec un mec c un truc de fou
Où embrasser un mec c'était un truc de fou malade impensable imagine ton père il te voit

J'ai grandi dans ça j'ai commencé à penser aux garçons tard et uniquement dans l'objectif de mariage
Avec des règles strictes : rencontre n lieu public, ne pas se toucher ni s'embrasser ni rien du tout

Mais je dois être la seule a fonctionner comme ça
Quand je vois les arabes d'aujourd'hui ça fréquente un mec ou une meuf 5 piges
Ça couche ensemble au calme
Ça vit même ensemble ("ma fille elle est allée faire des études a Lyon" et quand la fille en question te raconte sa life t'apprends qu'elle vit avec un mec en cachette de sa mif"
Je suis choquée mais trop de cas comme ça
Le même mec qui finira par la tej quand il faudra se marier il ira a la mosquée faire sion numéro de tawba et on lui donnera la fille de l'imam vierge de tous les trous alors qu'il a fait des Dingueries toute sa vie

Les mecs qui te disent que t'as un balai dans le cul parce que tu respectes un code de conduite et qu'ils finissent par prendre la fuite
T'es pas assez rigolote légère pour eux
Ya rien a gratter c pas intéressant

Je vis dans quel monde ?

Un billet pour mars svp
M
2 janvier 2020 23:55
Comment tu te respectes pas ptdr

Dis pas ça khti. Invoque Allah avec la certitude que tu seras exaucée. Crois-moi je parle en connaissance de cause.

Sinon pour répondre au sujet : je pense que c'est lié en partie à l'éducation (religion enseignée de manière traditionnelle et non légiférée) ou parfois c'est comme ça. La guidée ne vient que d'Allah. Qu'Allah nous raffermisse sur le droit chemin et qu'IL nous guide jusqu'à notre dernier souffle...
Citation
Anamnese2 a écrit:
Non j suis la bayra de service
2 janvier 2020 23:56
Je trouve que tu vois tout blanc ou tout noir.... etre respecteuse je t en felicite cela ne fait de toi un tresor cherie... on peu avoir frequenter d hommes se repentir et se marier o klmmmmm..... j ai frequente mon mari avant on s est marie par amourr et tous les 2 on avait notre passeee tout ca c derriere nous .. donc reste comme tu es en evitant d etre medisante ou rejeter la faite sur lui ou elle.. ne te compare pas et tu trouveras chaussure a ton pied.... evite de rabaisser les autres femles ss connaitre leur vie ds l intimiteee... c un conseil
F
2 janvier 2020 23:56
Si ca se trouve elles sont eprouvees par un c***rd de mari.

Quoiqu'il en soit Allah (swt) veille, t'inquietes...
Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai pas envie de devenir une meuf pleine de seum
Mais je constate que toutes les filles légères de ma jeunesse sont auj mariées et mamans
Et j'ai ma mère qui me regarde dépitée et qui me dis regarde la fille de Fati regarde la fille de Halima elles sont mariées tu attends quoi
J'attends rien maman, je suis juste pas dans l'ère du temps
Née a la mauvaise époque
U
2 janvier 2020 23:59
Salam,
On vit dans le monde de l’ère des païens Zen
Attention ⚠️ les loups sont dans la bergerie ! En cherchant une petite pucelle, c’est pas la femme clean (et l’intelligence) qu’ils cherchent mais bien répondre à leurs besoins de domination, l’homme alpha comme le loup alpha ... c’est des animaux ils cherchent un terrain de jeux à eux et du haute gamme SVP
Le problème c’est que les biquettes (filles-femmes) sont très très égarées aucunes protections, casi pas de structure sociale dans les familles.
Comme on dit ! C’est un travail à petite échelle... du micro-économique.

Bon courage Bye
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Anamnese2 a écrit:
Je crois que je vis dans un monde parallèle

Où sortir avec un mec c un truc de fou
Où embrasser un mec c'était un truc de fou malade impensable imagine ton père il te voit

J'ai grandi dans ça j'ai commencé à penser aux garçons tard et uniquement dans l'objectif de mariage
Avec des règles strictes : rencontre n lieu public, ne pas se toucher ni s'embrasser ni rien du tout

Mais je dois être la seule a fonctionner comme ça
Quand je vois les arabes d'aujourd'hui ça fréquente un mec ou une meuf 5 piges
Ça couche ensemble au calme
Ça vit même ensemble ("ma fille elle est allée faire des études a Lyon" et quand la fille en question te raconte sa life t'apprends qu'elle vit avec un mec en cachette de sa mif"
Je suis choquée mais trop de cas comme ça
Le même mec qui finira par la tej quand il faudra se marier il ira a la mosquée faire sion numéro de tawba et on lui donnera la fille de l'imam vierge de tous les trous alors qu'il a fait des Dingueries toute sa vie

Les mecs qui te disent que t'as un balai dans le cul parce que tu respectes un code de conduite et qu'ils finissent par prendre la fuite
T'es pas assez rigolote légère pour eux
Ya rien a gratter c pas intéressant

Je vis dans quel monde ?

Un billet pour mars svp
3 janvier 2020 00:00
Te laisse pas affecter par ça. Pareil, parfois j'ai l'impression que ma mentalité n'est pas en phase avec les autres de la génération.
J'ai eu une seule personne qui voulait concrétiser (bon il voulait venir voir mes parents demander ma main) et c'était un marocain qui vient du bled.

Et il a une situation donc voilà, il me voulait pour moi. Ça n'a pas marché avec cette personne pour x et y raisons mais ce que je retiens c'est que au bled, les hommes (pas tous mais globalement) honorent leur parole et ne fuient pas l'engagement quand ils sont face à des femmes comme toi.

Qu'Allah te facilite
Citation
Anamnese2 a écrit:
J'ai pas envie de devenir une meuf pleine de seum
Mais je constate que toutes les filles légères de ma jeunesse sont auj mariées et mamans
Et j'ai ma mère qui me regarde dépitée et qui me dis regarde la fille de Fati regarde la fille de Halima elles sont mariées tu attends quoi
J'attends rien maman, je suis juste pas dans l'ère du temps
Née a la mauvaise époque
3 janvier 2020 00:01
En tant que personne qui se dit "pieuse", tu devrais avoir la décence de garder cette rage en toi.

Encore un post créé pour parler de la vie des autres Oups

Désolé entre un hymen déchiré et une langue aussi fourchue, je vais pas hésiter longtemps ptdr
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je crois que je vis dans un monde parallèle

Où sortir avec un mec c un truc de fou
Où embrasser un mec c'était un truc de fou malade impensable imagine ton père il te voit

J'ai grandi dans ça j'ai commencé à penser aux garçons tard et uniquement dans l'objectif de mariage
Avec des règles strictes : rencontre n lieu public, ne pas se toucher ni s'embrasser ni rien du tout

Mais je dois être la seule a fonctionner comme ça
Quand je vois les arabes d'aujourd'hui ça fréquente un mec ou une meuf 5 piges
Ça couche ensemble au calme
Ça vit même ensemble ("ma fille elle est allée faire des études a Lyon" et quand la fille en question te raconte sa life t'apprends qu'elle vit avec un mec en cachette de sa mif"
Je suis choquée mais trop de cas comme ça
Le même mec qui finira par la tej quand il faudra se marier il ira a la mosquée faire sion numéro de tawba et on lui donnera la fille de l'imam vierge de tous les trous alors qu'il a fait des Dingueries toute sa vie

Les mecs qui te disent que t'as un balai dans le cul parce que tu respectes un code de conduite et qu'ils finissent par prendre la fuite
T'es pas assez rigolote légère pour eux
Ya rien a gratter c pas intéressant

Je vis dans quel monde ?

Un billet pour mars svp
3 janvier 2020 00:03
Laisse tomber ce n'est même plus un billet pour mars qu'il nous faudra prendre mais un billet pour une autre galaxie
A
3 janvier 2020 00:03
Oui mais ces hommes ont également des lourds passifs

Je pense a un mec du bled que je connais
Il a baisé tout le Maroc
A khtob une bent nass
Vierge de partout qui connait rien a la vie
L'a mariée très vite

J met ma main a couper qu'il la trompe ce gros porc
Citation
Jeyda a écrit:
Te laisse pas affecter par ça. Pareil, parfois j'ai l'impression que ma mentalité n'est pas en phase avec les autres de la génération.
J'ai eu une seule personne qui voulait concrétiser (bon il voulait venir voir mes parents demander ma main) et c'était un marocain qui vient du bled.

Et il a une situation donc voilà, il me voulait pour moi. Ça n'a pas marché avec cette personne pour x et y raisons mais ce que je retiens c'est que au bled, les hommes (pas tous mais globalement) honorent leur parole et ne fuient pas l'engagement quand ils sont face à des femmes comme toi.

Qu'Allah te facilite
3 janvier 2020 00:05
Mis à part au bled et sur yabi (ptdr), je connais pas vraiment de gens pratiquants...
Ou alors ce sont des personnes âgées.
3 janvier 2020 00:05
Eh bah dis! On est pas sortie de l'auberge,


Allah ydir li fiha khir
Citation
Anamnese2 a écrit:
Oui mais ces hommes ont également des lourds passifs

Je pense a un mec du bled que je connais
Il a baisé tout le Maroc
A khtob une bent nass
Vierge de partout qui connait rien a la vie
L'a mariée très vite

J met ma main a couper qu'il la trompe ce gros porc
S
3 janvier 2020 00:06
Salam


Citation
"Ce qui est marrant c que ces mêmes filles se gênent pas pour critiquer celles qui font du Haram mais au même niveau qu'elles mdr"


Et toi que fais tu ? Tu fais exactement la même chose tu les critiques.

Les montrer du doigt avance à quoi au juste Heu

On peut faire le constat sans pour autant être virulente.

Je n ai lu que Elles...elles....elles.... c est ta cible visiblement.
Il n y a pas que des filles dans ces histoires ils y a aussi des. garçons, une relation physique se fait à 2.

On peut être choqué sans pour autant être dans l extrême .
Je pense que l on a compris ton message.








Citation
Anamnese2 a écrit:
Non mais moi ça me choque on dirait c normal auj les petites rebeues elles font des Dingueries

Elles voyagent avec des gars sans mariage ?

Elles font des weekend en amoureux sans que le mec soit passé a mairie

Suis je la seule a être profondément choquée ?

Ce qui est marrant c que ces mêmes filles se gênent pas pour critiquer celles qui font du Haram mais au même niveau qu'elles mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/20 00:11 par Maia*.
P
3 janvier 2020 00:07
La fin du monde approche. SOS
A
3 janvier 2020 00:11
Voila fallait s'y attendre les faut pas jugeyyyyyy
3 janvier 2020 00:13
Je crois qu'il est temps d'aller se coucher
3 janvier 2020 00:17
Bof tu peux juger c'est plutôt la façon dont tu le fais et combien de fois tu le fais. Ça fait quelques jours que je suis revenu sur Yabi et tu chiales encore plus qu'avant.

Faut vraiment que tu te maries, peut-être que tu fermeras ton clapet (sauf si tu te fais battre, ça serait encore pire) ptdr
Citation
Anamnese2 a écrit:
Voila fallait s'y attendre les faut pas jugeyyyyyy
A
3 janvier 2020 00:19
Non je viendrai vous faire chier encore a me plaindre du mari qui sert a rien que Dieu aura donné parce que j'ai du revoir mes critères a la baisse sinon j serai restée n'aura

Mon chouinage est loin d'être terminé ça te saoule lis pas
Citation
Linpertinent a écrit:
Bof tu peux juger c'est plutôt la façon dont tu le fais et combien de fois tu le fais. Ça fait quelques jours que je suis revenu sur Yabi et tu chiales encore plus qu'avant.

Faut vraiment que tu te maries, peut-être que tu fermeras ton clapet (sauf si tu te fais battre, ça serait encore pire) ptdr
3 janvier 2020 00:20
à un moment faut arrêter de taper sur les autres, les gens font ce qu'ils/elles veulent. et si après ils/elles perdront leur 'honneur' avec cette 'décadence' ou pire ils/elles iront en enfer, bah tant pis pour eux/elles, ils/elles savent très bien ce qu'ils/elles font, croyez moi. c'est fou comme chez nous les maghrébin on est tjs dans le jugement, à rabaisser, voire parfois punir. laisser les gens faire leur affaire entre personnes consentantes et attaquez vous plutôt aux voleurs, vendeurs de drogues, ils font bcp + de tord aux autres et à notre image. J'en entend moins parler ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook