Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est officiel on divorce
D
5 avril 2022 15:37
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation
5 avril 2022 15:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait trouver un homme bien, qui t'appréciera à ta juste valeur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
5 avril 2022 15:42
sala
Ben dis donc les cousines ,quelles mauvaises femmes.
Si physiquement tu ne l'attires pas,tu ne peux rien y faire.Tu dois l'accepter et chacun prend son chemin.Chacun aura son mektoub et tu plairas bien à quelqu'un d'autre.Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Je n'ai pas suivi ton histoire mais je ne comprends pas pourquoi il s'est marié avec toi alors que tu ne lui plaisais pasmoody smiley
J'espère que vous n'avez pas d'enfants
5 avril 2022 15:45
A-t-il vraiment besoin de dire que
« rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir »
Quelle méchanceté gratuite ! Rien que ça devrait te refroidir une fois pour toute.

Bon courage pour la suite.
5 avril 2022 15:50
Salam

Ce que tu vis est vraiment très triste... je te souhaite tout le courage du monde et qu'Allah te remplace cet homme par quelqu'un de bien meilleur.

Ne te laisse pas abattre pense a toutes les choses négatives et dis toi que c'est un kheir...

Que Dieu te facilite et qu'Il apaise ton cœur, invoque en ce mois de Ramadhan.
Cacahuète.
c
5 avril 2022 15:56
Arrête de supplier ce vaut rien et te fais pas avoir au moment de la séparation. Là c'est un divorce pour faute.

Assure tes arrières et celui de tes enfants si t'en a.
Fais le casquer.
14 ans c'est pas rien, va falloir qu'il assume.
5 avril 2022 16:27
"Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille ."
Tout est dit...il ne fait pas dans la dentelle c'est très violent. crying(
C
5 avril 2022 17:28
C le ramadan , un peu de respect y a peut-être des gens qui jeûnent sur ce forum pas besoin d employer des expressions à caractère sexuel en plein jeûne....
Y en a qui respectent rien c fou ...
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/22 17:29 par Sofia150.
5 avril 2022 18:14
Troiscrying(
Citation
een meisje a écrit:
sala
Ben dis donc les cousines ,quelles mauvaises femmes.
Si physiquement tu ne l'attires pas,tu ne peux rien y faire.Tu dois l'accepter et chacun prend son chemin.Chacun aura son mektoub et tu plairas bien à quelqu'un d'autre.Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Je n'ai pas suivi ton histoire mais je ne comprends pas pourquoi il s'est marié avec toi alors que tu ne lui plaisais pasmoody smiley
J'espère que vous n'avez pas d'enfants
5 avril 2022 18:15
Un peu de retenue..cette femme souffre d'une terrible détresse.
Citation
Sofia150 a écrit:
C le ramadan , un peu de respect y a peut-être des gens qui jeûnent sur ce forum pas besoin d employer des expressions à caractère sexuel en plein jeûne....
Y en a qui respectent rien c fou ...
5 avril 2022 18:16
Revois TA définition sur les expressions "à caractère sexuel" car je n'en vois aucune, hormis la souffrance de la posteuse et de ton manque de rahma

Tu peux toujours lui apporter une parole réconfortante ou te taire, voire changer de sujet si ce dernier a offensé tes yeux chastes.
Citation
Sofia150 a écrit:
C le ramadan , un peu de respect y a peut-être des gens qui jeûnent sur ce forum pas besoin d employer des expressions à caractère sexuel en plein jeûne....
Y en a qui respectent rien c fou ...
5 avril 2022 19:27
Certaines personnes, notamment celles qui n'ont pas connu le mariage, sont plus sensibles à certains sujets.
Citation
سوسن☆' a écrit:
Revois TA définition sur les expressions "à caractère sexuel" car je n'en vois aucune, hormis la souffrance de la posteuse et de ton manque de rahma

Tu peux toujours lui apporter une parole réconfortante ou te taire, voire changer de sujet si ce dernier a offensé tes yeux chastes.
l
5 avril 2022 20:02
Il faut se ressaisir et ne pas supplier. Encore moins vouloir tout accepter.

Accepte même si c’est dur. Encaisse. Lui raye le de ta vie. Consulte un psy.

Ça va aller. Tu as tt à gagner. Et tu gagneras.
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation
C
5 avril 2022 20:16
L’expression «  il refuse de coucher avec moi »
Tu la dirais en public comme ça ? Ou a tes soeurs ?
C pas deg c naturel mais c juste que comme c le jeune vaut mieux eviter, ca pourrait donner des envies à certains !
Après voila chez nous on parle pas de ça pendant le ramadan y a la pudeur et le respect....
après comme j suis vierge j ai peut-être une sensibilité plus grande face à ca, ca va peut-être plus me choquer...
Après la concernant y a le divorce si elle son mari ne l aime plus j vois pas d autres solutions si on a déjà tt essayé...Et c pas la fin du monde y a 100 fois pire qu un divorce dans la vie
Citation
سوسن☆' a écrit:
Revois TA définition sur les expressions "à caractère sexuel" car je n'en vois aucune, hormis la souffrance de la posteuse et de ton manque de rahma

Tu peux toujours lui apporter une parole réconfortante ou te taire, voire changer de sujet si ce dernier a offensé tes yeux chastes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/22 20:19 par Sofia150.
D
5 avril 2022 22:23
Oukhti désolée mais j’ai répéter la phrase qui m’a dit je n’ai pas penser du faite de casser le jeune a certains je suis vraiment désolée je suis désespérée ?

Je raconte à personne je le vis seul et j’en souffre .
Citation
Sofia150 a écrit:
L’expression «  il refuse de coucher avec moi »
Tu la dirais en public comme ça ? Ou a tes soeurs ?
C pas deg c naturel mais c juste que comme c le jeune vaut mieux eviter, ca pourrait donner des envies à certains !
Après voila chez nous on parle pas de ça pendant le ramadan y a la pudeur et le respect....
après comme j suis vierge j ai peut-être une sensibilité plus grande face à ca, ca va peut-être plus me choquer...
Après la concernant y a le divorce si elle son mari ne l aime plus j vois pas d autres solutions si on a déjà tt essayé...Et c pas la fin du monde y a 100 fois pire qu un divorce dans la vie
5 avril 2022 22:44
Ill ne s'agit pas de moi, ni de toi, et encore moins de ta virginité dans ce triste constat que nous relate @Dependance Affective.

Ce qui me choque le plus c'est ton dernier paragraphe surtout en période de jeûne.

Ill
"Après la concernant y a le divorce si elle son mari ne l aime plus j vois pas d autres solutions si on a déjà tt essayé...Et c pas la fin du monde y a 100 fois pire qu un divorce dans la vie"


Le reste de ton commentaire du pipi de l'urine de chat. No comment.


Qu'Allah swt leur facilite cette épreuve, pour elle et ses enfants, et qu'Il apaise son cœur
Amine




Citation
Sofia150 a écrit:
L’expression «  il refuse de coucher avec moi »
Tu la dirais en public comme ça ? Ou a tes soeurs ?
C pas deg c naturel mais c juste que comme c le jeune vaut mieux eviter, ca pourrait donner des envies à certains !
Après voila chez nous on parle pas de ça pendant le ramadan y a la pudeur et le respect....
après comme j suis vierge j ai peut-être une sensibilité plus grande face à ca, ca va peut-être plus me choquer...
Après la concernant y a le divorce si elle son mari ne l aime plus j vois pas d autres solutions si on a déjà tt essayé...Et c pas la fin du monde y a 100 fois pire qu un divorce dans la vie
5 avril 2022 22:47
smoking smiley

Mais s'y connaissent en divorce.
Citation
CHN-W a écrit:
Certaines personnes, notamment celles qui n'ont pas connu le mariage, sont plus sensibles à certains sujets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/22 22:48 par سوسن☆'.
D
5 avril 2022 22:49
Salam

Ma pauvre ! sad smiley

Moi, je crois que j'aurais vomi.
Tu as vécu ce que tu devais vivre, il faut maintenant tourner la page et pense à autre chose.

Va chez le coiffeur, fais toi belle et montre à tes enfants que tu es forte !
Citation
Depandance affective a écrit:
Salem


Pour ceux qui ont lu mon autre poste il ya des nouvelles


Mon mari m’a dis qu’il peux plus me toucher ni me chérir qu’il n’arrive plus à faire semblant que je l’attire pas malgré que je prends soins de moi il ma dit j’ai un bloquage et que limite je préfère une femme moche avec un beau physique .

Il s’est excuser et m’a dit accroches toi bien à ton travail ne te laisse pas abattre occupes toi de toi même moi oublies moi .

Je lui supplier de rester que ça allait s’arranger et même s’il m’aime pas moi je l’aime j’accepte l’essentiel qui reste avec moi et
il m’a dit que sa le dégoûte car il me voit plus à ses côtés et qu’il était désolée il a essayer mais il contrôle pas son coeur
Et qu’il préfère partir .

J’ai craquer crier de douleur c’est insetonsble mon coeur brule il m’a dit tu vas te remettre et trouver quelqu’un qui te donnera mieux que moi et qui t’aimera .

Il m’a dit même rien que d'imaginer coucher avec toi me donne envie de vomir mais que j’étais une gentille fille .

????

J'ai envie d'en finir avec ma vie

Il est accrocher à quelqu’un d’autre d’ou la raison d’avoir un deuxième téléphone
J’ai le courage à ne rien faire je veux que dormir et pk pas mourir .

Qu’est-ce que je vais devenir je me suis toujours identifié à lui depuis mes 15 ans ???

J’ai des cousines qui m’ont souhaité mon divorce et qui rit de la situation
e
5 avril 2022 23:01
ha mince crying(
5 avril 2022 23:41
Salam Alaykoum,

Je suis vraiment désolée de ce qu’il t’arrive.. Tu as besoin du soutien de ta famille ou de tes amies. Parles en, n’aie pas honte. Ta souffrance est telle que tu as des idées noires, je comprends ta tristesse, il va falloir te faire aider.

Tu as besoin d’évacuer. Essaie de le faire quand les enfants sont à l’école ou garder par qqn. Tu vas devoir rentrer en mode survie.

Tu vas passer par un tourbillon d’émotions, et tu es déjà en pleins dedans. Accepte tout ce que tu ressens : tristesse, colère, rage, manque etc… tu as le droit. Autorise toi à ressentir tout ce qui te submerge et ne refoule rien.

Tu vas avoir envie de lui parler, visiblement il n’en aura pas le besoin et vu les mots difficiles qu’il a employé, il n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’empathie. Écris, fais des enregistrements audio adressé à lui mais ne lui envoie rien. Ça permet d’évacuer et de ne pas compliquer la rupture. Ignore le et communique uniquement pour les enfants.

Tu as le droit d’être triste, affaiblie… tu n’as pas à être forte H24, t’es humaine. Fais toi aider ma sœur, tu sortiras grandit si tu fais de cette épreuve une expérience plutôt qu’un échec.

Entoure toi de personnes fiables, et ignore les cousines mal intentionnées. Pense à toi et à toi seule. Prend le temps dont tu as besoin mais soigne tes blessures. Ne perd jamais de vue le caractère muable de la vie, rien n’est figée, tu ne sais pas ce que demain te réserve…

Cet homme est violent dans ses paroles, c’est destructeur à long terme.

Que dieu te facilite.

Ignore les commentaires inappropriés, tu n’as rien dit de mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook