ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > mdrrrrrrrrrrrrr > toi on ne peux pas dire que tu ne remarques pas > les choses
ben je suis au boulot et près de la fenêtre (qui est grande)...et j'ai la vue sur la seine...donc quand je vous écris je vois la neige tombée...
rania55 a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mdrrrrrrrrrrrrr > > toi on ne peux pas dire que tu ne remarques > pas > > les choses > > > ben je suis au boulot et près de la fenêtre (qui > est grande)...et > j'ai la vue sur la seine...donc quand je vous > écris je > vois la neige tombée...
oui moi aussi suis au bureau et j'ai vus sur la neige j aurai bien aimée être chez moi sous une couverture face à la télé avec un bon thé chaud.
ba_ssma a écrit: > > oui moi aussi suis au bureau et j'ai vus sur la > neige > j aurai bien aimée être chez moi sous une > couverture face à la télé avec un bon thé chaud.
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans la nuit de l’hiver > Galope un grand homme blanc > > ......... > > Ne laissant que sa pipe, > Et puis son vieux chapeau. > > chanson pour les enfants > > l'hiver > > jacques prévert ( poème) >
Woooooaaaaaaaaaahhhh ca fait longtemps que j'avais plus réciter ce poéme! lol Je l'avais appris à l'école primaire et je le trouve enchanteur. Merci de me l'avoir rappeler à la mémoire.