Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST MON FIANCAILLE AUJOURD'HUI
L
1 novembre 2008 12:40
Salam les yabis,

C'est mes fiançailles aujourd'hui, j'ai invité toutes mes amies et il est 12h45 et je suis même pas prête.
Les filles doivent venir à 14h.
Au secoursssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le stresssssssssssssssssssss, la colère aussi bref je dois rester zen!!!
e
1 novembre 2008 12:52
me brok 3lik
tkt tout se passera bien inchallah
reviens ce soir pour nous raconter
Et surtout stress pas et amuse toi bien

Je pense a toi.
l
1 novembre 2008 13:20
Ba alors misstinguette faut pas etre en colére, courage, j'éspére que tu t péparer a cette heure ci smiling smiley
félicitation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
1 novembre 2008 13:34
félicitations à toi et la ikemel bel kheir insha Allah winking smiley


P.S : ne stresse pas
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
s
1 novembre 2008 13:42
salam

allah khimil bel kheir In love

yawning smiley
f
1 novembre 2008 13:56
salam alikoum

Allah y kamal bikhair inchAllah je te souhaite beaucoup de bonheur inchAllah
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
1 novembre 2008 14:36
JE TE COMPREND MOI JE FAIS MON FIANCIALLE LA SEMAINE PROCHAINE ET JE STRESSE DEJA winking smiley
B
1 novembre 2008 20:20
par fiançaille vous entendez le hallal? la récitation de la fatiha? ou bien autre chose??


et mobrok à toi Laame!!!! je te souhaite que du bonheur!! il me tarde d'être à ta place!!!
g
1 novembre 2008 21:20
ooooooh que du bonheur inchallah!!!! je ss super heureuse pour toi!

mabrouk ne stresse pas; et reviens ns racontés les nouvelles de tes fiçailles...
L
1 novembre 2008 21:52
Salam,


félicitations alf mabrouk, allah ikeml b el kheir!

youyouyouyouyouyouyou...............................Danse
L
1 novembre 2008 22:22
merci merci les filles c'est gentille, el hamdoulilah ca s'est super bien passé hamdoulah je suis hyper contente s'était géniale mais ca passe trop trop vite...In love
m
1 novembre 2008 22:27
1000 mabroukkkkkkk lah ikamal alik ncha alah b koul khir hamdo lah les bons moments ca ce passe trop cite mais hamdo lah
L
1 novembre 2008 23:59
je vous raconte tout demain inchallah je suis trop fatiguée gros bisousyawning smiley
S
2 novembre 2008 10:49
salam LAAME deja mabrouk pour tes fiancialles, jspr que sa c passait comme tu le souhaitait. Alors racontes comment sa c passée ? tu l'a feté ou dans une salle ? tu habites en france ? bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook