Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est Dommage......
s
12 mars 2004 08:20
Mr le webmaster à stopper le forum que j'ai posté hier "suivez moi". Je sais que ce n'est pas une discussion sérieuse mais je trouve dommage que le forum soit limité a quelques post! Bon je sais vous ellez me dire "Mais y en avait près de 200!!!"

Je ne sais quelle en est la raison mais je trouve que c'est un bon moyen de se détendre et de se défouler!!

Bonne journée à tous quand même!!!!


suivez moi....

Arbre











Non malheur à vous ne me suive surtout pas Mr le webmaster va me tuer!!!!lol grinning smiley

Le combat continue...
r
12 mars 2004 09:01
bonjour;
un post ne vaut que si une bonne partie des yabis le commente. Certains post interessent 2 ou 3 personnes et ç devient un tchat. Il faut qu'une majorité donne son avis en toute liberté . D'autres post c du copié collé et son d'un poids excessif, sont lus en diagonale tellement ils sont longs.
B
12 mars 2004 14:59
C'est vrai quand on visite 2 forums et que les sujets sont identiques ça déçoit
Ou est la créativité !!!

Ben quoi 0-°
k
12 mars 2004 15:05
Une grosse bonne minute de silence pour toi !!!!!!

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
n
12 mars 2004 15:21
Salut Sawsen,

Je pense que c'est pour une raison technique que le weby l'a supprimé, sinon on explose le serveur et plus rien ne marche et du coup il est obligé de pédaler sur son vélo d'appartement relié à son ordinateur par une courroie de transmission pour faire marcher le bazar ! grinning smiley

imagine !!

t'inquiètes les bonnes choses ont une fin aussi, j'avais participé activement et j'ai passé quelques minutes sympa !

encore bravo pour l'initiative ça change smiling smiley

nad
w
12 mars 2004 15:27
Justement pour se détendre il y a le chat.

Avoir un sujet ou il y a un mot à chaque fois n'est pas vraiement compatible avec la notion de forum.

En plus d'avoir un sujet qui grossit à plusieurs centaines de messages en moins d'une journée, il y a le problème de surcharge de serveur.

Le forum n'est pas concu pour avoir des dizaines de messages la même seconde tout au long de la journée.
Pour ca il y a le module de chat en Java où il n'y a pas d'accès en base.

Merci pour ta compréhension.
Nous n'avons rien contre ce type de sujet mais il ne faut pas transformer le forum en chat.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
15 mars 2004 08:50
....

Le combat continue...
m
15 mars 2004 08:55
C'est vrai que c'est dommage, je le trouvais minouche ce post!!! sad smileysad smileysad smileysad smiley
Bisous à tous!!!

Missbizou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook