Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est définitif je ne comprendrai jamais les mecs
c
9 juin 2006 12:47
Voilà, il ya quelques semaines de ça j'ai rencontré un garçon, on a fait connaissance, on s'est revus plusieurs fois et à chaque fois on prenait plaisir à se revoir, il me disait qu'il était content de me voir, m'envoyait des textos ou m'appelait pour voir si j'étais bien rentré bref pleins d'attentions qui font le charme des rencontres nouvelles...Etpui d'un coup plus rien, il n'appelle plus et parfois même il ne répond pas à mes appels que j'ai fini par stopper car franchement ce n'est pas un comportement d'adultes cencés vouloir se poser...

Et vous, vous comprenez ce comportement ?
P
9 juin 2006 12:50
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


il en a trouvé une autre ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
9 juin 2006 12:51
ce q j px te dire c q on pt pas jugez les gens et on sait pas ce q'ils ont
tu dois savoir d'abord ce q'il a s'il est malade, s'il a qq chose d grave ... des trucs ki l'empeche d t'appeler tu dois savoir la cause et aprés tu pourras juger!
f
9 juin 2006 12:51
Il a vu qu'avec toi c'était mort confused smiley
c
9 juin 2006 12:55
Citation
fatima35 a écrit:
Il a vu qu'avec toi c'était mort confused smiley

mort dans quel sens ????
f
9 juin 2006 12:56
Sexuellement parlant
b
9 juin 2006 12:58
zappe le et ne cherche pas à comprendre, parce que en fin de compte tu vas rien comprendre, alors il vaut mieux ne pas te traumatiser àchercher les explications, je te le dis par éxpérience, la lâchete et le silence est la spécialité de ceratins mecs.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
9 juin 2006 13:03
j'en pense autant avec ton titre sur les meufs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
9 juin 2006 13:05
y
9 juin 2006 13:08
Citation
choupinette91 a écrit:
Voilà, il ya quelques semaines de ça j'ai rencontré un garçon, on a fait connaissance, on s'est revus plusieurs fois et à chaque fois on prenait plaisir à se revoir, il me disait qu'il était content de me voir, m'envoyait des textos ou m'appelait pour voir si j'étais bien rentré bref pleins d'attentions qui font le charme des rencontres nouvelles...Etpui d'un coup plus rien, il n'appelle plus et parfois même il ne répond pas à mes appels que j'ai fini par stopper car franchement ce n'est pas un comportement d'adultes cencés vouloir se poser...

Et vous, vous comprenez ce comportement ?

cherche pas a comprendre!
il suffit d'aprendre!!winking smiley
o
9 juin 2006 13:09
lol à mon avis tu devrais lui posez la question franco ... "qu'envisages tu entre nous" " aimerais tu qu'on se voit encore?"

s'il doute zappe

s'il réponds pas zappe

s'il te donne un élément de réponse non recevable zappe

s'il est honnête avec toi mais que la réponse n'est pas celle escompté zappe grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
9 juin 2006 13:13
Citation
orientalissimo a écrit:
lol à mon avis tu devrais lui posez la question franco ... "qu'envisages tu entre nous" " aimerais tu qu'on se voit encore?"

s'il doute zappe

s'il réponds pas zappe

s'il te donne un élément de réponse non recevable zappe

s'il est honnête avec toi mais que la réponse n'est pas celle escompté zappe grinning smiley

bref il voulais te dire! de tout facon, zappe!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
9 juin 2006 13:16
Ma pauvre, c'est un mauvais garçon car il est évident qu'il s'en ai trouvé une autre mais il aurait pu avoir le courage de te le dire quand même. De toute façon, tous les mecs sont les mêmes : infidèles et sans principes ni respect pour nous les femmes!!!!!!!!!!!!!angry smiley

PS : je suis nouvelle au faitsmiling smiley
o
9 juin 2006 13:19
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
lol à mon avis tu devrais lui posez la question franco ... "qu'envisages tu entre nous" " aimerais tu qu'on se voit encore?"

s'il doute zappe

s'il réponds pas zappe

s'il te donne un élément de réponse non recevable zappe

s'il est honnête avec toi mais que la réponse n'est pas celle escompté zappe grinning smiley

bref il voulais te dire! de tout facon, zappe!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ahibad' ALLAh je suis une fille !!!
confused smileyconfused smileyconfused smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
B
9 juin 2006 13:20
Citation
choupinette91 a écrit:
Voilà, il ya quelques semaines de ça j'ai rencontré un garçon, on a fait connaissance, on s'est revus plusieurs fois et à chaque fois on prenait plaisir à se revoir, il me disait qu'il était content de me voir, m'envoyait des textos ou m'appelait pour voir si j'étais bien rentré bref pleins d'attentions qui font le charme des rencontres nouvelles...Etpui d'un coup plus rien, il n'appelle plus et parfois même il ne répond pas à mes appels que j'ai fini par stopper car franchement ce n'est pas un comportement d'adultes cencés vouloir se poser...

Et vous, vous comprenez ce comportement ?


il t'a telephoné envoyé des sms, vous vous etes vu et c'est toutmoody smiley

c'est du copinage, donc ou est le pb moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
9 juin 2006 13:23
Tu lui donne trop d'importance
ne l'appel pas
ai un minimum de relation avec lui c'est tous
et tu verra que c'est lui qui va te courir apres
tu sais c'est toujours comme ca avec un homme, c'est comme un gosse des qu'on lui donne ce qu'il veut et bien il veut changer aussitot.
Pour lui c'est comme un but a atteindre il fois obtenu il veut passer a autre chose.
y
9 juin 2006 13:28
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
lol à mon avis tu devrais lui posez la question franco ... "qu'envisages tu entre nous" " aimerais tu qu'on se voit encore?"

s'il doute zappe

s'il réponds pas zappe

s'il te donne un élément de réponse non recevable zappe

s'il est honnête avec toi mais que la réponse n'est pas celle escompté zappe grinning smiley

bref il voulais te dire! de tout facon, zappe!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ahibad' ALLAh je suis une fille !!!
confused smileyconfused smileyconfused smileygrinning smiley


grinning smileyconfused smiley
desole!!

j'ai pas fait attention!


tu m'en veut pas?
9 juin 2006 13:28
Citation
bellafouzia a écrit:
zappe le et ne cherche pas à comprendre, parce que en fin de compte tu vas rien comprendre, alors il vaut mieux ne pas te traumatiser àchercher les explications, je te le dis par éxpérience, la lâchete et le silence est la spécialité de ceratins mecs.


La lacheté et le silence n'est pas l'apanage que des mecs...
Certains ont leur raisons qui torturent la raison.
Le problème qui se pose à mon sens est que pas mal de filles se prennent vite au jeu de la connaissance...
C'est comme être en classe et on s'habitude à voir des têtes et puis du jour au lendemain (fin d'année) chacun part de son côté... alors qu'on pensait le revoir à la rentrée.


Beaucoup de filles croient qu'il y a qu'elles qui souffrent du célibat et des pressions qui vont avec...
alors que si elles faisaient plus attention, elles comprendront que pas mal d'hommes aussi sont comme elles... même s'ils donnent l'impression qu'ils contrôlent les choses, la situation... C'est du maquillage, de l'apparence...
b
9 juin 2006 13:31
salam,

Le cas que tu décris n'est pas unique ! je vais te donner mon avis :

1) Ne l'appelle plus !

2) S'il ne te rappelle pas, c qu'il a trouvé une autre nana

tu sais y en a bcp des mecs qui rencontrent plusieurs nanas à la fois et à la fin ils en choisissent

une.

C degueulasse mais c''est un comportement qui existe bcp chez les hommes surtout ceux du

net !!

ps: je ne generalise pas mais il en existe bcp des comme ça !

Bon courage
o
9 juin 2006 13:36
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
lol à mon avis tu devrais lui posez la question franco ... "qu'envisages tu entre nous" " aimerais tu qu'on se voit encore?"

s'il doute zappe

s'il réponds pas zappe

s'il te donne un élément de réponse non recevable zappe

s'il est honnête avec toi mais que la réponse n'est pas celle escompté zappe grinning smiley

bref il voulais te dire! de tout facon, zappe!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ahibad' ALLAh je suis une fille !!!
confused smileyconfused smileyconfused smileygrinning smiley


grinning smileyconfused smiley
desole!!

j'ai pas fait attention!


tu m'en veut pas?

nan du tt evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook