Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est définitif je ne comprendrai jamais les mecs
o
9 juin 2006 15:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Alhamdoulilah pour toi.
La patience est une vertu.
Le pardon est une bénédiction.
Alors, faisons la paix, tu veux?
Mais cesse de m'associer aux alliés de Satan, je suis loin de ça et encore une fois il y a eu un décalage dans tes interprétations, ça devient une habitude chez toi, bref....
Yu trouveras peut être une autre victime à chatier d'ici la...

wak wak a 3ibadallah

quote]

j'aime bien le wak wak a hibadallah :-)

on dirait ma mumy quand elle est en mode "pétage de plomb" spinning smiley sticking its tongue out
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
9 juin 2006 15:22
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Allez zen coeur d'orient, tu t'es emballes et te hechem toute seule.
Je t'ai dis que je délirais (3 fois là), maintenant if you don't understand, it's not my fault! hihiiiii

allez peace ... and looooooooooooooove hihiiiiiiii grinning smiley[/quote


I can perfectly understand what there is in your mind dear Shams and I don't discuss with you any more, ok?



ouille t'es un choya radical dans tes actes loll

y a eu quiproquo entre vous



y a pas mort d'homme

allé fais beau les zozio chantonnent


fi lui un bizouuu il est gentil grinning smiley

Je suis zen et tranquille et loin d'être radical. Ché pas ce que vous avez tous à me dire ça aujourd'hui. jé encore tué personne...du moins, je crois pas.


bahh disons que nos propos se calquent sur tes dires et ton comportement ma fille winking smiley

allé rlass c t une tite intermède

on en étions nous?

c t quoi encore le suejt du post lollll grinning smiley

ok, noté!
r
9 juin 2006 15:23
lolllllllllllllllllllll

on va mettre ts ceci sur le compte de la chaleur,



grinning smileygrinning smiley
9 juin 2006 15:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 juin 2006 15:24
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Alhamdoulilah pour toi.
La patience est une vertu.
Le pardon est une bénédiction.
Alors, faisons la paix, tu veux?
Mais cesse de m'associer aux alliés de Satan, je suis loin de ça et encore une fois il y a eu un décalage dans tes interprétations, ça devient une habitude chez toi, bref....
Yu trouveras peut être une autre victime à chatier d'ici la...

wak wak a 3ibadallah

quote]

j'aime bien le wak wak a hibadallah :-)

on dirait ma mumy quand elle est en mode "pétage de plomb" spinning smiley sticking its tongue out

je comprends pas quand vous parlez en arabe, hélas pour moi...et tant mieux pour vous peut être!
9 juin 2006 15:26
allez, je me lache un petit coup de "macarena"

baila tu cuerpo alegria macarena, que tu cuerpo para lé alegria es cosa buena
...

ééééééééééééééééééé macarena

haaaaaaaaaaaaaaaaa

grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
9 juin 2006 15:27
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Alhamdoulilah pour toi.
La patience est une vertu.
Le pardon est une bénédiction.
Alors, faisons la paix, tu veux?
Mais cesse de m'associer aux alliés de Satan, je suis loin de ça et encore une fois il y a eu un décalage dans tes interprétations, ça devient une habitude chez toi, bref....
Yu trouveras peut être une autre victime à chatier d'ici la...

wak wak a 3ibadallah

quote]

j'aime bien le wak wak a hibadallah :-)

on dirait ma mumy quand elle est en mode "pétage de plomb" spinning smiley sticking its tongue out

je comprends pas quand vous parlez en arabe, hélas pour moi...et tant mieux pour vous peut être!


mm comment traduire wak wak a hibadallah ..........

ce srait l'équivalent de perhaps " saperlipopette" ou " bon sang de bon soir" lolll enfin je pense
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
9 juin 2006 15:27
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



car elle ne te connais pas assez winking smiley
c
9 juin 2006 15:28
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça t'arrive de ne pas être mort de rire de temps en temps histoire de prendre les choses plus au sérieux quand même et de voir que je dis les même choses que toi mais différemment, c'est tout, et pas de manière opposé...en plus, tu n'es pas un pacifique puisque tu n'acceptes même pas le pardon d'une femme.
Quel manque de finesse et de courtoisie de ta part, bravoClap
9 juin 2006 15:28
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



car elle ne te connais pas assez winking smiley

merci hbiba

mais c'est au dela de cela

a lecture simple, elle s'emballe et interpréte mal. Premier degré quand tu nous tiens grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
9 juin 2006 15:28
yes it's to hoot

intrigue intrigue quand tu nous tiens

rihslene je suis persuadée que tu vas me comprendre lolll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 15:29 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
9 juin 2006 15:30
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



car elle ne te connais pas assez winking smiley
Ben il me dit le 1er que je suis narcissique aprés il me dit que c'est moi qui l'agresse en 1ére. C'est clair que je ne le cerne pas du tout ce type. en même temps, comme il dit je ne suis la que depuis deux heures...
c
9 juin 2006 15:32
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Alhamdoulilah pour toi.
La patience est une vertu.
Le pardon est une bénédiction.
Alors, faisons la paix, tu veux?
Mais cesse de m'associer aux alliés de Satan, je suis loin de ça et encore une fois il y a eu un décalage dans tes interprétations, ça devient une habitude chez toi, bref....
Yu trouveras peut être une autre victime à chatier d'ici la...

wak wak a 3ibadallah

quote]

j'aime bien le wak wak a hibadallah :-)

on dirait ma mumy quand elle est en mode "pétage de plomb" spinning smiley sticking its tongue out

je comprends pas quand vous parlez en arabe, hélas pour moi...et tant mieux pour vous peut être!


mm comment traduire wak wak a hibadallah ..........

ce srait l'équivalent de perhaps " saperlipopette" ou " bon sang de bon soir" lolll enfin je pense
ah d'accord!
9 juin 2006 15:33
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça t'arrive de ne pas être mort de rire de temps en temps histoire de prendre les choses plus au sérieux quand même et de voir que je dis les même choses que toi mais différemment, c'est tout, et pas de manière opposé...en plus, tu n'es pas un pacifique puisque tu n'acceptes même pas le pardon d'une femme.
Quel manque de finesse et de courtoisie de ta part, bravoClap

oh MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD

je suis en manque de finesse et courtoisie, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, un peu de sérieux, ok!

tu comprends quand je te dis, qu'il n'y a pas de pardonner à donner ou de paix car pour besoin, il aurait fallut qu'il y ait conflit ou guerre. Et selon my view, il n'y a eu aucun conflit ni guerre, et il ne s'agit en rien de non acceptation de pardon ou paix, comme tu as su si bien le comprendre et ni de manque par cela de courtoisie et finesse.

A cela, miss, sache, que je n'ai rien à prouver à personne, hamdoulillah je sais ce que je vaux, et tes dires "jugeants", bah ma foi perte de temps comme on dit

A cela, je rigole, car je trouve la situation comique et non ta personne, car tu t'emballes alors qu'il n'y a pas lieu d'être!

P.S: je suis ainsi, tjrs à "mdr" "lol" et "hiihiiiiii"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
9 juin 2006 15:35
erff du coup moi je comprends plus rien ni aux hommes ni aux femmes

et ce définitivement grinning smileyevil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
9 juin 2006 15:36
grinning smileygrinning smiley


coeur d'orient et chamsou, voyons

il est temps, les autres dorment profondément et vs encore levé,

attention je vais appelé orientalissimo et vs allez voir,

oust au lit tongue sticking out smiley
9 juin 2006 15:36
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



car elle ne te connais pas assez winking smiley
Ben il me dit le 1er que je suis narcissique aprés il me dit que c'est moi qui l'agresse en 1ére. C'est clair que je ne le cerne pas du tout ce type. en même temps, comme il dit je ne suis la que depuis deux heures...

hé hoooo miss

tu sais lire ou pas???

Il y avait un smiley "tongue sticking out smiley" qui marque la taquinerie!
comme j'ai dis, tu prends au premier degré les choses
et le pire, direct tu juges
en plus me sus nommé "ce type" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

zen, sinon dans la jungle yabiladienne, tu risques de te suicider ma grande, moi je suis super mimi comparé à certain(e)s prédateurs, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/06 15:37 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
9 juin 2006 15:38
Citation
rhislene a écrit:
grinning smileygrinning smiley


coeur d'orient et chamsou, voyons

il est temps, les autres dorment profondément et vs encore levé,

attention je vais appelé orientalissimo et vs allez voir,

oust au lit tongue sticking out smiley

lol quoi orientalissimo lol wilit bouhou
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
9 juin 2006 15:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,oullah mashaallah incroyable coeur d'orient, t'es incroyable

oullah, je dis un truc, tu le prends à l'opposé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila la situation typique de pas mal de relation homme/femme, l'interprétation inadécquate lol

voila un exemple concret pour ce sujet.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, une femme qui ne comprends pas un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça t'arrive de ne pas être mort de rire de temps en temps histoire de prendre les choses plus au sérieux quand même et de voir que je dis les même choses que toi mais différemment, c'est tout, et pas de manière opposé...en plus, tu n'es pas un pacifique puisque tu n'acceptes même pas le pardon d'une femme.
Quel manque de finesse et de courtoisie de ta part, bravoClap

oh MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD

je suis en manque de finesse et courtoisie, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, un peu de sérieux, ok!

tu comprends quand je te dis, qu'il n'y a pas de pardonner à donner ou de paix car pour besoin, il aurait fallut qu'il y ait conflit ou guerre. Et selon my view, il n'y a eu aucun conflit ni guerre, et il ne s'agit en rien de non acceptation de pardon ou paix, comme tu as su si bien le comprendre et ni de manque par cela de courtoisie et finesse.

A cela, miss, sache, que je n'ai rien à prouver à personne, hamdoulillah je sais ce que je vaux, et tes dires "jugeants", bah ma foi perte de temps comme on dit

A cela, je rigole, car je trouve la situation comique et non ta personne, car tu t'emballes alors qu'il n'y a pas lieu d'être!

P.S: je suis ainsi, tjrs à "mdr" "lol" et "hiihiiiiii"
C'est bon, je te laisse en paix, je ne voudrais pas que ta tension continue à monter et que par ma faute, il n'arrive quelque chose à ton pauvre coeur déjà trop éprouvé apparemment. Chui pas quelqu'un qui m'emballe vite comme tu le prétends mais ta 1ére remarque ma choqué alors que je ne te connais même pas. Mais bon, on va pas s'éterniser la dessus et polémiquer sans fin car ça devient vraiment un sujet stérile et ça m'ennui un peu à vrai dire. En même temps, je m'excuse si jé pu dire quelque chose de blessant ou de déplacé car apparemment il y a pas mal de réaction et ce nété pas mon but, loin de la...
r
9 juin 2006 15:41
non t'es pas mimi, shamsou



tu ne fais que aboyer et mordre,

maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley



allez coeur orient , serieux, ma belle,

passe et outrepasse, sinon, tu n'y arrivera pas,


tes points de vue sont bien entendu et el hamdullilah les bienvenues,

d'autre en ont des differents ci tout et ci pour ça

à accepter, à mettre de côté, à analyser, mas ds le respect; je pense eye rolling smiley

car les aboiements ne servent à rien finallement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook