Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est mon choix
E
24 juillet 2016 14:44
Une femme aissi peut "se contenter" d un homme cougfeur si elle le decide et elle auras lembars du choix ds ce cas

Dc cest pareil
Citation
Muramassai a écrit:
T'a pas compris ce que je veux t'expliquer je parle de statut social évidement qu'un médecin préférera une femme de même statut social que lui par rapport a une coiffeuse c'est pour ça que j'ai dit il peut se "contenté" d'une coiffeuse mais une femme dans le même cas non.
S
24 juillet 2016 15:08
J'ai lu que la femme était hypergame de nature.
Citation
Emroda15 a écrit:
etre une femme "hypergame" n'est en aucun cas un prrobleme mais c'est une grande fierté et combien de personnes souhaitent l'etre ou le devenir un jour

le probleme c'est que des hommes "hypergame" sont tres tres rare. c'est la le soucis!
S
24 juillet 2016 15:22
Jamais de la vie.
Citation
Emroda15 a écrit:
Une femme aissi peut "se contenter" d un homme cougfeur si elle le decide et elle auras lembars du choix ds ce cas

Dc cest pareil
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
E
24 juillet 2016 16:00
Pourquoi jamais si c elle qui le decide
Citation
Muramassai a écrit:
Jamais de la vie.
S
24 juillet 2016 16:24
c'est dans votre ADN
Citation
Emroda15 a écrit:
Pourquoi jamais si c elle qui le decide
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 juillet 2016 16:34
Ca c'est faux. C'est comme la croyance profondément ancrée que toutes les femmes veulent absolument avoir l'homme le plus riche possible coûte que coûte.

Ce qui est vrai, c'est que toutes les femmes cherchent à être sécurisées d'une manière ou d'une autre par leur époux. Mais selon les femmes, c'est une demande différente. Ça se manifeste souvent par la recherche d'un partenaire qui a les moyens, c'est vrai, mais ça c'est une donnée sociétale (consumériste), pas une marque génétique.

Are you crazy

Il existe des femmes qui ont tout pour elles, carriéristes, et qui ne veulent être sécurisées que par des bras puissants, qui n'ont pas de rancœur mal placée...

Citation
Muramassai a écrit:
c'est dans votre ADN



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/16 16:38 par Glimmer of hope.
S
24 juillet 2016 16:45
C'est dans leur adn de vouloir un partenaire égale ou supérieur a elle en aucun cas j'ai parler de richesse.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ca c'est faux. C'est comme la croyance profondément ancrée que toutes les femmes veulent absolument avoir l'homme le plus riche possible coûte que coûte.

Ce qui est vrai, c'est que toutes les femmes cherchent à être sécurisées d'une manière ou d'une autre par leur époux. Mais selon les femmes, c'est une demande différente. Ça se manifeste souvent par la recherche d'un partenaire qui a les moyens, c'est vrai, mais ça c'est une donnée sociétale (consumériste), pas une marque génétique.

Are you crazy

Il existe des femmes qui ont tout pour elles, carriéristes, et qui ne veulent être sécurisées que par des bras puissants, qui n'ont pas de rancœur mal placée...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 juillet 2016 16:49
Précise ta pensée en ce cas. Supérieur ou égal dans quel domaine? smiling smiley
Citation
Muramassai a écrit:
C'est dans leur adn de vouloir un partenaire égale ou supérieur a elle en aucun cas j'ai parler de richesse.
S
24 juillet 2016 17:17
Statut social, physique etc
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Précise ta pensée en ce cas. Supérieur ou égal dans quel domaine? smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 juillet 2016 17:20
Le statut social est forcément lié aux moyens financiers. Tu joues sur les mots winking smiley

Quant aux physique, il est tout ce qu'il y a de plus naturel et il est encore plus vrai pour les hommes.
Citation
Muramassai a écrit:
Statut social, physique etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook