Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'es pour quand le gouvernement mondial
l
27 novembre 2011 14:17
perplexeà ce qui paraît, il y'aura un gouvernement mondial depuis jérusalem est ce que c'est vrai? et pour quand? 2012???



eye rolling smiley
l
27 novembre 2011 14:21
Et dire qu'avant c'était la grande bretagne et les usa. Mais vue que le dollard des américains vont bientot chuter il y aura une nouvelle économie???
M
27 novembre 2011 17:51
Quoi moody smiley Mais qu'est ce que c'est que ses conneries moody smiley

Tu as une source de se que t'avance et dit ? perplexe
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
B
27 novembre 2011 17:59
Quand les extra-terrestres attaqueront la terre, je ne vois pas comment est-ce possible autrement !!!
M
27 novembre 2011 18:02
Citation
Bento a écrit:
Quand les extra-terrestres attaqueront la terre, je ne vois pas comment est-ce possible autrement !!!

Idem, je vois pas comment c'est possible autrement + 1
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
c
27 novembre 2011 18:13
encore une c...rie conspirationniste.........grinning smiley
l
27 novembre 2011 18:25
[www.dailymotion.com] oui j'ai source de ce que j'avance
o
27 novembre 2011 18:57
Dites les gens qui vont regarder des vidéos de barbus qui parlent des illuminatis vous êtes vraiment cons ou c'est fait exprès ?

Au début je pensais que le post était humoristique mais j'ai un doute là perplexe
c
27 novembre 2011 19:00
ben non, c'est pas du second degré. une multitude de gens se osnt infectés par les théories conspirationnistes. ça des "chemtrails" empoisonnant les gens intentionnellement aux seismes et tsunamis organisés par la machine "haarp".
27 novembre 2011 19:39
Quel duc ou baronnet voudrait cédé ses serfs à un roi.
M
27 novembre 2011 20:21
Merci pour le liens , j'ai regarder et écouter les 10 épisodes et je contredis pas bien au contraire c'était très intéressant et j'y crois, parce que depuis tout petit j'ai entendu parler du Dajjal et de sa venue dans ce bas monde, la posteuse n'annonce pas de date comme ça tu n'est pas voyante, aucun être humain n'as ce pouvoir d'ailleurs.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
o
27 novembre 2011 20:30
Oui on annonce rien sur rien et on reste flou sur tout.
Comme ça c'est toujours invérifiable et impossible à contredire.

Très pratique. Oups
D
27 novembre 2011 21:09
Gné? c'est quoi ce bouzin?moody smiley
Papier toilette triple épaisseur.
27 novembre 2011 21:40
Citation
oleole a écrit:
Oui on annonce rien sur rien et on reste flou sur tout.
Comme ça c'est toujours invérifiable et impossible à contredire.

Très pratique. Oups

Bien dit ! étant jeune, j'ai faillie me laisser embarquer dans une secte, j'ai vraiment cru à la supposée illumination du gourou.
Mais il avait fait une erreur fatale ; annoncer une fin du monde à une date précise, laquelle est déjà passée, et la terre continue de tourner, n'ayant cure de toutes les fins du monde que tel ou tel illuminé lui prédit. Avec le recule je me suis demandé comment j'avais pu croire en de telles sottises. Les jeunes esprits sont vraiment faibles, mais le pire c'est quand la maturité ne peut venir à bout de la naïveté acquise pendant l'age de l'enthousiasme.
Si vous êtes gourou et ne voulez pas êtres confondu, surtout ne pas donner de date précise à un cataclysme ; le futur est bien assez vaste pour maintenir vos ouailles en halène jusqu’à la fin des temps.
f
28 novembre 2011 11:10
alex jones en parle aussi c'est pas un barbu vous allez peut etre le croire
[www.youtube.com]
o
28 novembre 2011 18:26
Citation
fantomet a écrit:
alex jones en parle aussi c'est pas un barbu vous allez peut etre le croire
[www.youtube.com]

Les barbus n'ont pas le monopole de la connerie.
28 novembre 2011 18:54
Citation
coldman a écrit:
encore une c...rie conspirationniste.........grinning smiley

Une sacrée co...rie,même!Ambiance 1984 ou Soleil vert.Et Dieu,dans tout ça?
b
5 décembre 2011 06:30
Moi personnellement je vous conseils de regarder les arrivée sur you tube, y'a 50 video a peu pres de 10 min j'ai tout regarder en 1journée, je peux vous dire ça fait grave réflechire, bon y'a certain truc qui sont bizarre mais dans l'ensemble ça reste assez logique, en gros pour fin 2012 le fameux 21decembre2012 ils nous dise en gros que les gouvernement mondial vont faire apparaitre et faire croire que les martiens existe,mdr je sais mais y'en a qui y croit dur comme fer et qu'une nouvelle monnaie mondial va apparaitre, la monnaie éléctronique, deviner par qui elle va etre créer, les juifs donc monopole du monde,a voir si ça peut vous intéresser
c
5 décembre 2011 06:54
Citation
bollywood83 a écrit:
Moi personnellement je vous conseils de regarder les arrivée sur you tube, y'a 50 video a peu pres de 10 min j'ai tout regarder en 1journée, je peux vous dire ça fait grave réflechire, bon y'a certain truc qui sont bizarre mais dans l'ensemble ça reste assez logique, en gros pour fin 2012 le fameux 21decembre2012 ils nous dise en gros que les gouvernement mondial vont faire apparaitre et faire croire que les martiens existe,mdr je sais mais y'en a qui y croit dur comme fer et qu'une nouvelle monnaie mondial va apparaitre, la monnaie éléctronique, deviner par qui elle va etre créer, les juifs donc monopole du monde,a voir si ça peut vous intéresser


c'eut été étonnant que les juifs n'aient pas un role ou une responsabilité dans le complot. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook