Citation
Mouqabalator a écrit:
File lui ta CB en lui disant que tu dépenserai tout l'or du monde pour elle
(et vois avec ta banque pour mettre un plafond de 350 euros)
Citation
citronnette a écrit:
Franchement, je ne me souviens plus combien on avait mis pour les nôtres mais sûr, j'ai pas dépensé une fortune là dedans.
Sur Histoire d'Or (et c'est dans ce genre de boutiques que j'ai pris mes alliances autrefois), je vois qu'une alliance en or coûte en moyenne 200€ !! Je sais que l'or n'est pas forcément accepté en islam. Le palladium est un peu plus cher, 350€. Je n'arrive pas à 1000€ malgré tout pour un couple.
Et nos alliances sont toujours là, intactes.
Ne mets surtout pas des fortunes là dedans. Surtout qu'une alliance, parfois, ça se perd. Ou ça finit au fond d'un tiroir, soit parce que ça gêne, soit parce que nos doigts ont grossi, soit qu'on l'a enlevé et puis on ne l'a plus remise ... la mienne, y'a bien longtemps qu'elle ne me va plus. Et mon mari ne veut pas la faire agrandir, elle dort dans ma boîte à bijoux depuis des années ...
Citation
mohana a écrit:
Quand il parlait de 0,30 ou 0,50ct il faisait référence à un diamant, c'est ça qui fait monter la note.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
La bague c’est quelque chose de symbolique et de personnel. Fais en fonction de tes moyens. Et si madame n’est pas contente c’est que ce n’est pas la bonne.
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
je ne dirais pas de laché sa madame mais pr la bague ..ne pas depassé le budget,a prendre ou a laissé...sous l euphorie du mariage ,le marié ne doit pas se ruiné...sinan posteur pr moi sa été entre 400 et 600bal...jai pas calculé la marque ,couleur etc juste j ai payé
Citation
Qamar. a écrit:
Comment tu vas mon frère ?
Je n’ai pas dit de la lâcher mais si par ex madame insiste pour une bague de 5000e alors que lui son budget est de 2000 ça en dit long sur elle