Connaissez vous un remède contre les brûlures d'estomac cela fait trois jours que je subit cette douleur et avec le Ramadan c'est pas facile d'avoir affaire à ça. J'ai bu Gaviscon mais les petits pompiers blancs n'ont rien fait pour y remédier. J'avais lu quelques part qu'il fallait boire du Lait? non?
il faut faire un régime ne manger pas les aliment acide comme les tomate et l épices la risa et le thé j ai une tante comme toi et son docteur il a donne ce remède et efficace franchement il marche tres bien et ma tante elle se sent satisfaite le nom de se médicament Inexium allah echafi
salemou alaikoum Les brulures d'estomac, remontées gastriques... sont un symptome de la sorcellerie mangée, mais il se peut aussi que ce soit purement médical. Vous pouvez faire le test pour voir si vous etes atteints en ecoutant sourate al baqara en entier avec des ecouteurs et un son elevé n etant concentrée sur la lecture, si vous etes atteints voubs aurez des reactions tels que maux de ventre, pleurs, larmes, cris, tremblements, fourmillement, baillements... selon le mal que vous avez au juste.
S'il s'avere que vous etes atteints, il faut se soigner par la roqya et le coran.