Citation
sassy. a écrit:
Je n'apprécie pas spécialement la personne en question mais faut quand même avoir un mental d'acier pour supporter de telles rumeurs. C'est à la fois humiliant et déshonorant.
Citation
Pom'pom a écrit:
Moi, j'en pense qu'il faut aller lui demander personnellement.
Il y a qu'elle/lui qui le sait.
Si on écoute toutes les rumeurs qui courent sur les personnes connues on est pas sortie de l'auberge.
Citation
FaireDodo a écrit:
Son mari a dit que c'est parce qu'il y a une grosse différence d'âge entre les deux, du coup les gens cherchent des explications improbables
Citation
FaireDodo a écrit:
Elle a déjà nié être un homme , mais elle peut mentir aussi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est une femme
Parce que elle est avec un homme plus jeune c'est peut être un homme ?
Ça c'est un argument
Citation
Linpertinent a écrit:
T'es certaine qu'il n'y a pas d'autres arguments ?
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,
Qu’elle soit homme ou femme, ça change rien à nos vies. Mais honnêtement je trouve ça tellement tiré par les cheveux…
Sur quoi est ce basé ? Elle fait du 44 ? je connais des femmes qui ont cette taille de pieds et donc ? Il faut arrêter un peu… comme il existe d’ailleurs des hommes qui chaussent du 38 !
C’est simplement parce qu’il s’agit d’un couple atypique, voilà tout. Ça aurait été l’homme qui aurait été plus âgé, il n’y aurait pas eu ce type de discours.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu penses qu'ils ne se basent que sur sa pointure pour en venir à cette conclusion ?
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
En me basant sur ce post : oui. C’est là le seule critère que je lis.
Elle a mis au monde ses 3 filles (dont une qui est son portrait craché), un moment donnée rien ne peut venir démolir cet argument. Ça s’arrête là… c’est juste la populace qui fantasme sur eux.
(J’dis pas de sottises )
Citation
Btissama✨️ a écrit:
C'est un être humain avec une grande force, celle de supporter cette méchanceté gratuite.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi dis-tu que c'est de la méchanceté gratuite ?