Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un brave algerien surprend des fornicateurs
18 octobre 2016 11:01
A chacun ses péchés petits ou grands. Ce post est inutil et c'est misérable de se rabaisser à vouloir filmer tout et n'importe quoi et quand bien même ca les regarde, personne n'est juger pour les péchés des autres...
N
18 octobre 2016 11:08
Salam,

Ce que je lui reproche c'est l interprétation qu il donne à la scène le posteur. Il essaie de faire passer un acte ignoble pour un acte noble .

Même s ils font ce qu ils font. Il aurait pu s arrêter là mais non la personne en se croyant bon musulman pieux balance la vidéo de deux musulmans qui ont fauté et un autre vient la propager parmi une forte majorité musulmane .. et il essaie de le faire passer pour un acte honorable et c'est tout simplement des gens qui ne connaissent pas leur religion dans le fond. Ils s arrêtent aux texte mais ne comprennent pas le sens.

Ce genre de gens Dieu les a traité de transgresseur dont leur témoignage ne doit jamais être pris aux sérieux car ils propagent al fa7icha parmi les croyants.

C est pourquoi j ai résumé de mentalité de daeshien car ces gens là ne comprennent rien a leur religion mais ils croeint qu ils sont bénis par Dieu. Et leurs actes sont honorables.

C est la même personne qui traîne sous différents pseudo et c est pas la première fois que je le pince.

À méditer dessus.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Pourquoi mentalité de daeshien ? Quelque part il n'a pas tort, quand il dit que dés qu'on parle de l'algérie les réactions sont tout autre.

Quand tu lis les interventions ici, tout le monde critique les non musulmans, mais il ne faut pas se voiler la face, les maghrébins ne sont pas en reste quand il s'agit de vice.

Faut être honnête.
p
18 octobre 2016 11:15
On appelle ça un brave! Ca le regarde il a acheté la plage dans ce pays n'importe qui fait la lois.. qui sureveille sa femme et ses soeurs si c'est un homme. S'il etait vraiment un brave il ne mettrait pas video sur le net pour exposer son pays à des.. c'est juste par pur interet. C'est un profiteur de l'insoucience des jeunes algeriens. Il a bien la tête d'un sauvage
p
18 octobre 2016 11:35
je m'en bas les steak de la religion, je suis moi même fornicateur mais moi je prend un hôtel pour ça, la plage est un espace publique et il y a des loi voila le sujet alors stop au hs,
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Ce que je lui reproche c'est l interprétation qu il donne à la scène le posteur. Il essaie de faire passer un acte ignoble pour un acte noble .

Même s ils font ce qu ils font. Il aurait pu s arrêter là mais non la personne en se croyant bon musulman pieux balance la vidéo de deux musulmans qui ont fauté et un autre vient la propager parmi une forte majorité musulmane .. et il essaie de le faire passer pour un acte honorable et c'est tout simplement des gens qui ne connaissent pas leur religion dans le fond. Ils s arrêtent aux texte mais ne comprennent pas le sens.

Ce genre de gens Dieu les a traité de transgresseur dont leur témoignage ne doit jamais être pris aux sérieux car ils propagent al fa7icha parmi les croyants.

C est pourquoi j ai résumé de mentalité de daeshien car ces gens là ne comprennent rien a leur religion mais ils croeint qu ils sont bénis par Dieu. Et leurs actes sont honorables.

C est la même personne qui traîne sous différents pseudo et c est pas la première fois que je le pince.

À méditer dessus.
p
18 octobre 2016 11:37
non ce post est très utile, il sert a débusquer les algériens qui se font passer pour des marocains ici et vu la déferlante de réponses je crois que j'ai pas rater mon coupptdr
Citation
nella4415 a écrit:
A chacun ses péchés petits ou grands. Ce post est inutil et c'est misérable de se rabaisser à vouloir filmer tout et n'importe quoi et quand bien même ca les regarde, personne n'est juger pour les péchés des autres...
p
18 octobre 2016 11:39
les fornicateurs non plus n'ont pas acheter les plage, il y a des hôtel pour ça.ptdr
Citation
paul- a écrit:
On appelle ça un brave! Ca le regarde il a acheté la plage dans ce pays n'importe qui fait la lois.. qui sureveille sa femme et ses soeurs si c'est un homme. S'il etait vraiment un brave il ne mettrait pas video sur le net pour exposer son pays à des.. c'est juste par pur interet. C'est un profiteur de l'insoucience des jeunes algeriens. Il a bien la tête d'un sauvage
p
18 octobre 2016 11:47
des filles mineurs se font ........ dans une foret de anaba

P
18 octobre 2016 12:31
Le posteur n'a pas tord bandes d'hypocrites, ça vous gène pas de parler de prostitution au maroc mais des qu'on parle d'Algérie c'est la lever des boucliersSOS
p
18 octobre 2016 13:08
Alors, tu as mis ce post pour provoquer les 2 peuples c'est pervers.... En tout cas c'est facile pour connaitre un algerien ou une algerienne, ils sont les petits nerveux , arrogants ils ont tord et ils veulent quand même avoir raison.
p
18 octobre 2016 13:10
La videos parle des filles mineures et pourquoi vous ne parlez pas de ces hommes ou bien les hommes n'ont pas tord
18 octobre 2016 13:50
Faut être honnête , aller derrière des rochers , ce n'est pas pour apprendre à compter , cependant allez filmer , puis propager cela sur youtube , je trouve cela très petit.
Par contre , le fornication est interdite secrètement ou publiquement , aux yeux de tous c'est pire tel les nouveaux maghrébins qui s'embrassent sur les bancs du champs de mars en se prenant pour des mascottes de l'amour
p
18 octobre 2016 17:00
pas besoin de moi pour provoquer les deux peuples les algériens le font déjà très bien et depuis plus de 60 ans les ingrats,
Citation
paul- a écrit:
Alors, tu as mis ce post pour provoquer les 2 peuples c'est pervers.... En tout cas c'est facile pour connaitre un algerien ou une algerienne, ils sont les petits nerveux , arrogants ils ont tord et ils veulent quand même avoir raison.
p
18 octobre 2016 17:17
Ce mec est voyeur c'est tout... par ailleurs dans tout le pays c'est pire les etudiantes qui se prostituent. Un étranger montre son passport il apporte 1000 vierges dans ces pays.
18 octobre 2016 17:52
Salam alaykoum tous, calmez vous

comme partout y a les bons et les mauvais, et le Maghreb n'est pas une exception.

Mais de poster ces vidéos, c'est que tu as deux intentions maladives et doubles tranchantes, la première pour que la turpitude soit de plus en plus répandu au Maghreb, et tu auras un châtiment douloureux si tu te repentes pas.

La deuxième est de susciter le désaccord entre les deux habitants des deux pays, qui sont un seule peuple à l'origine.

Crains Allah, et arrêtes de jouer avec ces gamineries
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
p
18 octobre 2016 18:01
faudrait juste que tu relise la charte du forum, je n'insulte personne, il y a pas d'attaque personnelles donc je suis libre de publier ce que je veux sans avoir ta permission, ça me tu ce genre d’apprentis imam toujours a sermonner les gens.
Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam alaykoum tous, calmez vous

comme partout y a les bons et les mauvais, et le Maghreb n'est pas une exception.

Mais de poster ces vidéos, c'est que tu as deux intentions maladives et doubles tranchantes, la première pour que la turpitude soit de plus en plus répandu au Maghreb, et tu auras un châtiment douloureux si tu te repentes pas.

La deuxième est de susciter le désaccord entre les deux habitants des deux pays, qui sont un seule peuple à l'origine.

Crains Allah, et arrêtes de jouer avec ces gamineries
18 octobre 2016 19:35
Je suis du même avis que toi.

Ca m'insupporte les gens qui se voilent la face devant des réalités.

De nos jours, si tu veux te marier avec un magrébin ou un européen ou un black, dans la majorité des cas, pour ne pas vexer et dire tous les cas, dans la phase de connaissance, va faire des propositions d’aller chez lui faire des choses, va avoir sur lui des préservatifs et va acheter des boîtes pour chez lui...

La "petite fornication" si je dis ainsi, se faire un bisou, ça n'existe plus. Ce sont les invitations chez soi direct et si tu refuses en tant que femme, ce n'est aps grave, il y a 3 autres qui vont accepter jusqu’au soir.

Et dans tout ce que j'ai affirmé, je ne parle pas des mecs de la chicha, car je n'ai connu, mais des hommes normaux qui ont fait des études et ont un statut social normal ou supérieur.

La question que me suis toujours posée, où sont les parents de ces filles qui font la queue chez ses hommes là...Leur respect de soi, leur foi etc

Aujourd'hui même, j'étais dans un endroit, chez une connaissance, bon, la nana l'a fait dans la pièce à côté avec un jeune magrébin (il avait dans la 20 aine), je me suis rendue compte d'après les gémissements sourds...Et après je l'ai vu en sortant. Bon le mec était du genre chicha, donc rien à dire...Mais combien ils sont du même style.




Citation
islampeace a écrit:
Faut être honnête , aller derrière des rochers , ce n'est pas pour apprendre à compter , cependant allez filmer , puis propager cela sur youtube , je trouve cela très petit.
Par contre , le fornication est interdite secrètement ou publiquement , aux yeux de tous c'est pire tel les nouveaux maghrébins qui s'embrassent sur les bancs du champs de mars en se prenant pour des mascottes de l'amour
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 octobre 2016 22:32
Salam alikoum je suis tout à fait d'accord , le faire dans la pièce d'à coté est semblable à le faire dans le salon à mon sens.
Ou est la différence franchement ?
De plus , la fille sort de la pièce comme si de rien était , après on vient te dire la phrase fétiche du 21ème siècle :" la religion c'est dans le coeur , certains et certaines ont des barbes , quamis , voile mais ils font des trucs pire " , ceci révèle du manque de personnalité à mon sens.
La vie ici-bas n'est pas une compétition ou le gagnant doit faire le plus de péché possible , sobhannollah.
En outre , on s'en fout des gens qui portent des barbes ou femmes en jilbab qui font des trucs pas bien , ca ne regarde que eux.
Pour moi , les gens qui réfléchissent ainsi trouvent des excuses à leurs actes.
Je parle même pour moi , tu as commis un péché , tu te repens tu ne le propage pas comme un déchet radio-actif.
Pour illustrer mon idée j'ai ce verset : sourate 24 Nour verset 19
Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Qu'Allah nous guide et pardonne nos fautes
Citation
Double bonheur a écrit:
Je suis du même avis que toi.

Ca m'insupporte les gens qui se voilent la face devant des réalités.

De nos jours, si tu veux te marier avec un magrébin ou un européen ou un black, dans la majorité des cas, pour ne pas vexer et dire tous les cas, dans la phase de connaissance, va faire des propositions d’aller chez lui faire des choses, va avoir sur lui des préservatifs et va acheter des boîtes pour chez lui...

La "petite fornication" si je dis ainsi, se faire un bisou, ça n'existe plus. Ce sont les invitations chez soi direct et si tu refuses en tant que femme, ce n'est aps grave, il y a 3 autres qui vont accepter jusqu’au soir.

Et dans tout ce que j'ai affirmé, je ne parle pas des mecs de la chicha, car je n'ai connu, mais des hommes normaux qui ont fait des études et ont un statut social normal ou supérieur.

La question que me suis toujours posée, où sont les parents de ces filles qui font la queue chez ses hommes là...Leur respect de soi, leur foi etc

Aujourd'hui même, j'étais dans un endroit, chez une connaissance, bon, la nana l'a fait dans la pièce à côté avec un jeune magrébin (il avait dans la 20 aine), je me suis rendue compte d'après les gémissements sourds...Et après je l'ai vu en sortant. Bon le mec était du genre chicha, donc rien à dire...Mais combien ils sont du même style.
18 octobre 2016 23:42
C'est plus grave que ça, on n'était pas chez elle, mais quelque part, c'est vrai c'est privé comme entreprise, mais bon il y a du passage du public...confused smiley Bref, j'arrête là.

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum je suis tout à fait d'accord , le faire dans la pièce d'à coté est semblable à le faire dans le salon à mon sens.
Ou est la différence franchement ?
De plus , la fille sort de la pièce comme si de rien était , après on vient te dire la phrase fétiche du 21ème siècle :" la religion c'est dans le coeur , certains et certaines ont des barbes , quamis , voile mais ils font des trucs pire " , ceci révèle du manque de personnalité à mon sens.
La vie ici-bas n'est pas une compétition ou le gagnant doit faire le plus de péché possible , sobhannollah.
En outre , on s'en fout des gens qui portent des barbes ou femmes en jilbab qui font des trucs pas bien , ca ne regarde que eux.
Pour moi , les gens qui réfléchissent ainsi trouvent des excuses à leurs actes.
Je parle même pour moi , tu as commis un péché , tu te repens tu ne le propage pas comme un déchet radio-actif.
Pour illustrer mon idée j'ai ce verset : sourate 24 Nour verset 19
Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.
Qu'Allah nous guide et pardonne nos fautes
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 octobre 2016 09:55
en france ca arrive frequement

Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai pas regardé ton film, mais tu penses que des gens seraient capables de faire des trucs comme ça, à l’extérieur, en vue de tous quand même ? Exhibitionnisme à tel point ? En plus, ils étaient en groupe ?

Il y a quelque temps, comme j'avais un algérien en vue (je vais dire qu'il m'aurait convenu) donc je m'intéressais aux coutumes, suis tombée sur un article, sur internet, sur comment se fait ça en Algérie, qu'il y a carrément des maisons dédiés à la fornication...Tandis qu'il y a d'autres, qui se cachent derrière des arbres pour regarder leur fiancée quand elle leur manque, pour ne pas être en pêché. Deux mondes complètement différents...
19 octobre 2016 12:54
Je ne me pose même plus la question religieuse sur le sujet. Car c'est clair l'absence des bases.

Mais, je ne sais rien moi, même avec son mari, on ne va pas s’exposer sur une plage, en forêt ou dans la voiture. A la limite dans son jardin ou à sa piscine privée (je pense que ça puisse arriver, même si je ne vois pas l’urgence), à condition qu'il n'y ait pas de vis-à-vis et pas des hélicos qui survolent habituellement à basse altitude...et évidemment aucune autre personne dans la maison. Et surtout que la belle-mère n'a pas la clé. Cas réel, dans ma famille, une belle-mère avait pris l'habitude d'aller à l'improviste chez son fils et sa belle-fille, sans sonner et un jour ils les a trouvé en train de faire l'amour. Elle n'est plus jamais retournée sans les annoncer sa visite par téléphone.
Citation
Aldes a écrit:
en france ca arrive frequement
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook