Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un brave algerien surprend des fornicateurs
i
18 octobre 2016 00:08
.


De quoi se mêle il celui là ?
Déjà les jeunes amoureux ne savent plus ou se cacher car ils n'ont pas les moyens d'avoir des voitures et aller dans les complexes touristiques. Ceux qui ont ces moyens il ne risque pas de les approcher.
En plus des faux dévots vont perturber leurs tranquillité et se permettent de les filmer
Autant celui là ne connait même pas la direction du 9abla
Le jour où il tombera sur son maître il va lui faire avaler les méduses jonchées sur la plage.


.
p
18 octobre 2016 00:10
on vous entend pas si fort quand il s'agit l’interdiction de voile dans des écoles ou autres, ici c'est pareil la loi interdit ce genre d'agissement la gars a fais qu’appliquer la loi et il a raison le lui dis bravo. et tu sais aussi bien que moi ce que ce genre de couple vont faire dans ce genre d'endroit alors a d'autres le " on vois pas ce qu'ils faisaient"

Citation
Amazonite a écrit:
C'est une plage privé ?
Punaise mais en plus tu dis toi même que c'est derrière des rochers, qu'est-ce que ça peut vous foutre? On voit rien en plus. Confirmez le qu'ils étaient entrain de forniquer pour voir? Le mec était à 35km il a pris des jumelles ? Mdrrr...
Je pensais pas que ça existait encore ce genre de choses... C'est ce que vous soutenez ? La vie des autres ne vous appartient pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 00:11 par punisher8877.
p
18 octobre 2016 00:13
tu n'est jamais loin quand le sujet touche de prés ou de loin ton pays natal l’Algérieptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
Mon dieu encore lui ...
F
18 octobre 2016 00:15
Et ce très brave homme a évidement décidé de filmer la scène, c'est-t-il dit brave comme je suis, je fais me lancer dans l'industrie des films pour adultes et diffuser cela sur le net ?
En plus d'avoir regarder tout cela ?

Très brave, oui ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
18 octobre 2016 00:26
Comment tu peux agir au nom de la loi sans preuves? Vous voulez pas qu'ils aillent au fond de l'eau aussi pendant qu'on y est ?
Je veux pas le savoir de ce qu'ils ont pu faire, l'incontestable c'est qu'on ne les a PAS VU faire. Le gars sérieusement il voit quoi depuis la ou il est ? Enfin bref, encore une fois, de toute évidence, ce n'est pas à nous de faire justice aux autres. Et encore moins dans ce genre de contexte.
Mais soutiens le t'as raison , tu fais bien ce que tu veux au pire. On est pas tous aussi cruel Dieu merci Zen




Citation
punisher8877 a écrit:
on vous entend pas si fort quand il s'agit l’interdiction de voile dans des écoles ou autres, ici c'est pareil la loi interdit ce genre d'agissement la gars a fais qu’appliquer la loi et il a raison le lui dis bravo. et tu sais aussi bien que moi ce que ce genre de couple vont faire dans ce genre d'endroit alors a d'autres le " on vois pas ce qu'ils faisaient"
p
18 octobre 2016 00:42
quand on a rien cacher on va se planquer derrière les rocher, j'ai souvent vu ce genre de scènes de mes propre yeux au bled, a un moment faut arrêtez de jouer l'autruche et appeler un chat un chat, la ou je vais en vacances au Maroc il y a une plage familial caché par une dune ou a partir d'une certaine heure des couples illégitimes viennent faire leurs cochonneries, un matin ou j'avais emmener mes enfants jouer sur cette plage (en face de chez moi) j'ai surpris mon fils de 4 ans avec une capotes usagée en bouche, sans parler des canettes de bière et des seringues usagées, pour toi ce sont simplement des amoureux mais pour les riverains c'est un cauchemars.
Citation
Amazonite a écrit:
Comment tu peux agir au nom de la loi sans preuves? Vous voulez pas qu'ils aillent au fond de l'eau aussi pendant qu'on y est ?
Je veux pas le savoir de ce qu'ils ont pu faire, l'incontestable c'est qu'on ne les a PAS VU faire. Le gars sérieusement il voit quoi depuis la ou il est ? Enfin bref, encore une fois, de toute évidence, ce n'est pas à nous de faire justice aux autres. Et encore moins dans ce genre de contexte.
Mais soutiens le t'as raison , tu fais bien ce que tu veux au pire. On est pas tous aussi cruel Dieu merci Zen
S
18 octobre 2016 00:49
Non mais l'exemple que tu viens de citer la n'a rien à voir avec la vidéo que tu as montré dans ton post initiale... Faut remettre les choses dans leur contexte.

D'une, les deux étaient derrière un rocher à 50km loin tout au fond de la plage (y'a pas plus au fond je crois)
De deux, personnes les a vu faire quoi quoi que ce soit
Et de trois, le mec avait vraiment que ça à foutre... C'est pas comme ci il les voyaient d'hyper près, la il a tout fait pour les voir, nuance. Y'avait personne sur la plage à part eux.

L'incident avec ton fils je peux comprendre mais la non y'a rien à voir... Chez moi on appel ça chercher la petite bête pour rien.


Citation
punisher8877 a écrit:
quand on a rien cacher on va se planquer derrière les rocher, j'ai souvent vu ce genre de scènes de mes propre yeux au bled, a un moment faut arrêtez de jouer l'autruche et appeler un chat un chat, la ou je vais en vacances au Maroc il y a une plage familial caché par une dune ou a partir d'une certaine heure des couples illégitimes viennent faire leurs cochonneries, un matin ou j'avais emmener mes enfants jouer sur cette plage (en face de chez moi) j'ai surpris mon fils de 4 ans avec une capotes usagée en bouche, sans parler des canettes de bière et des seringues usagées, pour toi ce sont simplement des amoureux mais pour les riverains c'est un cauchemars.
18 octobre 2016 03:21
Il existe plusieurs sortes de fornication, par contre chacun sa tombe
18 octobre 2016 08:47
Salam,

Mon mari m'a raconter qu'il y en avait beaucoup aussi, qui forniquaient dans les cinémas.
Citation
punisher8877 a écrit:
quand on a rien cacher on va se planquer derrière les rocher, j'ai souvent vu ce genre de scènes de mes propre yeux au bled, a un moment faut arrêtez de jouer l'autruche et appeler un chat un chat, la ou je vais en vacances au Maroc il y a une plage familial caché par une dune ou a partir d'une certaine heure des couples illégitimes viennent faire leurs cochonneries, un matin ou j'avais emmener mes enfants jouer sur cette plage (en face de chez moi) j'ai surpris mon fils de 4 ans avec une capotes usagée en bouche, sans parler des canettes de bière et des seringues usagées, pour toi ce sont simplement des amoureux mais pour les riverains c'est un cauchemars.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 octobre 2016 08:54
Salam Alaykoum

Repentes toi, accuser les gens de fornication alors pas de preuve tangible, est un grand péché, 80 coup de fouets.

Repentes toi et ne refais plus jamais ça.

Tu essais de répandre la turpitude dans les pays du Maghreb.
Alhamdoulillah, dans les pays du Maghreb y a encore, El-horma.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

La lumière (An-Nur)



et Salam Alaykoum




Citation
punisher8877 a écrit:
je suis tomber par hasard sur cette vidéo ou l'on vois un algérien qui fais déguerpir un groupe de fornicateurs sur une plage algériennethumbs up

p
18 octobre 2016 09:36
arrêtez avec votre horma et votre nif a deux balle, vous savez tous autant que vous êtes qu'il y a pas plus vicieux que les pays du Maghreb, je peu poster des centaines de vidéo ou on vois des couple bai@er en cachète sur des plages que ce soit en Algérie au Maroc ou en Tunisie, et les coup de fouets garde les pour toi.
Citation
Le Lion d'Allah a écrit:
Salam Alaykoum

Repentes toi, accuser les gens de fornication alors pas de preuve tangible, est un grand péché, 80 coup de fouets.

Repentes toi et ne refais plus jamais ça.

Tu essais de répandre la turpitude dans les pays du Maghreb.
Alhamdoulillah, dans les pays du Maghreb y a encore, El-horma.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas.

La lumière (An-Nur)



et Salam Alaykoum
p
18 octobre 2016 09:38
il y pas plus aveugle que celui qui veux pas voir, 50 KMptdrptdr moi je dirais plutot 50 metres
Citation
Amazonite a écrit:
Non mais l'exemple que tu viens de citer la n'a rien à voir avec la vidéo que tu as montré dans ton post initiale... Faut remettre les choses dans leur contexte.

D'une, les deux étaient derrière un rocher à 50km loin tout au fond de la plage (y'a pas plus au fond je crois)
De deux, personnes les a vu faire quoi quoi que ce soit
Et de trois, le mec avait vraiment que ça à foutre... C'est pas comme ci il les voyaient d'hyper près, la il a tout fait pour les voir, nuance. Y'avait personne sur la plage à part eux.

L'incident avec ton fils je peux comprendre mais la non y'a rien à voir... Chez moi on appel ça chercher la petite bête pour rien.
S
18 octobre 2016 09:44
Ça 50m ? Bah putain. Si on pouvait éviter de myto aussi ça serait cool. Non bref , ton post sert à quedal à part créer polémique avec des accusations et mensonges construits de toutes pièces.
Ça tourne au ridicule.
p
18 octobre 2016 10:01
ce qui est ridicule c'est de dire que c'est a 50 km comme tu le dis plus haut ptdr donc la mytho c'est bien toi, c'est incroyable que des qu'il s'agit d’Algérie vous nier tous l’évidence avec votre nif a deux balles.
Citation
Amazonite a écrit:
Ça 50m ? Bah putain. Si on pouvait éviter de myto aussi ça serait cool. Non bref , ton post sert à quedal à part créer polémique avec des accusations et mensonges construits de toutes pièces.
Ça tourne au ridicule.
S
18 octobre 2016 10:13
La répartie c'est pas ton point fort. Tu vois pas que c'était une manière d exagérer pour dire qu'il est assez loin ?
Au pire gardes tes problèmes pour toi.
Citation
punisher8877 a écrit:
ce qui est ridicule c'est de dire que c'est a 50 km comme tu le dis plus haut ptdr donc la mytho c'est bien toi, c'est incroyable que des qu'il s'agit d’Algérie vous nier tous l’évidence avec votre nif a deux balles.
p
18 octobre 2016 10:15
si le sujet ne te plais pas tu peu circuler personne ne te demande de rester,Bye
Citation
Amazonite a écrit:
La répartie c'est pas ton point fort. Tu vois pas que c'était une manière d exagérer pour dire qu'il est assez loin ?
Au pire gardes tes problèmes pour toi.
S
18 octobre 2016 10:26
Ça sonne plus comme de la propagande qu'un simple sujet de forum.

Citation
punisher8877 a écrit:
si le sujet ne te plais pas tu peu circuler personne ne te demande de rester,Bye
p
18 octobre 2016 10:32
oui bien sureptdr ce que je remarque ici c'est qu'on peut parler de n'importe quoi mais des qu'il s'agit d’Algérie on se fais lyncherptdr j'aurais poster le même vidéo mais au Maroc les réaction auraient été différentes. preuve qu'il y que des algériens sur ce forumptdr
Citation
Amazonite a écrit:
Ça sonne plus comme de la propagande qu'un simple sujet de forum.
N
18 octobre 2016 10:37
Mentalité de daeshien .. c est la seule explication que je trouve pour ce post.
18 octobre 2016 10:50
Salam,

Pourquoi mentalité de daeshien ? Quelque part il n'a pas tort, quand il dit que dés qu'on parle de l'algérie les réactions sont tout autre.

Quand tu lis les interventions ici, tout le monde critique les non musulmans, mais il ne faut pas se voiler la face, les maghrébins ne sont pas en reste quand il s'agit de vice.

Faut être honnête.
Citation
Nail2009 a écrit:
Mentalité de daeshien .. c est la seule explication que je trouve pour ce post.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook