Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bouzabal de Bachar le sanguinaire. (video)
o
7 août 2012 07:29
Riad,

Un jour le Safah habille de sa tenue militaire donnait une conference de presse a Baghdad.
Comme d'habiture y avait pas mal de journalistes de toute les nationalites.
Le Sahaf etait tres content ce jour la. Il n'arrivait pas a croire que les gens continuait a venir
l'entendre.

Entre nous tout ce que disait Safah etait repete par la presse et les experts russes.
Pour eux le Safah etait un homme qui etait bien informe. Oups

Revenons a ce jour la. Un journaliste l'interpelle. "Monsieur le ministre on dit que des convois americains se dirige
vers Bahgdad depuis le Koweit. Et qu'ils ont a quelques heures de Baghdad."

Reponse du Sahaf "Oui. Oui. C'est vrai Pour nous ces convois c'est comme un serpent. On l'observe.
On le guette. Et on va le couper en morceaux."

Le Safah etait fier de sa reponse. Les russes ont applaudit. Ils ont passe la remarque en boucle
ce jour. Ils ont bu bcp de vodka. Ils ont fait la fete. Pour eux, Saddam allait couper l'armme americaine en morceaux.

3 jours apres un general americain donnait une conference de presse depuis le meme lieu.

D'apres un iraquien, le sahaf etait le dernier a quitter le lieu. Il sortait d'une porte et les americains
rentrait d'une autre. Pauvre Sahaf. J'allais pleurer ce jour la. Le sahaf etait devenu une grande
partie de ma vie. Il me faisait rire a 2 heures du matin. crying( crying( crying(

La fin du sahaf. Apres ce jour la, on a commence a chercher Saddam. On a trouve le sahaf
mais comme j;ai dit il a ete relache immediatement. Et tant mieux. A ce jour quand je me rappelle
de Sahaf je ne peut m'arreter de rire. Un vrai specimen.

Riad. Je vais te nommer le Sahaf de Saddam. Tu me fais rire avec tes histoires comiques
sur l'armee de Bachar. Elle deviennent plus drole quand c'est la russie qui les raconte.

Continue a me faire rire Riad. Mais comme pour le Sahaf, chaque chose a sa fin.
winking smiley
r
7 août 2012 18:40
Qatar- Arabie Saoudite: Même combat!

Des pays qui OBLIGENT les femmes à se cacher sous des chiffons... Qui les battent à coup de bâton si jamais on voit leurs chevilles, (renseignez vous!) qui tentent D'IMPOSER le port du voile à ses femmes belles qui cherchent joie de vivre et enthousiasme, on ne peut RIEN attendre de bon! RIEN!
Bachar el Assad n'est point grand stratège, ce n'est pas sur ses quartiers de villes envahis par des brigands sur-armés par ces pays déstabilisateurs qu'il fallait tirer mais sans déclaration de guerre (totalement inutile puisque déjà faite, au vu des actions de ces pays contre le sien) sur ces monarchie pourrie.
Remplacer le mot salafiste extrémiste par conservateur, voir même pieux . ils ont fait pareil pour la Libye, la Tunisie et l'Egypte et Aujourd'hui c'est en Syrie que les occidentaux et leurs chiens de chasses Saoudiens et Qataris veulent imposer leur soit disant DEMOCRATIE , d'ailleurs si les droits de l'homme sont valable pour tous pourquoi est ce que les occidentaux ne font pas de meme en Arabie saoudite ou les noirs et Chiites sont traités comme des moins que rien ? ou au Bahreïn avec une population Chiite qui se fait réprimées tout les jours qu'Allah fait ? j'ai peur et je suis très inquiet pour les minorités de la Syrie ! je souhaite bon courage et bonne chance surtout a Bachar El Assad
Les peuples doivent se reveiller et se secouer tout faire pour renverser les monarchies arabes dont le pouvoir est infame, voleur violeur , proxenete , pervers et sadique !
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook