Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Bouzabal de Bachar le sanguinaire. (video)
o
2 août 2012 12:33
LeMask,

Concentres toi bon sang. Le sujet est Bachar. Les tigres l'ont entoure. Une fois Bachar
execute comme le chien qu'il est, ouldabbas et les tigres vont faire la fete. Et toi?
2 août 2012 13:03
Bachar n'est qu'un homme... Tu crois qu'il m'interesse? C'est le dernier de mes soucis. Pour moi, il a sûrement du sang sur les mains comme tout homme avec assez de pouvoir pour avoir de l'influence sur la vie des gens autour de lui.

Mais d'un point de vue stratégique, Bachar est un dictateur égoiste qui essaye de survivre tout en gardant son nom, son argent, ses priviléges etc etc...

Et c'est facile à comprendre. C'est tellement vieux la dictature que ca n'a plus de surprises.

Par contre, les barbus... Les Saoudiens, les démocrates, des gens des droits de l'homme, les sionnistes, les écolos, la droite, la gauche... Tout ce ramassis d'illuminés ne m'aspire pas confiance du tout.

Moi je m'en moque de Bachar, c'est l'aprés Bachar qui me dérange...

Si la Syrie est remplacée par une autre Syrie qui fait peur à Israél et qui force à être plus sympa avec les Palestiniens... Une Syrie qui protége l'Iran... Une Syrie qui propage un Islam éclairé... Ou un Arabisme moderne et civilisé...

Ca m'interesserait...

Mais là, vu comme c'est parti... Ca sent les barbus pro business manipulés par l'Occident. Le terrorisme chaotique qui maintient le pays dans la m***** et justifie les politiques du choc des civilisation, de la lutte contre le terrorisme et qui garanti aux vendeurs d'armes un business stable et juteux... etc...

Bref... Je vois Bachar comme une situation négative au temps T. En sachant que ce sera sûrement pire à T+1.

Comme Saddam... Saddam est un malade mentale... Mais de là à voir les ricains débarquer et condamner le pays pour 50ans... Saddam, il était pas si mauvais...

Khadafi, c'est pareil... Et encore, il fait des trucs magnifiques pour l'Afrique et son pays...

Les dictateurs tombent... Mais pas pour le mal fait à leur peuple...
l
2 août 2012 18:20
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Des lions même si tu veux... Comme les lions qui ont bouffé les premiers chrétiens dans les arénes romaines.

Ils sont faciles à manipuler... Tu es conscient que c'est les Américains, les Quataris etc qui tirent les ficelles?

La Syrie est un des derniers alliés de l'Iran et un des seuls pays qui a fait ch*** Israél...

Tu crois qu'ils vont faire tomber la Syrie pour le bien être des Syriens? Qu'ils vont laisser les Syriens se libérer et devenir un peuple indépendant et fort?

Tu rêve mon gars...

Les choses bougent dans le moyen orient, et nous, on ne sait pas jouer aux échecs et on ne contrôle pas une piéce dans l'échiquier...

Salam,

Entierement d'accord avec LeMask.

La Syrie est un des derniers pays arabe qui dérange encore l'occident pour assurer la sécurité et la pérénité du "grand Israel". Qui tue des milliers d'innocent ? Certainement pas Bachar mais sans doute ces salafistes financés par les américains, les saoudiens, quataris et tout le tintouin qui ont entrainé avec eux la jeunesse sunnite.

L'occident retourne en croisade, suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte. Bonne lecture
r
2 août 2012 20:45
pourquoi ces fichu occidentaux ne laisse pas le monde en paix .après tout ce qu'ils ont fait subir à ces peuples pendant leurs colonisations et voilà maintenant ils veulent dominer avec une autre tactique :en se servant des batars islamistes!
l'armement lourd "offert' par les Etats-Unis, l'Europe, Israël ou les pays du Golfe, ça ne ressemble plus vraiment à une "révolution" du peuple ...
N
2 août 2012 23:49
ça fait froid dans le dos en lisant ça car mon analyse menait vers un Strike aux arabes à moyen terme par Israël :
citation de l'article : Lettre ouverte d’un prêtre arabe à François Hollande
La décomposition du Liban en cinq provinces, préfigure le sort qui attend le monde arabe tout entier, y compris l’Égypte, la Syrie, l’Irak et toute la péninsule Arabe. Au Liban, c’est un fait accompli. La désintégration de la Syrie et de l’Irak en provinces ethniquement ou religieusement homogènes, comme au Liban, est l’objectif prioritaire d’Israël, à long terme, sur son front est ; à court terme, l’objectif est la dissolution militaire de ces États. La Syrie va se diviser en plusieurs États, suivant les communautés ethniques, de telle sorte que la côte deviendra un État alaouite chi’ite ; la région d’Alep un État sunnite ; à Damas, un autre État sunnite hostile à son voisin du nord ; les druzes constitueront leur propre État, qui s’étendra sur notre Golan peut-être, et en tout cas dans le Hourân et en Jordanie du Nord. Cet État garantira la paix et la sécurité dans la région, à long terme, c’est un objectif qui est maintenant à notre portée
r
3 août 2012 01:25
Dieu reconnaîtra les siens et sûrement pas ceux qui hurlent comme des connards "allah oukbar" à chaque exactions qu'ils commettent ... si justice il y a tout ces enculés se ferons exécuter un par un et il ne faudra pas qu'ils viennent pleurnicher ce jour là ...parce que jusqu'à présent les pires assassins sont ces pseudos rebelles qui sont soit disant des "manifestants" syriens qui ne veulent qu'une seule chose "plus de liberté" ??! si chaque mec de l'ASL se faisaient choper on pourrait constater qu'ils sont à 80% étrangers et mercenaires armés par des puissances étrangères ... des psycopathes sans plus !
Quel bandes de rats c'est la pire race qui puissent exister trahir ses valeurs son peuple sa religion tuer ses freres et soeur avec le sourire en plus au profit des bouffons monarques et des autres sioniste pour une poignée d'argent . J'ai envie de cracher sur la gueule de qui encore a le courage de définir ces gens pacifiques
o
3 août 2012 02:38
Riad,

Le petti Bachar grand allie des x caporaux est fini. Chaque fois qu'un peuple se souleve tu essayes de
trouver des excuses bidon pour proteger ces amis du FLN. Apres 18 mois de rebellion contre le chien
enrage de Bachar, les tigres se sont multipies d'une facon extra ordinaire. Ils sont partout raid. Partout.
Les shabihas vivent leur derniere heures.

Allah Akbar. Que dieu aide mes tigres.

Dis riad,
Est ce que tu as peur de mes tigres? Ils te font peur riad. Restes la ou tu est entre les jambes
de la maman bien au chaud et laisses les hommes faire leur travail.
l
3 août 2012 14:59
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad,

Le petti Bachar grand allie des x caporaux est fini. Chaque fois qu'un peuple se souleve tu essayes de
trouver des excuses bidon pour proteger ces amis du FLN. Apres 18 mois de rebellion contre le chien
enrage de Bachar, les tigres se sont multipies d'une facon extra ordinaire. Ils sont partout raid. Partout.
Les shabihas vivent leur derniere heures.

Allah Akbar. Que dieu aide mes tigres.

Dis riad,
Est ce que tu as peur de mes tigres? Ils te font peur riad. Restes la ou tu est entre les jambes
de la maman bien au chaud et laisses les hommes faire leur travail.


Va falloir qu'on m'explique ou se trouve un quelconque lien avec le FLN..... va falloir arrêté de tout mélanger jusqu'a en faire des mélanges indigestes hein....
r
3 août 2012 19:22
Ces salafistes wahabistes terroristes vendus a l'occident et au sionisme font leur boulot car ils sont payés pour cela. Pourquoi auraient ils des scrupules puisque leurs employeurs n'en n'ont pas ?la gangrène demande à ce que l'on ampute les membres Ils ont aucune limite ces monstres, traître à leur patrie (et souvent drogués). La mort c'est tout se qu'ils meritent tfou
o
4 août 2012 19:15
Riad,

Peux tu nous mettre la liste des pays qui ont vote "non" sur la resolution sur la syrie dans l'assemblee generale hier a l'ONU?
Que des pays exemplaires. Tu dois en etre fier riad.

Et peux tu nous dire pourquoi l'algerie s'est abstenu?
Pourquoi n'avoir pas vote "non" comme ces pays exemplaires.
Pourquoi cette hesitation de Bouteftef et les 40 x caporaux?


Racontes nous Riad. Racontes nous.
r
4 août 2012 21:30
après avoir tous précipitamment voté des lois condamnant à des peines de prison les coupables d'apologie du terrorisme juste après le 11 septembre, voilà qu'ils sont eux mêmes devenus les champions toutes categories de cette apologie doublée d'une aide de toutes formes aux dits terroristes, y compris une aide armée... la bonne conscience usurpée de se battre contre une inexistante liberté en plus! quelle abjection!
Le rôle actuel des médias est de couvrir des actions immorales, des politiques injustes, perfides, partisanes et contre l'intérêt des peuples et de la démocratie. Les médias couvrent ces actions et ces politiques d'un habillage moral et font croire par des procédés de manipulation des esprits que ce qui se fait contre les peuples est dans leur intérêt ou tout simplement l'unique voie raisonnable à suivre.
Tout bonnement horrible! Je ne suis pas convaincu que la france reve d'une democratie a la abou hajar chez elle!!! je suis sur que quand il retournera en france ce sera pour buter le policiers
[www.lefigaro.fr]
o
5 août 2012 01:28
Riad,

Si seulement tu avais les c.o.u.i.i.l.l.e.s de Abou Hajjar. Il est d'origine syrienne et il combat ce regime
oppressive qui a force les gens a oublier le Koran.

Riad,
Les tigres syriens vont te montrer ce que le mot "homme" signifie. Ils vont te montrer
comment devenir tigre en 15 minutes.
Apparement les loups lybiens ne t'ont
pas impressione. On verra bien apres la lecon du tigre. (youtube)

Les tigres sont tres motives. Ils se multiplient. Ils sont a l'aise. Ils n'ont pas peur de la mort.
Ils pratiquent des styles different pour terroriser les shabiahs de Bachar.
Pas de repos. 24/24. Des attaques peuvent commencer a minuit
comme elles peuvent commencer au bon petit matin. Ils sont tres
mobiles et ils bougents aisement dans les campagnes comme dans les
villes. Impressionant. Allah Akbar.

Riad,
Meme tonton Bachar hesite a se montrer en public. C'est deja ca.
Ce regime oppresive et laique va tomber. Les puissants Al Saoud
ne lacheront pas
. C'est fini, Riad. C'est fini.

Riad,
Attention au breches. Je te l'avais dis et je te le redit. Quelques
breches ici et la et on mettra le feu dans le Q de bouteftef et
les 40 x caporaux.
evil evil evil
a
5 août 2012 03:04
Salam,

"Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre." (La table servie - 64)

[www.egaliteetreconciliation.fr]

Au lieu de chercher à comprendre les raisons de cette dialectique "Omeyyades / peuples conquis de Syrie et d'irak", dialectique qui fit naître toutes ces sectes ésotériques caractérisées par le ressentiment et l'esprit de vengeance dans cette région, ces imbéciles de bédouins, Ô combien "des gens d'esprit", la renforcent, l'excitent pour faire revivre la folie qarmate...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/08/12 08:26 par abde12.
o
5 août 2012 06:54
Riad,

Cette rebellion des tigres syriens va rester un model historique pour les peuples
opprimes. Les nouvelles technologies vont en faire une rebellion sans egal.

Voila un blog d'un syrien de Homs. click
Admire la simplicite des phrases et le changement de l'etat d'esprit de ce
jeune syrien. Grand merci a ce jeune syrien qui peut mourir a tout instant.
Nos coeurs battent pour lui et pour tous les autres tigres qui font
face au diable en personne.
o
5 août 2012 13:10
Dernieres nouvelles:

Grand progres de l'armee syrienne libre (tigres) dans la ville de Alep. Ils sont entres dans la medina de Alep. (Old Alep).
Les shabihas ne peuvent arreter des tigres bien motive. Imposiible riad. Impossible.
L'armee de Bachar a vendu le match. Bcp de ces grands officiers defectent chaque jour.
La fin de Bachar ne peut etre tres loin. Qu'en dis tu riad? perplexe

Riad il est grand temps d'aller aider un de tes heros. Il ne peut plus
compter sur grand monde.
Peut-il compter sur toi riad? Mais il va falloir
quitter les jambes de la maman pour aller aider tonton Bachar.
whistling smiley whistling smiley

Ou bien tu comptes sur les russes et les tinois pour sauver le soldat bachar.No no No no No no ptdr ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 18:22 par ouldabbas.
r
5 août 2012 21:19
Ces salafistes wahabistes criminels declarent faire la guerre sainte, je sais que ce n'est pas vrai, la guerre sainte se fait pour Dieu et pas pour l'Otan. je trouve ça debile des morts et des morts encore et encore pour rien. Dieu n' est t' il pas puissant??? bref je continue à prier pour la Syrie que le mal s'en aille de ce pays remplit de richesse et d'histoire.
je suis fier du peuple syrien ainsi que de son armée , bravo a votre resistance et mort aux soit disant combattants salafistes soumis a ces chiens de sioniste,ricains,anglo saxon,français, qataris ect ect ... vive la syrie
Y a aucune armée libre ,ce titre est juste une couverture pour les mercenaires .
a
6 août 2012 00:56
Salam,

Damas nettoyé, c'est douloureusement confirmé ... Le conditionnel n'est plus approprié, messieurs les journalistes ! - l'armée syrienne a fait plusieurs prisonniers. Je plains ces derniers. La misère jusqu'au bout ! Car même leur salaire de mercenaire n'était pas décent... La honte ; le mépris d'un bédouin pour un Maghrébin, jusqu'au bout ! On parle d'un salaire qui ne dépasse pas l’équivalent de 75 euros par jour !!!!! hahahahaha

[www.tunisiefocus.com]
Mais la cocaïne et l’héroïne, c'est gratos!

- Al Jourgensen, une petite chanson ?

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 01:32 par abde12.
o
6 août 2012 11:50
Riad,

Les tigres stressent les shabihas de Bachar. Ils sont partout. Ils se multiplient.
Ils sont tres mobiles. Impressionant. Qu'en penses tu riad? On est loin
de syriens des premiers jours de cette rebellion ou Bachar faisait peur.
Plus maintenant riad. Plus maintenant.

Riad,
Povre Syrie. Une autre ripiblique prigrissiste dans un caca profond..
Des bombes qui tombent sur le peuple comme des mouches.

Mais ces bombes ne peuvent mettre tout un peuple a genou.
Et malheureusement personne n'a explique cela au monstre Bachar. Oups Oups
Au contraire pas mal de malades l'encouragent. Y en a meme ici sur yabiladi. Tfou.
o
6 août 2012 17:13
Defections en serie. Et le lache Bachar cache dans son bunker (une montagne derriere le palais de presidence
a Damas) n'ose pas sortir pour nous ravir avec un bain de foule entoure de millions de fans. Il me rappelle Hitler dans
ses derniers jours. Les mauvaises nouvelles tombait une apres l'autre. Le povre il etait devenu
fou.Il commencait a faire la guerre avec des brigades qui n'existait que dans sa tete. Hail Hitler.

Bachar a perdu ses reperes. Les bombardementts de villes et de civiles devient de plus en plus
intense. Il croit pouvoir devancer son destin. Impossible. C'est ecrit. Le tournevis l'attend..

Repete apres moi riad. Hail Bachar. Repete le trois fois riad. Hail Bachar. Hail Bachar. Hail Bachar. Trois fois riad!


Je me sens bien ce lundi matin. Dure semaine pour tonton Bachar. Football Football Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 18:32 par ouldabbas.
o
7 août 2012 02:11
Riad,

Damas est netoye. Je crois pas que tu est assez con pour y croire.
Ou est tu passes riad?
J'espere que les tigres ne t'ont pas devore.
Franchement riad. Tu est tellement "harmless" que les tigres ne te
toucheront pas.

Riad,
Tu me rappelle le Safah de Saddam. Le ministre de l'information
du boucher Saddam. Je restais eveille pour suivre ses conferences de presse a 2 heures
du matin (California time) en direct. Un vrai rigolo
comme on en trouve ici sur yabiladi. Les Bachar Lovers.

A Hollywood il serait devenu le comedien du siecle.

Sais tu ce que les Forces USA ont fait quand il ont arrete le Safah?
Ils ont telephones a l'etat major au Qatar pour leur dire que le Safah
etait entre leur main. Un general s'et mis en colere et leur a dit d'arreter de gaspiller
le temps et de laisser partir la femmelette Safah. Le safah etait tres content. Il a
poursuivi sa route vers la Jordanie. Je crois qu'il est devenu
vendeur de Falafel dans le Downtown Amman


Le safah etait un grand officier dans l'armee de Saddam. Ne l'oublie pas
quand tu essayes d'analyser l'armee de Bachar. ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 03:50 par ouldabbas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook