Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutons....
N
29 septembre 2006 13:30
Salam alaykoum

J’ai une peau douce, clair, très sensible pas de bouton hamdou lillah,Angel mais de temps à autre, disant 1 par 2 mois par exemple, une ou deux boutons apparaissent, qui sont un peu bizarres, qui font trop mal, qui ne disparaissent qu’après un ou 2 mois, en laissant des taches noires angry smiley c très agaçant quand même,crying( j’ai tjr deux tache noires sur mon visage, et j’ai un autre bouton qui vient d’apparaître aujourd’hui, je veux plus avoir de taches noires… que faire ????
l
29 septembre 2006 13:39
salam soeur

tout d'abord bon ramadan a toutes et a tous
pour ton bouton tu devrais appliquer une noisette de dentifrice au fluor, le recouvrant totalement, et c'est magique. tu le mets le soir jusqu'au matin, le dentifrice va secher et tu pourras dormir avec, pas de probleme.
essaie ca et donne nous de tes nouvelles
ca marche vraiement bien, je l'ai essayé mais moi contrairement a toi, ma peau n'est pas sensible (elle est mixte)

voila, bonne journée
b
29 septembre 2006 13:39
va voir un dermato.
tu mets quoi sur ton visage?
ça peut être une réaction allergique, mais j'en doute parce que c des boutons isolés et pas une éruption.
N
29 septembre 2006 13:44
Citation
lou et hanane a écrit:
salam soeur

tout d'abord bon ramadan a toutes et a tous
pour ton bouton tu devrais appliquer une noisette de dentifrice au fluor, le recouvrant totalement, et c'est magique. tu le mets le soir jusqu'au matin, le dentifrice va secher et tu pourras dormir avec, pas de probleme.
essaie ca et donne nous de tes nouvelles
ca marche vraiement bien, je l'ai essayé mais moi contrairement a toi, ma peau n'est pas sensible (elle est mixte)

voila, bonne journée

salam et bon ramadan a toi aussi smiling smiley
pr ma peau, elle est mixte aussi, mais trop sensible, je t'explique, par exemple, ya 3 mois, j'ai eu 2 boutons à la fois juste à coté de mon oreil, et a chak foi ke jai d'autre boutons il appraisent sur la même zone tu vois, et pour le dentifrice, je le met sur la tache, ou bien sur le bouton?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/06 13:46 par Nisrine_Mohamed.
N
29 septembre 2006 13:49
Citation
beriya a écrit:
va voir un dermato.
tu mets quoi sur ton visage?
ça peut être une réaction allergique, mais j'en doute parce que c des boutons isolés et pas une éruption.

salam beriya smiling smiley

t'a raison ce sont des boutons isolés, en plus je met pas bcp de produit, pr me laver le visage au lieu du savon je met "uriage" comme solution moussante, et "ducray" comme créme hydratante voila smiling smiley
l
29 septembre 2006 13:51
non des que le boutons commence a peine tu en mets du dentifrice
s'il a deja poussé alors tu peux en mettre a volonté

l'astuce c'est d'en mettre sur le bouton, tu le recouvre totalement de dentifrice
il faut pas qu'on le voit le bouton

le dentifrice va "etouffer " le bouton et tu verras qu'il va disparaitre

moi je le fais tout le temps et c'est vraiement magique

laisse le toute la nuit et la journée si tu peux

moi, quand je le laisse toute la nuit, le matin le bouton disparait (enfin il reste une tte petite tache noire mais elle disparait rapidement)
l
29 septembre 2006 13:52
mais tu devrais aussi prendre soin de ta peau

tu ne mets pas de masque et de gommage?
N
29 septembre 2006 13:55
Citation
lou et hanane a écrit:
non des que le boutons commence a peine tu en mets du dentifrice
s'il a deja poussé alors tu peux en mettre a volonté

l'astuce c'est d'en mettre sur le bouton, tu le recouvre totalement de dentifrice
il faut pas qu'on le voit le bouton

le dentifrice va "etouffer " le bouton et tu verras qu'il va disparaitre

moi je le fais tout le temps et c'est vraiement magique

laisse le toute la nuit et la journée si tu peux

moi, quand je le laisse toute la nuit, le matin le bouton disparait (enfin il reste une tte petite tache noire mais elle disparait rapidement)
merci encore smiling smiley
mais le bouton a deja poussécrying( mais je vais mettre du dentifrice kq même grinning smiley je ais sortir tout de suite pr l'acheter vu que je suis au boulot sad smiley
l
29 septembre 2006 14:00
ok mais si ca marche pas sur toi, ne m'en veux pas

ensuite tout depend de ta peau

si tu le fais ce soir, dis moi si ca marche demain inchaalah
n'oublies pas

bon courage, bonne apres midi
m
29 septembre 2006 14:13
hello ma nisrine hbiba!! hélas g pas de solution miracle a t'apporter, mais juste ne les touchent pas, car c en les grattant et touchan qui laissent des taches,donc laisse les tranquille
sahraouiya....et fière de l'être!
N
29 septembre 2006 14:29
Citation
lou et hanane a écrit:
ok mais si ca marche pas sur toi, ne m'en veux pas

ensuite tout depend de ta peau

si tu le fais ce soir, dis moi si ca marche demain inchaalah
n'oublies pas

bon courage, bonne apres midi

salam je vien d'arrivez là, j'ai acheté de la dentifrice et je l'ai mis grinning smiley
N
29 septembre 2006 14:31
Citation
manéle a écrit:
hello ma nisrine hbiba!! hélas g pas de solution miracle a t'apporter, mais juste ne les touchent pas, car c en les grattant et touchan qui laissent des taches,donc laisse les tranquille

salam manéle ma puce winking smiley ta solution est miraculeuse, Extraordinaire (tm)
m
29 septembre 2006 14:36
Angel
sahraouiya....et fière de l'être!
H
29 septembre 2006 16:12
Alors tu en n'a plus ou -
s
29 septembre 2006 20:00
astuce un bouton qui vient juste d apparaître tu met un ptt morceau de glace ça empêche le bouton de grossir ( le froid vas le stopper ) déjà tester
b
29 septembre 2006 21:50
Citation
lou et hanane a écrit:
salam soeur

tout d'abord bon ramadan a toutes et a tous
pour ton bouton tu devrais appliquer une noisette de dentifrice au fluor, le recouvrant totalement, et c'est magique. tu le mets le soir jusqu'au matin, le dentifrice va secher et tu pourras dormir avec, pas de probleme.
essaie ca et donne nous de tes nouvelles
ca marche vraiement bien, je l'ai essayé mais moi contrairement a toi, ma peau n'est pas sensible (elle est mixte)

voila, bonne journée

ET C VERIDIQUE SA MARCHE SUPER BIEN (tm)
s
3 octobre 2006 12:36
salam,
pour ma part j'ai eut de l'acné et aujourd'hui ma peau n'est pas top. elle est pas lisse et en plus il me reste des tâches et des cicatrices. Y a -t-il un produit miracle pour "regénérer" la peau et gommer les tâches et les cicatrices. une peau de bébé quoi!!!!
O
3 octobre 2006 17:15
SALAM BEN MOI C LA MEME CHOSE KE SELMASUD JAIMERAIS BIEN AVOIR UNE PEAU BEBE C POSSIBLE D METTRE DU DENTIFRICE DAN TTE LA PEAU MOI JVEU JUSTE NE PLU AVOIR D BOUTON APRE LE TRACE ON VERRA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook