Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutique robe de mariée lyon
j
25 juillet 2012 00:41
salem les filles en septembre je compte aller voir les boutiques de robes de mariées a lyon pour choisir THE ROBE pour le jour J inchallah

quelles boutiques vous me conseiller ?

jai trouver les mariées du rhone sur internet c une boutique vers la place des jacobins quelqu'un connait ?
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
k
25 juillet 2012 02:36
Salem

C est quand ton mariage?? Pour certaines robes tu as un delai d attente de 6 mois pour la recevoir, alors prends de l avance...

Je te conseille de regarder les modeles sur internet pour faire du tri au moins tu saura ce que tu veux en arrivant aux magasins t aura plus qu a l essayer et la commander là ou il la vende le moins cher...

En fonction de ta date vois si tu ne peux pas attendre la collection 2013, je sais pas elle sort quand par contre desolee

Sinon a Lyon t as pleins de boutiques mais le lieu importe peu vu qu elles vendent pratiquement toutes les memes marques, ce qui compte c est de reperer quel magasin vends TA robe le moins cher

[www.lesmarieesdelyon.com]
[robe-de-mariee.morelle-mariage.eu]
J espere que ça t aidera

Bon courage et mabrouk !!!
l
25 juillet 2012 10:57
Salem,
moi j ai une fille de lyon sur facebook je crois c dreamdresslyon. tu lui propose ton modèle et elle te le fait sur mesure. après tous dépend ton budget. elle a des modèle si tu veux l ajouter sur facebook.
25 juillet 2012 18:40
Salam

Jte conseil paradis nuptial a la place du pont..la gérante na rien a voir avec toutes les autres boutique de la place...

j'lai acheter la bas ma robe..jme mariai en octobre et en juillet javais tjs pa de robe..j'lai eu en 1 semaine mm pa (avec les retouche)
j
25 juillet 2012 19:42
Ok merci les filles jvai aller voir tout ça merci
S
26 août 2012 17:42
SARAH mariage , empire du mariage , divina sposa et angéliques appartiennent à un seul patron À ÉVITER de toutes URGENCES !
J'ai vécu une très mauvaises expériences chez SARAH !
Forcing au niveau de la vente grâce au faux arguments de la vendeuses !
Patron homme diabolique et odieux ! Bref je vous déconseille ces boutique car leur méthode de vente n'ont absolument pas changer depuis 7 ans !
Tout à commencer pour moi juillet 2012 un véritable cauchemard!
Alors à toutes les futur mariée méfiez vous je vous parles en connaissances de causes !
l
14 décembre 2012 13:10
salam alikoum wa ramatoulah wa barakatouhh....

je recherche des magasin de robe de mariié... combien faut t il de temp pour faire une robe sur mesure ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook