Général
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messagedes bourgeois marocain   
Auteur: teleboutik
Date: le 14 avril 2008 à 10h16

Y a t’il des bourgeois marocains du maroc sur ce site, si oui comment vivez vous cette situation?

Sans préjugés bien sure. winking smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: des bourgeois marocain
Auteur: salma84
Date: le 14 avril 2008 à 10h24

salam

si ce sont des bourgeois, ils n'ont pas de souci à se faire, la question ne se pose même pas thumbs down

Date: le 14 avril 2008 à 10h26

Au Maroc les bourgois aiment se montrer, pourquoi ceux qui fréquentent le site de se montreraient pas, y a pas de mal a être bourgois même si Brel a dit d'eux qu'ils sont comme les cochons smiling smiley (il était lui même fils de bourgeois et bourgeois à son tour).

Date: le 14 avril 2008 à 10h32

salam

je n'est rien dis de mal Oh c'est juste le fait que tu poses la question " comment vivez vs cette

situation " ??????????????????????????????

je te laisse ds ton délire eye rolling smiley

Date: le 14 avril 2008 à 10h37

Tout le monde a des soucis bourgeois ou non, ils sont juste differents.

Auteur: KEDIMA
Date: le 14 avril 2008 à 10h41

Mais oui, il y a une grosse bourgeoisie au Maroc,c'est eux que je fréquente au pays, c'est chez eux que j'habite.....même durant mes études j'étais avec des fils de bourgeois..... C'EST PAS MAL DU TOUT, jolies maisons, bonne bouffe, portes ouvertes partout, jolies filles etc.....c'est une histoire de "coup de chance..être né avec une petite cuillere en argent dans le berceau"

Date: le 14 avril 2008 à 10h42

salam

oui juste différents, le seuil de différence est tellement flagrant eye popping smiley

Auteur: pseudonyme007
Date: le 14 avril 2008 à 10h55

J'aime bien le "sans préjugés bien sûr"...

C'est d'une hypocrisie...

Demain c'est loin

Date: le 14 avril 2008 à 10h57

Tu lis dans les pensées des gens ?

Auteur: sopi
Date: le 14 avril 2008 à 10h59

Eeee précises ta questions?

de quelle situation tu parles? genre est ce qu'on est frustré de plus savoir comment dépenser notre argent ou bien ou pourrait on passer nos week end.... dileme entre le passer en australie ou en malaisie?
ou meme quelle voiture choisir pr la sortie du samedie soir et laquelle pr le lundi matin?

J'avoue c assez délicat comme situation.... mais bon on essaye de faire avec..... allah ghaleb smiling smiley

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Auteur: Karmoss
Date: le 14 avril 2008 à 11h05

moi je suis bourgeois

MAIS SHUUUUUUUUUUUT faut pas le dire

sinon mes amies bourgeois, vont me traiter de tous les noms, si ils savent que je fréquente ce site de populo

shuuuuuuuut

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.

Auteur: pseudonyme007
Date: le 14 avril 2008 à 11h06

Citer:
teleboutik
Tu lis dans les pensées des gens ?

Je suis réaliste....

Demain c'est loin

Auteur: Aymen1978
Date: le 14 avril 2008 à 11h35

je suis bourgeois, j'habite a Ain Diab a Casabalanca, papa possède deux usines a Ain Sbe3 et une ferme laitière a Ben Slimane. Ma mère dirige un grand bureau d'avocats et aussi membre d'une association de défense des animaux. elle a aussi hérité quelques terrains agricoles ici et la. j'ai fait mes études au Lycée Lyautey. ensuite j'ai ete quelques années aux States ou j'ai fait des études de Marketing et d'administration du business. Je viens d'ouvrir ma propre boite de publicité il y a quelques mois. comme je n'ai presque aucun contact avec les pauvres gens dans la vie réelle, et que tous mes amis et connaissances appartiennent a la haute société, je viens sur ce site pour apprendre comment d'autres marocains issus d'un milieu différent réfléchissent et comment ca se passe leur vie

Auteur: sopi
Date: le 14 avril 2008 à 11h37

@ Aymen 1978 => Verdict perplexe

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Date: le 14 avril 2008 à 11h37

Citer:
Aymen1978
je suis bourgeois, j'habite a Ain Diab a Casabalanca, papa possède deux usines a Ain Sbe3 et une ferme laitière a Ben Slimane. Ma mère dirige un grand bureau d'avocats et aussi membre d'une association de défense des animaux. elle a aussi hérité quelques terrains agricoles ici et la. j'ai fait mes études au Lycée Lyautey. ensuite j'ai ete quelques années aux States ou j'ai fait des études de Marketing et d'administration du business. Je viens d'ouvrir ma propre boite de publicité il y a quelques mois. comme je n'ai presque aucun contact avec les pauvres gens dans la vie réelle, et que tous mes amis et connaissances appartiennent a la haute société, je viens sur ce site pour apprendre comment d'autres marocains issus d'un milieu différent réfléchissent et comment ca se passe leur vie
salam

eye popping smiley eye popping smiley perplexe

Auteur: petit chat
Date: le 14 avril 2008 à 11h39

salam

appelez moi quand ce post tournera à la lutte des classesgrinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: petit chat
Date: le 14 avril 2008 à 11h41

aymen1978,

un PACS en CDD de qq mois, ça te dit? j'ai des dirham plein les yeux quand je te listongue sticking out smiley

et les félins ne font qu'une bouchée de la volaillespinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: Hiva94
Date: le 14 avril 2008 à 11h46

Citer:
teleboutik
Y a t’il des bourgeois marocains du maroc sur ce site, si oui comment vivez vous cette situation?
Sans préjugés bien sure. winking smiley

ils galérent mais graaaaaaaave!!
ach had le post??eye rolling smiley

Date: le 14 avril 2008 à 11h54

salam

ça me rassure, j'ai crue que je me suis levée du mauvais pied aujourd'hui angry smiley

donc j'ai bien compris le post yawning smiley

ps : teleboutik, qu'est-ce qu'ils vivent mal, le fait d'être bourgeois ou d'être sur le site ???????

Date: le 14 avril 2008 à 11h58

Comme le dit si bien Aymen1978 je suis sure que beaucoup de gosses de bourgeois sont frustrés de pas pouvoir cotoyer des gens de niveaux socials différent, j'ai connu un jeune qui n'attendait que l'été pour cotoyer les jeunes zmigris.

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 14 avril 2008 à 12h08

teleboutik,

Tu ne serait pas en train de mélanger bourg et aristo?

pske des fellah bourg, j'en connai .. et ils sont plus populistes que le populisme,

tu veux surement parler des bourg à l'occidentale .. les Marockains en somme,

Auteur: 7di-rassek
Date: le 14 avril 2008 à 12h20

Citer:
Ali_el_himma
teleboutik,

Tu ne serait pas en train de mélanger bourg et aristo?

pske des fellah bourg, j'en connai .. et ils sont plus populistes que le populisme,

tu veux surement parler des bourg à l'occidentale .. les Marockains en somme,

No coment Mr elhimma,on s'est compris.
à mon avis ça n'existe pas.c'est une culture et philosophie multicentenaire.nous ,on a les nouveaux riches,c'est tout.

Date: le 14 avril 2008 à 12h57

Le fellah bourgeois c'est comme le bourgeois gentilhomme, il est bourgeois mais il le sait pas smiling smiley

Date: le 14 avril 2008 à 12h58

Citer:
teleboutik
Comme le dit si bien Aymen1978 je suis sure que beaucoup de gosses de bourgeois sont frustrés de pas pouvoir cotoyer des gens de niveaux socials différent, j'ai connu un jeune qui n'attendait que l'été pour cotoyer les jeunes zmigris.
salam

voilà la frustration thumbs down, tjrs en train de se plaindre, ce sont bel et bien des goss de bourges

Auteur: hoolp
Date: le 14 avril 2008 à 13h06

Citer:
Aymen1978

rak katwade3 m3ana assi aymen...ma3andi mayetssalek,iwa hakda ykounou les bouregeois wa illa fa la!!!

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 avril 2008 à 13h41

Salam

Kaynine qui ont devnu Bourgois, likanou bourgeois, li3ade kaytmnawe yewliw bourgoie, mouhime hade le mot bourgeoi kayne 3ande koula wahde grinning smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Date: le 14 avril 2008 à 13h55

Citer:
hoolp
Citer:
Aymen1978

rak katwade3 m3ana assi aymen...ma3andi mayetssalek,iwa hakda ykounou les bouregeois wa illa fa la!!!

Bonjour aymen!!
désolé jvais te decevoir,vous étes trés riche c sur,mais comme j'ai dis à ELhimma,il n'y a pas de bourgeoisie au maroc,il n'y a que des nouveaux riches,j'aimerai bien savoir comment vous étiez pendant le protectorat francais!!!!!
autre chose si aymen et ne le prennez pas mal,d'ou vient votre fortune?kel age elle a cette fortune?par rapport à la date charniére de l'independace qu'est ce qu'il en est?il y'a des gens au maroc qui trois plus d'usines que vous,trois fois plus de fermes,et beaucoup d'autres choses,mais celà ne repond pas à la definition de la bourgeoisie!!!!!

Auteur: Aymen1978
Date: le 14 avril 2008 à 13h57

Salam,

rah ghir d7ekna m3akoum, wach tey9tou? les vrais bourgeois ont d'autres chats a fouetter que de venir sur Yabi grinning smiley

je vous ai juste décrit un profil typique d'un jeune bourgeois Casablancais grinning smiley

amma ana, rah ghir weld cha3b...b7el la plupart ici grinning smiley

Date: le 14 avril 2008 à 13h57

Citer:
petit chat
aymen1978,
un PACS en CDD de qq mois, ça te dit? j'ai des dirham plein les yeux quand je te listongue sticking out smiley

et les félins ne font qu'une bouchée de la volaillespinning smiley sticking its tongue out

mmmiiiaaaoooouuuu!!!!!!petit chat,ta proposition me plait pas,c pa sérieu,jsui déçu!!!!

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 14 avril 2008 à 14h00

Citer:
Aymen1978
Salam,
rah ghir d7ekna m3akoum, wach tey9tou? les vrais bourgeois ont d'autres chats a fouetter que de venir sur Yabi grinning smiley

je vous ai juste décrit un profil typique d'un jeune bourgeois Casablancais grinning smiley

amma ana, rah ghir weld cha3b...b7el la plupart ici grinning smiley

Ana be3da 3erftake machi bourgeoi hite dima bourgeoisie kaygoule ma3ndnache grinning smiley dima kaysba9e Tbark Allah rahna ghire kan3diwe grinning smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3