des bourgeois marocain
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
si fouad,
t'as mis le pied dans le plat je vois,prépares toi.mais je me fait pas de souci ferran et 9ad b7ouma!!LLLOOOLLL

koun hani a bba 7adi rassi winking smiley .. C'est de la provoc' payante,

ça permet de dénicher quelques fervents maroCKains,

Mon but ultime serai de leur inculquer un peu de modestie.

Ali je suis nul en français mais le nom de mon pays je le connait en français pourquoi tu a ajouter dike K fe Maroc???

Penses au film "Marock" .. c'est de ces gens que je parle ..

ils n'aiment pas qu'on les traite de marocains ( makaY3jabhoumch n9oulou lihoum mgharba .. kan7achmou bihoum smiling smiley ).

Non machftche dake film henna kanhchmou bihoume? il ont cas changer leur nationalité henna be3da ferhanine et fière d'etre marocain Hamdou li Allah

smiling smiley

3alik nour a lalla Zoro,

d'après le film, lmkhayyer fina chifour dialhoum .. walla baznas kaybi3lihoum l Hshish,

w machi ana lli kan9oul machi mgharba .. houmma lli kay7assou brasoum machi magharba .

J rien compris khhsseni nchoufe film be3da bache nehkame

ben oui le film a presenté la bourgoisie maroKaine en realité Allah yaster o safi

PS: Zoro supprime les MP j'essay de t'envoyé un truc o walo ta boite est pleine
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
si fouad,
t'as mis le pied dans le plat je vois,prépares toi.mais je me fait pas de souci ferran et 9ad b7ouma!!LLLOOOLLL

koun hani a bba 7adi rassi winking smiley .. C'est de la provoc' payante,

ça permet de dénicher quelques fervents maroCKains,

Mon but ultime serai de leur inculquer un peu de modestie.

Ali je suis nul en français mais le nom de mon pays je le connait en français pourquoi tu a ajouter dike K fe Maroc???

Penses au film "Marock" .. c'est de ces gens que je parle ..

ils n'aiment pas qu'on les traite de marocains ( makaY3jabhoumch n9oulou lihoum mgharba .. kan7achmou bihoum smiling smiley ).

Non machftche dake film henna kanhchmou bihoume? il ont cas changer leur nationalité henna be3da ferhanine et fière d'etre marocain Hamdou li Allah

smiling smiley

3alik nour a lalla Zoro,

d'après le film, lmkhayyer fina chifour dialhoum .. walla baznas kaybi3lihoum l Hshish,

w machi ana lli kan9oul machi mgharba .. houmma lli kay7assou brasoum machi magharba .

J rien compris khhsseni nchoufe film be3da bache nehkame

ben oui le film a presenté la bourgoisie maroKaine en realité Allah yaster o safi

PS: Zoro supprime les MP j'essay de t'envoyé un truc o walo ta boite est pleine

Ok hiya li mat3awdche a zine smiling smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
les bougeois au maroc des categories des gens riches du coeur et ils sont riches et des gens riches qui meprises les pauvres et pour les marrocains qui croient que les immigres sont les riches car ils ont tjrs l'argent et si tu dit que j'ai pas d'argent te crois pas et tu es pour eux une affaire a pas louper
mais "la verité on est tous des pauvres sous dieu"
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Non je remarque juste que tu te met au centre .. comme si yabi tournait autour de toi .. telle un pseudosoleil,

Ceci dit, au moins je sais que tes Marockain(e) ...

Les marockain(e)s ont en effet, tendance à croire qu'il sont au centre .. et que les marocains font l'orbitre

Détrompes toi, jusqu'à tout à l'heure tes resté à mes yeux un pédé comme tu l'as déclaré l'autre jour,

Le marocain qui suis m'en fout que tu sois pédé ou miss .. ce n'est pas le sujet,

Le sujet est de savoir ce qui pourrait amener des bourgs ( je traite le cas particuliers des marockains) à venir sur yabi,

Eh bé tu m'en diras tant!

Dans le genre je tire des conclusions en me basant sur rien, ou sur mes délires psychotiques t'es fort...
En tout cas, tu m'a bien fait rire.

Je penses que ton égo est en train de baver sur ta capacité à refléchir.
sors t'on casque ma belle.
moi j'ai refuser faire partie de cet gent .
évidament sa na pa etais facile méme encore aujour duit sa fait des gros litige dans ma famille.
Citation
Aymen1978 a écrit:
Salam,

rah ghir d7ekna m3akoum, wach tey9tou? les vrais bourgeois ont d'autres chats a fouetter que de venir sur Yabi grinning smiley

je vous ai juste décrit un profil typique d'un jeune bourgeois Casablancais grinning smiley

amma ana, rah ghir weld cha3b...b7el la plupart ici grinning smiley

Aji dis mwa.. t'as reçu des émpés de soutiens de la part de certaines bourg après ton post dial da7k eye rolling smiley

goul l'7a9 evil