|
Mode & beauté
bons plans a NEW YORK
Auteur: ran
Date: le 06 novembre 2008 à 12h13
Salam Alikoum,
Je pars bientot quels jours à new york , aurais des adresses de bons plans pour les fringues ou autres ?? Merci ... Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: soltana47
Date: le 06 novembre 2008 à 12h32
contacte notre yabi n'yorkaise elle habite la bas
p.s: n'oublie pas de nous ramener des ensembles victoria's secret ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: houdaa
Date: le 06 novembre 2008 à 13h25
Citer: salam
oui attend nyorkaise la elle dort elle recupere meskina avec les elections sa la epuisé pas besoin d avoir des bon plan de toute facon tu trouvera moins cher qu'ici Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 06 novembre 2008 à 14h49
merci!! mais qd meme j aimerais savoir Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: HOUDA777
Date: le 06 novembre 2008 à 14h55
Salam
Tu verras que là-bas, pas besoin d'adresses préises, tu as plein de grandes solderies avec plein de fringues, sac, shoes de marques pour des chouettes prix (comparés à ici!). Moi, je n'y suis pas encore allée, mes les échos de mes copines, c'est que tu ne peux pas louper ces grands "solderies". Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: NYorkaise
Date: le 06 novembre 2008 à 17h21
salam yabis
oui c'est tjs les soldes ici, a chaque fete il y'a les soldes cad tjs la poche vide
@ Ran, et bien ca depend de ta pocket(ta poche) si tu veux le genre comme la galerie lafayette a Paris, on a Macy's ici , c'est immense, il y'a tt le grandes marques, mais tu dois avoir la patience de le visiter car moi je n'aime pas trop les grands espaces, je prefere un magasin ou il y'a tt en face de moi. Macy's 34th street avec 7th Avenue. et cet endroit la il y'a aussi le magasin prefere de Soltana47, Victorias Secret
moi je te conseille ce 34th street, il y'a plein de magasins de bons choix ![]()
et si tu veux plus d'info envoye moi un MP ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: BerberoBretonne
Date: le 06 novembre 2008 à 22h20
Citer: LoL Kol wahd o wach hmmou
radi tkhrj aik had victoria ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: biblou
Date: le 07 novembre 2008 à 10h25
Salam,
Moi je trouve que Macy's c'est cher sauf peut être la partie Guess vu que c'est une marque nationale. Autrement va faire un tour à urban outfitters par contre je sais pas où il se trouve à NY. Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 12h03
Citer: allah homa victoria 's secret o rajel tebete oula i mchi bvictoria o nebka hasla lol non je rigole on a otutes nos preferences et la belle lingerie c'est important biblou guess c'est sympa j'aime beaucoup leurs sac moins les bijoux qui sont trop bling bling a mon gout Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 13h50
salam les filles
merci , allez encore des infos merci !! bisous ! Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 15h49
Citer: oui c'est cher Macy's, c'est comme galerie lafayette a Paris
outfitters sont Upstates NY et tu as besoin de moyen de transport ou bien les malls a New Jersey mais tjs transportation
au 34th street, il y'a aussi Banana Republic, H&M,... ect I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 15h51
Citer:hahhahahahah, wala khety, allahoma nejibou lihe VS heta le dar, iwa chenou baghy tany ![]() ![]()
I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 15h58
mes magasins preferes
Banana Republic: [www.bananarepublic.com] Express: [www.express.com] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 15h59
n'yorkaise
ma bgha walo amdulialh hando koulchi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 16h10
Citer: iwa ma3loum kayena Soltana47, men ghire ila baghy le3ssa non, je plaisante, Allah yehefedekoum ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 07-11-08 16h12. Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 16h16
nti li khessek lahssa khali rajel fe tikar meskine (allah i hafdo liya) lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 16h21
Citer: hahhaha anaya wakha a lalla iwa tu n'as pas vu ma conclusion: Allah yefedekoum et je rajoute men 3ine benadem yallah a lalla![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 07 novembre 2008 à 16h23
choukrane ghani gher ne dhek mhek a sahebti
koulchi zine bnedeme khalite lihom lah khalehom i berggo o i hanzo sokhom hada ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 14 novembre 2008 à 21h21
salam les filles, new yorkaise, il fait quel temps chez toi?? Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 15 novembre 2008 à 03h09
mnt il pleut, la temperature est entre 45 la journee et 20 la nuit cad il commence a faire froid chez nous, essayes d'avoir un manteau chaud pour se balader le soir, mais a l'interieur des maisons et magasins il fait chaud.
si tu seras ici en period de Thanksgiving , tu auras l'occasion de voir l'eclairage du plus grand sapin de noel des USA, ils vont l'alumer en Thanksgiving et ca sera le dernier Jeudi de November ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 16 novembre 2008 à 21h24
salam
je pars le 21 novembre inch'allah,c dommage Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 17 novembre 2008 à 02h14
Thanksgiving est le 27 Nov, je crois que tu pourras voir ce sapin la allume ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: islah
Date: le 17 novembre 2008 à 02h32
Je rêve d'aller visiter New York et espère Incha Allah réaliser mon rêve
visiter brooklyn, manhattan,staten iseland...etc ouest side, est side aussi
Le central park de new york la statut de la liberté les marchés de fruits et légumes wall street ................ ![]() I S L A H Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 17 novembre 2008 à 06h19
Islah,
InchAllah et oui pourkoi pas, c'est une tres belle ville, il y'a tjs qlq chose de new a voir.
des fois j'oublie que j'habite ici mais lorsque je suis au Maroc, je vois des endroits sur le TV et je me dis, uh oui c'est NewYork! c'est blassa felan felaniya... je crois que je la connais plus que ma ville natale au Maroc![]() je ne dirai pas coin par coin mais l'essentiel![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 17 novembre 2008 à 11h18
New yorkaise,
cela fais lgts que tu vis a new york ?? Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 17 novembre 2008 à 15h35
si tu veux entre 15 ans et 20 ans pas bp ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: bons plans a NEW YORK
Auteur: islah
Date: le 17 novembre 2008 à 18h48
Citer:Oui c'est une magnifique ville c'est pas pour rien que y a pleins de chansons sur la ville
faut en profiter et visiter d'autres endroits qui te sont méconnus ![]() I S L A H Re: bons plans a NEW YORK
Date: le 17 novembre 2008 à 19h06
Citer: oui bien sure comme je l'ai dis avant l'essentiel mais les endroits un peu risquer bien sure que Non
la plupart des endroits ou ils tournent les films sont Queens et mm les plus grands studio des films sont a Queens, une fois ils ont voulu louer la maison de ma soeur mais elle a refuse, magada 3la seda3 rass, car sa maison a une view sur le riviere et un grand park pas celui dont tu as mentione Central Park, c'est un autre park, je crois la serie "Law & Order". bp de directeurs aiment tourner a NY, il y'a pleine de bonne choses a voir. I my Hijab and 1 year anniversary ![]() |